Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
C
21 décembre 2009 14:05
jai le jo piur ceux qui veulent mecrire en mp mais je ne peux répondre que ce soir car je rentre en réunion jusqu'à 19 h
vite avant mon départ
carlou
k
21 décembre 2009 14:09
Merci Carlou

dou tu las achete?

et à combien?
C
21 décembre 2009 14:22
29 QUAI VOLTAIRE 75007
STATION METRO RUE DU BAC
CARLOU
UN PEU PLUS D4UN EUR
k
21 décembre 2009 14:26
Merci bcp Carlou

jai appele toute a lheure mon nom est bien inscrit

je suis tres contente

Enfin francaise

bonne reunion

la suite ....smiling smileysmiling smileysmiling smileyCNI et Passeport smiling smileysmiling smileysmiling smiley
c
21 décembre 2009 14:59
Salam

Félicitation a tous les nouveaux françaises et français.

DanseDanseDanseDanse j'ai appelé ce matin et j'ai eu un gentil monsieur qui m'a confirmer l'inscription de mon nom sur le JO numéro 56.DanseDanseDanseDanse

El hamdou li allah et je souhaite a tous ce qui attendent d'obtenir un numéro ou la parution de leur décret au plus vite

Salam et félicitation à carlou, Kaaba, car vous m'avez bcp aider avec vos posts.
a
21 décembre 2009 15:03
Salam tout le monde

Félicitation a tous les nouveaux français et moi aussi j'ai appelé ce matin et j'ai eu la confirmation de mon inscription au journal officiel waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement.DanseDansethumbs upthumbs up

Je le souhaite a toutes les personnes qui attendent leur décret et incha allah tous va bien se passer pour tous les participation à ce forum.

Salam
m
21 décembre 2009 15:58
slt aurore,
tu as des nouvelles pour la publication de ton nom dans un décret?
je suis de la série des 2009X030/ AF 16 oct/ MAE 21 Oct
s'il y'a des 030 ou plus qui connaissent leur numéro de décret n'hésitez pas
D
21 décembre 2009 16:34
Bonjour( tout le monde j'ai appelé reze aujouurd'hui et là ,je suis tombé sur une dame,qui m'a dit q'un avis favorable m'était accordé depuis le 25 Novembre 2009,maintenant il faut attendre la signature du ministre et la publication au journal oficièl.merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues sur site
numero reze 2009X040
D
21 décembre 2009 16:36
DanseBonjour( tout le monde j'ai appelé reze aujouurd'hui et là ,je suis tombé sur une dame,qui m'a dit q'un avis favorable m'était accordé depuis le 25 Novembre 2009,maintenant il faut attendre la signature du ministre et la publication au journal oficièl.merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues sur site
numero reze 2009X040
S
21 décembre 2009 17:29
Bonjour,

Toutes mes félicitations au nouveaux Français.

J'ai apris de la part de REZE que mon nom allait être inscrit sur le décret N° 57.

Ma question est la suivante,
j'ai un récipicé qui expire Fin Janvier, est ce que je suis obligé de récupérer mon titre de séjour si le décret est signé avant cette date? est ce que je peux avoir ma CIN ou Pass avant fin Janvier?

Merci à vous
j
21 décembre 2009 17:42
Salut à tous et félicitation aux nouveaux français!
Je suis dans la même situation que Supernat
Mon nom est sorti dans un décret et là, la préfecture me demande de venir récupérer mon nouveau titre de séjour; est-ce que je suis obligé d'aller faire la queue pour le récupérer?



Citation
SuperNat a écrit:
Bonjour,

Toutes mes félicitations au nouveaux Français.

J'ai apris de la part de REZE que mon nom allait être inscrit sur le décret N° 57.

Ma question est la suivante,
j'ai un récipicé qui expire Fin Janvier, est ce que je suis obligé de récupérer mon titre de séjour si le décret est signé avant cette date? est ce que je peux avoir ma CIN ou Pass avant fin Janvier?

Merci à vous
C
21 décembre 2009 18:56
bravo les nouveaux français du décret 56 !
Je viens à peine de me procurer le 55, si y'a des gens qui veulent vérifier leur nom, pas de prob!
a+
h
21 décembre 2009 19:29
Bonsoir à tous ,
Je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir le decert de naturalisation . En fait , j' ai signé le

projet d'état civil et j' ai envoyé à Nantes et j' attends toujours la réponse .Quelqu'un peut me renseigner
! Merci
h
21 décembre 2009 19:51
Bonsoir à tous ,
Je voudrais savoir comment accéder au decret de naturalisation .

Merci!
C
21 décembre 2009 19:56
29 QUAI VOLTAIRE 75007
STATION METRO RUE DU BAC
CARLOU
C
21 décembre 2009 22:08
Merci encore à Zarrouk Hathow, carla, kabaa et excuses pour ceux que j'ai oublié.

je suis contente d'avoir vu enfin mon nom sur le jo et souhaite ce bonheur à tous.

pensée particulière à aurore, saidou et MHK pika

carlou JO 19.12.09
m
22 décembre 2009 01:12
Citation
kaaba a écrit:
Bonjour

Jetais absente cette semaine

jespere que vous allez bien

et mille felicitations pour les francais et les farncaises

Carlou , je suis tres impatiente de voir mon nom

Peux tu me dire ou tu as acheté le JO? est ce que je peux lacheter juste dans une librairie?

Decret 56
*

Bonsoir,

si t'habites Paris tu peux l'acheter à cette adresse:

à la documentation française au 29-31 quai voltaire 75007.

Bien à toi,

Mican
C
22 décembre 2009 07:24
Y'a pas à remercier Carlou, on s'est soutenus mutuellement, et les uns sans les autres, je crois que l'attente aurait été presque impossible!! Félicitations de nouveau, et on attend Aurore, Saidou, MKH92 et Pika!
p
22 décembre 2009 11:11
bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à joindre rezé au 02 40 84 46 00.
AF le 27 nov, à votre avis mon acte sera rédigé quand? temps d'attente?
2009X72
merci par avance
b
22 décembre 2009 11:13
Bonjour

je viens d'appeller REZE , je suis sur le decret 59.

Qui peut me dire on est ou exactement sur les decret.

Devinez la dame m'a dit que le decret part a part a paris pour signature.

je sui sun 028
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook