Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
h
16 décembre 2009 22:06
Slm ladys 14,
j'ai appelé le 0826080604, numero gratuit pour demander l'état d'avancement de ma demande d'actes.
j'avais fait ma demande par internet et par fax sucessivement.

Mon motif était concours de la fonction publique, mais entre nous c'était pour avoir ma CNI et me marier en turquie tout en ramenant mon fiancé en 3semaines, vu k c la galere sans la nationalité.

Voila bon courage pour la suite,

Slm.
r
16 décembre 2009 22:18
BONSOIR aurore78 .et merci pour votre atention a moi.j ai le stresse par ce que mon af 28septembre .mae 01 octobre.et j ai envoyer mail a reze;la reponse en cour d examen a mae. et je voie sur le journal offeciel et le forum les series x025xxx et x26xxx et x27xxx ......,?ET MOI A CE JOUR YA RIEN. EST CE QUE VOUS AVEZ UNE IDE MERCI
m
17 décembre 2009 00:49
Bonsoir tous le monde,

Je voudrais savoir à partir de quel moment peut on faire une demande de carte nationale d'identité et du passeport et quels sont les documents à présenté (J.O avec nom et prénom? un extrait de naissance? lettre de Rezé).

Je demande la C.N.I et le passeport à la préfecture ou à la mairie de mon lieu de résidence? (J'habite à Paris)

Cordialement,

Mican
f
17 décembre 2009 09:50
Bonjour,
je viens de recevoir un email du REZE m'informant que mon nom est inscrit dans le décret N°57, en attente de signature.
PS: AF en octobre,
2009X025...
Bonne chance à tous.
f
17 décembre 2009 09:55
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd'hui un Email du REZE m'informant que mon nom est inscrit dans le décret 57 en attente de signature.
PS: dossier: 2009X025, AF oct 09.
bonne chance à tous.
h
17 décembre 2009 10:00
Bonjour mhidou et a tout les yabiladiens,

je viens de recevoir un mail de reze qui me confirme que je suis inscrite sur le decret 57 en signature.
l'AF a été decidé le 12 octobre (dossier envoyé le mardi 13 octbre d'apres reze)

hana2009
2009X029

AF 12 octobre

ca peut aider a faire une estimation pour les gens qui sont pas loin de ma serie.

bonne journée

hana






Citation
mhidou82 a écrit:
merci Zerrouk je vois que tu viens toujours à la rescousse! bravo
merci aussi à hana pour ta réponse. tiens nous au courant des évolutions de ta situation

REZE: 2009X030...
C
17 décembre 2009 10:26
FELICITATIONS HANA ET AUX AUTRES
Merci de me dire comment puis je savoir la sortie d'un decret , je téléphone a qui ???
CARLOU DECRET 56 EB COURS DE SIGNATURE
h
17 décembre 2009 10:41
merci beaucoup Carlou

j'ai trouvé ce numero de MAE 02.51.77.30.25 peut etre on pourra avoir une reponse pour les sorties decrets.

attend d'autres reponses pour etre sur du numero a contacter...

possible que le 56 va sortir ce week end , j'espere en tt cas car apres c'est les vacances...



Citation
CARLOU a écrit:
FELICITATIONS HANA ET AUX AUTRES
Merci de me dire comment puis je savoir la sortie d'un decret , je téléphone a qui ???
CARLOU DECRET 56 EB COURS DE SIGNATURE
V
17 décembre 2009 11:03
Bonjour à tous,

j'ai finalement aussi mon numéro du décret : 57 :-)
J'espère qu'il sera publié quand-même en 2009 :-)

Rezé 2009x062
AF par mail 7 octobre.
Préfecture de Paris.
Dépôt : fin juillet 2009
Entretien : Début septembre 2009
Parcours : 6 ans en France, études (deux master2) + CDI depuis 2008.

Et une question. Ma carte de séjours expire fin janvier et j'ai déjà déposé le dossier de renouvellement, Si le décret avec mon nom sera publié fin décembre ou début janvier...est-ce que l'expiration de la carte de séjours sera une raison valable pour accélérer la délivrance de la pièce d"indentité française?
j
17 décembre 2009 11:16
Bonjour tout le monde,

REZE m'a informé par email que je suis inscrit sur le décret 57 en attente de signature.
Bon courage à tout le monde.

AF 16/10
MAE 21/10
b
17 décembre 2009 11:58
Citation
jojor a écrit:
Bonjour tout le monde,

REZE m'a informé par email que je suis inscrit sur le décret 57 en attente de signature.
Bon courage à tout le monde.

AF 16/10
MAE 21/10

On te l'a dit par mail ou au téléphone? par ce que moi aussi mon dossier est parti à la même période au MAE
h
17 décembre 2009 12:06
bonjour Boss,

tu peux les appeler si tu arrive à les joindre et en meme temps envoie un mail (comme quoi tu as eu un AF pour naturalisation et que tu souhaite connaitre le numero du decret sur lequel ton nom sera publié)
precise ces informations


nom prenom
numero dossier reze

date de naissance

tu auras une bonne nouvelle j'en suis sure (surment tu es avec nous sur le 57)

voila bon courage

hana 2009x029






Citation
boss76 a écrit:
Citation
jojor a écrit:
Bonjour tout le monde,

REZE m'a informé par email que je suis inscrit sur le décret 57 en attente de signature.
Bon courage à tout le monde.

AF 16/10
MAE 21/10

On te l'a dit par mail ou au téléphone? par ce que moi aussi mon dossier est parti à la même période au MAE
j
17 décembre 2009 12:09
Bonjour boss76,

On me l'a dit par email comme mentionné.
j
17 décembre 2009 12:12
Boss 76,

Essaie de leur renvoyer un mail tout de suite.
Bon courage, réponse positive Incha Allah.
b
17 décembre 2009 13:10
Citation
jojor a écrit:
Boss 76,

Essaie de leur renvoyer un mail tout de suite.
Bon courage, réponse positive Incha Allah.

ok merci; je vais le faire de suite et vous tiens au courant
r
17 décembre 2009 13:30
bojour franssam 025. votre numero 2009x025xxx c est quoi le numero apres le 5.(2009x025?XX)
d
17 décembre 2009 13:49
hellooo,

enfin j'ai eu mon num de décret !! je serai inchallah sur le 57 grinning smiley
Danse Clap Danse ClapDanse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap
ça fait un big soulagement ... je dit un big merci au père noël !! yawning smiley lol

Bonne journée pleine de bonnes nouvelles à tout le monde

2009 X 023
AF le 23 sept 09
décret 57 en attente de signature
m
17 décembre 2009 14:28
je viens d'appeller reze et ils m'ont dit que mon dossier venait d'être ouvert hier au MAE.
Sachant qu'il a été transféré le 21.
je ne sais pas combien dure le traitement au sein du MAE
appel à témoin pour carla ou carlou?
combien de temps dure le traitement au sein du MAE une fois que le dossier est attribué à un instructeur?
je rappelle que je suis de la série 2009X030
C
17 décembre 2009 14:30
coucou,
Mhidou je ne sais pas du tout. je sais juste que j'ai eu mon numéro de décret 2 mois après mon AF et Carlou aussi. Ton AF date de quand?
C
17 décembre 2009 14:38
le 21 de quel mois, mon dossier a été transféré le 13 OCTOBRE OUVERT AU MAE LE 1 decembre n° DE DECRET ACCORD2 LE 9 DECEMBRE DONC JE PENSE QUE TU AURAS UN NUMERO SOUS UNE DIZAINE DE JOURS

BON COURAGE
Citation
mhidou82 a écrit:
je viens d'appeller reze et ils m'ont dit que mon dossier venait d'être ouvert hiau MAE.
Sachant qu'il a été transféré le 21.
je ne sais pas combien dure le traitement au sein du MAE
appel à témoin pour carla ou carlou?
combien de temps dure le traitement au sein du MAE une fois que le dossier est attribué à un instructeur?
je rappelle que je suis de la série 2009X030
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook