Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
s
16 juillet 2012 20:46
MALIKA il est pas lheure de faire bouiller la marmite la???

Franchement tassure pas la::!!! allez envoi deja ton gouverneur q'uon s'explique bien avec lui car ja nai pas appris a regler mes comptes avec des femmes et encore moins les non soumise.
bonne soiré et toublie pas ya un feuileton egyptien!! si tu vois ce que je veu dire
d
16 juillet 2012 20:50
Ben voila tu me donne raison tu as une vie sans intérêt , la preuve tu viens sur des posts qui te concerne pas ;-)
a
16 juillet 2012 21:46
Malika,
franchement tu as un comportement bizarre, je ne sais pas si tu es en France, mais en tout cas si c’est le cas c’est mieux de rentrer au BLADE, on vie en France alors c’est notre pays en fin je ne veux pas entrer en débat avec toi, ça vaut pas le coup… c’est un débat de bas niveau …
s
16 juillet 2012 22:15
DJAMAL TU CROIS PAS QUI IL FAUT QUE JE LAISSE 3 OU 4 JOUR POUR LAPPELER OU JE LES APPELLE CAREMENT DEMAIN?DIS MOI BARAKALLAH FIK
d
16 juillet 2012 23:03
Ben oui Salim Apelle demain matin inchalahe puisque ta demande et ancienne de 3 jours par rapport à la mienne et bi Idne lilah elle va te donner une très bonne nouvelle et on fêtera ça à Wazemme ;-) Apelle le deuxième numéro de la dernière fois c'est une ligne direct
d
17 juillet 2012 18:08
salam alikoumm



alors mes amis des nouvelles ?
s
17 juillet 2012 18:51
salam alikom tous le monde et djamal

ca y est je suis francais depuis 16juillet!!super, jai appeleé reze et il mont dit que ma declaration a ete enregistré

depot 08/08/2011

La3kouba el jami3 nchallah a tous ceux qui attendent ncvhallah ya rabbi

Malika tu va me faire un couscous car je vais inviter tous les sehabs commencant par djamal,nadia....etc

et il faut pas quil soit salé ok??lol
d
17 juillet 2012 19:16
Citation
salimlili a écrit:
salam alikom tous le monde et djamal

ca y est je suis francais depuis 16juillet!!super, jai appeleé reze et il mont dit que ma declaration a ete enregistré

depot 08/08/2011

La3kouba el jami3 nchallah a tous ceux qui attendent ncvhallah ya rabbi

Malika tu va me faire un couscous car je vais inviter tous les sehabs commencant par djamal,nadia....etc

et il faut pas quil soit salé ok??lol


mabroukkeeeee khouya wallahe que je suis tres content pour toi
on va passer un tres bon ramadhan sans steess inchalah


faut que tu paye un cafe a lille mdrrr
d
17 juillet 2012 19:19
Salim elle t'a dis quoi au juste au téléphone ?
a
17 juillet 2012 19:19
Salam

Mabrouk salim....

Attention les gas djamal et salim malika ne va etre contente...
d
17 juillet 2012 19:30
azmi c'est quoi ta date de dépôt?
s
17 juillet 2012 19:30
elle ma dit que mon dossier est instruit c bon que vous etes francais desormais!

et le ministre de lintrieur doit signer , et ca prend un peu de temps voila
s
17 juillet 2012 19:32
berek fik khouya aazmi la3kouba lik

pour malika non tkt elle a juste voulu une petite blague et elle a bien vu que ca marchait pas!
a
17 juillet 2012 19:42
date de depot le 7 septembre 2011
d
17 juillet 2012 19:52
Bizar cette histoire du ministre qui doit signer , je ne l'ai pas vue dans les forums mais bon
s
17 juillet 2012 20:47
ah si moi je savai avant que horteufeux signait des declarations c classique jamal
d
17 juillet 2012 21:00
Citation
salimlili a écrit:
ah si moi je savai avant que horteufeux signait des declarations c classique jamal



ok et maintenant concrètement on attend quoi ? la convocation a la préfecture ? ça va mettre combien de temps a ton avis ?
s
17 juillet 2012 21:08
a mons avis fin daout au plus tard on laura nchallah
C
18 juillet 2012 10:15
Bonjour

Quelqu'un pourrait peut être me renseigner.

Demande de naturalisation par mariage: Septembre 2011.

Récépissé de la préfecture (dossier complet) : même jour.

J'ai une petite chose qui me stresse:

Avant de venir en France, j'ai vécu 3 ans aux Émirats et 2 ans aux États Unis.

La Préfecture m'avait seulement demandé à l'époque mon casier du pays d'origine.

Serait -il possible qu'ils me demandent ceux des États Unis et des Émirats au dernier moment???

je n'ai pas d’antécédents, mais l'obtention de ces documents est très difficile.

Si quelqu'un est dans le même cas, merci de me renseigner.

Merci et AF à tous.
d
18 juillet 2012 10:49
Bonjour tout le monde je viens de recevoir ce message

 Monsieur
 
Nous vous indiquons que votre déclaration acquisitive de la nationalité  à raison du mariage a été enregistrée le  13/07/2012.
 
Le préfet du Nord a été chargé de vous informer de votre acquisition de la nationalité française.
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
 
La cellule accueil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook