Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
i
10 juillet 2012 17:49
salamo alykom merci pour dajaml et noufal si gentil alors j'eté vraiment il eté super gentil le mec je crois que tu le connais djamal hahahahah je regole vrais alhamdo lillah ça eté et je suis revenu avec une GGRANDE AF ALHAMDO LILLAH une chose il faus que j'attend que le dossie reviens au prefecture et j'attend mes extrais de naissance le policie ma dis que tout et bon et que je suis bien integré méme je porte le voile et que je connais bien les valeurs de la françe et je les respecte alors j'eté contente sa me parai bezar lol on a bien descuté sur pleinne sujet 30minutes a pret c'eté le toure de mon mari bien sur le policie ma dis si ton mari raconte pas pariel que toi ton dossie aura un AFD bien sur mais alhamdo lillah tout ça eté tres bien méme il a dis a mon mari que j'ai cas attendre ma carte d'identité française je sais pas s'il peux savoir ça comme ça ? normalement si le ministre d'interieure qui decide j'ai rien compris mais alhamdo lillah j'ai plus enquete c'eté bien passé si le principale
merci pour votre setien inchallah AF et bonne nouvelle a vous tous et toute yarabi amine
wassalamo alykom
s
10 juillet 2012 19:32
Salam djamel

je sais que nos dossier sont entrin de passer ou meme ca passe dans les jours a venir, car quelqun a fait stage au meme service disait que obligatoirement linstruction doit etre au plus tard apres 11mois ,apres le reste du temps cest les courriers,les
classsment et les reponses, ce qui fait 12mois pile poile, je vais les rappeler soit vendredi matin soit lundi nchallah
v
10 juillet 2012 19:49
Bonjour j'ai appele reze ce matin la dame m'a dit qu' ils sont des soucies Et que les traitements de dossier seront dans les delais donc 11 a 12 mois


d
10 juillet 2012 20:02
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom merci pour dajaml et noufal si gentil alors j'eté vraiment il eté super gentil le mec je crois que tu le connais djamal hahahahah je regole vrais alhamdo lillah ça eté et je suis revenu avec une GGRANDE AF ALHAMDO LILLAH une chose il faus que j'attend que le dossie reviens au prefecture et j'attend mes extrais de naissance le policie ma dis que tout et bon et que je suis bien integré méme je porte le voile et que je connais bien les valeurs de la françe et je les respecte alors j'eté contente sa me parai bezar lol on a bien descuté sur pleinne sujet 30minutes a pret c'eté le toure de mon mari bien sur le policie ma dis si ton mari raconte pas pariel que toi ton dossie aura un AFD bien sur mais alhamdo lillah tout ça eté tres bien méme il a dis a mon mari que j'ai cas attendre ma carte d'identité française je sais pas s'il peux savoir ça comme ça ? normalement si le ministre d'interieure qui decide j'ai rien compris mais alhamdo lillah j'ai plus enquete c'eté bien passé si le principale
merci pour votre setien inchallah AF et bonne nouvelle a vous tous et toute yarabi amine
wassalamo alykom

salut nadia je suis content pour toi , tu vois que tu flipper pour rien ;-)
non ce n'est pas au policier de t'accorder l'avis favorable mais son enquête aide a avoir un avis favorable si il n'a rien constater d'anormal
i
10 juillet 2012 20:12
salamo alykom baraka allaho fik adjamal oui si ça il ma dis que mon dossie rien d'abomrale tout et clair ça eté en genéral je trouve bezar qu'il eté sur de son AF normalement l'enquete pour lui et bon et que j'aurai la nationalité je suis cas attendre fevrier pour faire la carte d'identité mais on verra inchallah
wassalamo alykom
d
10 juillet 2012 21:12
Citation
valdemarne a écrit:
Bonjour j'ai appele reze ce matin la dame m'a dit qu' ils sont des soucies Et que les traitements de dossier seront dans les delais donc 11 a 12 mois



bonsoir peux tu nous parler de ton parcours stp
d
10 juillet 2012 21:21
Citation
salimlili a écrit:
Salam djamel

je sais que nos dossier sont entrin de passer ou meme ca passe dans les jours a venir, car quelqun a fait stage au meme service disait que obligatoirement linstruction doit etre au plus tard apres 11mois ,apres le reste du temps cest les courriers,les
classsment et les reponses, ce qui fait 12mois pile poile, je vais les rappeler soit vendredi matin soit lundi nchallah


bonsoir Salim
s
10 juillet 2012 21:22
Bonsoir et salam alikom tous le monde
d
10 juillet 2012 21:28
Citation
valdemarne a écrit:
Bonjour j'ai appele reze ce matin la dame m'a dit qu' ils sont des soucies Et que les traitements de dossier seront dans les delais donc 11 a 12 mois


salim je te conseil d'attendre au moins 11 mois pour les appelés , je dis ça car je me base sur les sujet que j'ai lue sur les forums ;-)
s
10 juillet 2012 21:32
mais depuis aujourdhui c 11mois c bon
d
10 juillet 2012 21:33
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom baraka allaho fik adjamal oui si ça il ma dis que mon dossie rien d'abomrale tout et clair ça eté en genéral je trouve bezar qu'il eté sur de son AF normalement l'enquete pour lui et bon et que j'aurai la nationalité je suis cas attendre fevrier pour faire la carte d'identité mais on verra inchallah
wassalamo alykom

Nadia arrête de dire a tout le monde que tu as eu un AF mdrrr je te lis sur d'autre sujet je ne vois que toi et ton AF ;-) ce que le policier t'a dis aujourd’hui c'est que pour lui c'est que ton dossier tien la route . après il reste l'avis de la préfecture et le dernier mot reviens a REZE la ou ton dossier va être renvoyer pour traitement . tu comprend ma sœur ?
s
10 juillet 2012 21:34
depot du dossier 02/08/2011
Signature de la declaration (2epoux) 10/08/2011
d
10 juillet 2012 21:35
Citation
salimlili a écrit:
mais depuis aujourdhui c 11mois c bon

ah bon j'ai cru que ta demande dater du mois de septembre 2011 non ?ou je me trompe peut être
d
10 juillet 2012 21:38
Citation
salimlili a écrit:
depot du dossier 02/08/2011
Signature de la declaration (2epoux) 10/08/2011


ah okkkk wallahe et je ne sais pas pour quoi d'ailleurs j'ai toujours penser que ta demande date de septembre excuse moi mon ami OupsOups

et tu dépends de quel préfecture?
s
10 juillet 2012 21:44
Ben avant le depot c'est s prefecture valenciennes maintenant jai déménagé sur lille et jai tout de suite alerté partout REZE prefecture ...maiantenant normalement je depand de lille
d
10 juillet 2012 21:47
Citation
salimlili a écrit:
Ben avant le dépôt c'est s préfecture valenciennes maintenant jai déménagé sur Lille et j'ai tout de suite alerté partout REZE préfecture ...maintenant normalement je depand de Lille


je connais personne de mon entourage ici a Lille qui a fait de demande pour une nationalité par mariage
moi ma demande date du 05/08/2011 a Lille
s
10 juillet 2012 21:51
ah ok donc vrement on est pas loin toi et moi et maintenant on est du meme département et du même prefecture

dis moi djamal esque yaura une ceremonie ou pas comme jai vu dans le documentaire de LA 2?et cest quoid les prochaines etapes?
Merci
d
10 juillet 2012 21:56
Citation
salimlili a écrit:
ah ok donc vrement on est pas loin toi et moi et maintenant on est du meme département et du même prefecture

dis moi djamal esque yaura une ceremonie ou pas comme jai vu dans le documentaire de LA 2?et cest quoid les prochaines etapes?
Merci

honnêtement salim je m'en fou de la cérémonie ;-) je veux juste que ma demande sois accepté
d
10 juillet 2012 22:03
Citation
salimlili a écrit:
ah ok donc vrement on est pas loin toi et moi et maintenant on est du meme département et du même prefecture

dis moi djamal esque yaura une ceremonie ou pas comme jai vu dans le documentaire de LA 2?et cest quoid les prochaines etapes?
Merci


je viens de t'envoyer un message dans ta boite
s
10 juillet 2012 22:15
je vien just de le voir jetai repondu djamal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook