Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
v
11 juillet 2012 10:41
Bonjour tout le monde, djamal40 desole pour le retard voici mon. Parcours
Recepisse. 11-2011/entretien police 02-2012/ numero reze 0018**. Voila pour moi ca sera pas avant octobre inchaellah
o
12 juillet 2012 08:48
Salam
ya des nouvelles ??? pour les gens de septembre
i
12 juillet 2012 11:55
salamo alykom adjaml moi le policie ma pas dis pour lui mon dossie et bon non il ma dis et en plus a mon mari que en fevrier je reçois ma carte française en je lui demandé que j'ai un voyage prevu le 4 mars il ma dis que tout sera pret et je voyage avec mes papies français il va pas regolé a me dire ça j'ai bien compris se qui ma dis et en plus il a dis la méme chose a mon mari et moi je perdre rien j'attend mais pour moi c'est AF en plus j''ai déja lis sur une site que la police de la prefecture peuvent donné une AF sur le dossie de suite si pas moi qui réve ou je raconte n'importe quoi je suis pas la pour amusué moi je prend en compte ses parole apret on verra la fin
inchallah kayr pour vous tous
wassalamo alykom
d
12 juillet 2012 12:34
Je suis très content pour toi Nadia haldoulilah tu as eu ton AF dans un temps record
Personnellement j'ai cru que la décision final revenez REZE je ne savait pas que c'était le policier qui donner les AF excuse mon ignorance ma soeur :-)
i
12 juillet 2012 12:45
salamo alykom djamal sa fais 4 mois déja
mais moi déja j'eté surpri quant il ma parler comme ça je lui repondu méme je suis voilé et j'ai pas de diplome qu'un cdi tepms partiel il ma dis pourquoi pas tepms que tu marche daroit ton dossie et net mais il ma dis avant tout il faus que je vois votre mari apret l'enquete avec mon mari a decidé cette AF pour moi j'arrive pas le croire mais en méme tepms je dis se mesieur il fais son travail il est pas oubliger de dire se qui a ya dis il a le droit de rien dire et j'ai un dalait d'attente et si tout si pour ça je dis pouqruoi pas hahahaha
mais apret tout bi id rabi on sais jamai d'içi a la se qui va se passé j'attend quelque moi et je reçoi la reponse final on verra je perdre rien sa passe au sa casse
moi je veux savoir quelque chose il faus combien d'attente entre l'entretien de police et la reponse de REZE pour etre sur ??
je vous remercie
wassalamo alykom
d
12 juillet 2012 12:55
Là tu doit attendre une Année donc il te reste 8 mois d'attente ;-)
Le conseil de frère que je peut te donner c'est d'essayer de passer à autre chose et de ne plus te prendre la tête avec cette histoire et inchalahe dieu fait e qui es bon pour nous
AF à toutes et à tous
a
12 juillet 2012 14:00
salam o3alaykom Nadia juste pour tu dire que la police c'est pas lui qui don la dernière décision mais si une bon chose déjà c'est lui don son AF moi j'ai passé cette enquête le 05/01/2012 le policier ma dit si bon sa fait plus de 6 mois maintenant mais j'attend toujours . je suis content pour quand même
s
12 juillet 2012 14:43
Salam tous le monde

moi jai envoyé un mail au reze pour savoir ou il en est mon dossier!

je vous tien s au courant de la reponse voila
i
12 juillet 2012 17:52
salamo alykom adjaml je prend pas la téte alors toi quant tu ecris sur le furom les choses qui consairne la nationalité tu prend la téte il faus savoir que moi j'ai la ntionalité ou pas samitegal je bien avec ou sans moi je raconte mon parcour si tout
le principal que mon dossie eté nikel et déja mon enquete eté tres bien passé j'ai l'ai ou pas pour moi j'ai déja eu une reponse la police travail dans le mninetére de l'interieure pour moi si pariel apret on verra almktab adji oklass
salimlili moi je suis de lille j'ai deposé mon dossie le 5 mars 2012 sans entretien rien je viens de passée mon enquete et j'attend la reponse de REZE ON VERRA
wassalamo alykom
s
12 juillet 2012 19:22
Salam nadia
nchallah ma seur que tous le monde soi naturalisé et khir nchallah et on la fetera nchallah a wazemmes
i
12 juillet 2012 20:17
salamo alykom pourquoi pas inchallah salimlili yarabi yassahal a3la jami3 inchallah
wassalamo alykom
d
12 juillet 2012 22:30
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom adjaml je prend pas la téte alors toi quant tu ecris sur le furom les choses qui consairne la nationalité tu prend la téte il faus savoir que moi j'ai la ntionalité ou pas samitegal je bien avec ou sans moi je raconte mon parcour si tout
le principal que mon dossie eté nikel et déja mon enquete eté tres bien passé j'ai l'ai ou pas pour moi j'ai déja eu une reponse la police travail dans le mninetére de l'interieure pour moi si pariel apret on verra almktab adji oklass
salimlili moi je suis de lille j'ai deposé mon dossie le 5 mars 2012 sans entretien rien je viens de passée mon enquete et j'attend la reponse de REZE ON VERRA
wassalamo alykom

Nadia 59 quand j'ai dis ne te prend pas la tête c'est juste une expression il n’y a rien de méchant dedans , ça veut dire faut pas se stresser pendants 8 mois a attendre leur réponses ( je ne sais pas si tu comprend ce que je dis )
AF a toutes et a tous inchalahe
s
12 juillet 2012 22:55
SALAM DJAMAL KOI DE NEUF DE TON COTE???
d
13 juillet 2012 17:44
Salam alikoum
De mon côté toujours rien ;-)
J'ai pas le choix que d'attendre gentiment, j'espère inchalahe que le mois de Ramadan nous apportes à tous de très bonne nouvelles Amine
s
13 juillet 2012 19:11
nchallah mon frere wallah normalement ya pas de quoid A faire soucis mais moi je suis stressé en ce moment pour ca::!!

et lemail ont ma repondu que mon dossier ne devrait pas tarder a etre instruit,ils m'ont repondu just apres demain!!!!!!

nchalah AF a tous
a
13 juillet 2012 20:59
آمين آمين آمين يا رب العالمين
i
13 juillet 2012 23:56
salamo alykom djamal je te comprend mais moi je suis quelqu'un méme on me dise pas de stress je m'apel stress hahaha moi si vrais tepms que j'ai pas les papies dans ma poche sa me stress plus sa fais bientot 2ans que j'ai pas eté au blad voir ma fammille et je stress parceque sa peux tombé au momment du voyage j'ai peur de resérvé les billets et annuller tout j'ai pas envie si pour ça en plus quant j'ai quelque chose dans la téte j'aime bien que si fini le plus vire posssible mais malheureusement il faus encore au moins 7 mois voir 8 mois da'ttente si la seule chose que j'aime pas faire dans ma vie l'attente mais allah ghaleb plus fort que nous
iwa allah yakaml a3la ljami3 inchallah je vais essie de pas lire les message du furom sinon je peux pas rester ZENNNNNNN
salimlili dis moi ta deposer ton dossie quant ?
yarabi AF pour tous le monde
wassalamo alukom
14 juillet 2012 00:31
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom djamal je te comprend mais moi je suis quelqu'un méme on me dise pas de stress je m'apel stress hahaha moi si vrais tepms que j'ai pas les papies dans ma poche sa me stress plus sa fais bientot 2ans que j'ai pas eté au blad voir ma fammille et je stress parceque sa peux tombé au momment du voyage j'ai peur de resérvé les billets et annuller tout j'ai pas envie si pour ça en plus quant j'ai quelque chose dans la téte j'aime bien que si fini le plus vire posssible mais malheureusement il faus encore au moins 7 mois voir 8 mois da'ttente si la seule chose que j'aime pas faire dans ma vie l'attente mais allah ghaleb plus fort que nous
iwa allah yakaml a3la ljami3 inchallah je vais essie de pas lire les message du furom sinon je peux pas rester ZENNNNNNN
salimlili dis moi ta deposer ton dossie quant ?
yarabi AF pour tous le monde
wassalamo alukom

salam nadia

ben profite mnt et fais un sdaut au bled puisque tu as passée l'enquete de police et profites de la famille c pas demain que tu auras la cerémonie qui bloque
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
i
14 juillet 2012 13:26
salamo alykom merci oui si sur je vais profiter mais dans 8 mois parceque debut de mars que je vais aller au bled sinon il fais chaud l'eté j'ai une petite fille si pour ça on a programé d'aller debut du printemps inchallah kayr aljami3 inchallah
wassalamo alykom
d
15 juillet 2012 18:01
Citation
salimlili a écrit:
salam nadia

generalement entre 11mois ET 14mois je pense

moi je me sui trompé du courrier donc je nai pas encore eu de repnse depuis le 10auout 2011 et je minquiete vrement car jai peur dun ajournement!!
salam


salam salim
je comprend pas car dans un autre message tu a écris que tu était français et que tu as même reçue les actes non?;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook