Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
y
4 novembre 2009 13:05
Citation
Sofieneg a écrit:
Yahya31

Je crois qu'ils ne veulent faire aucun effort pour vous répondre. C'est des réponses standards.

Moi je dirai que vous allez recevoir un courrier très prochainement avec une notification de l'enregistrement de votre déclaration.

Bon courage[/quo

j'éspére bien sofieneg car je suis trop Grrrr
E
4 novembre 2009 16:01
salam à tous
à votre avis dois-je appeler REZE pour demander l'état d'avancement du dossier de mon mari ou dois-je encore attendre un peu,
et selon vous quand'est ce que j'aurais une réponse?
merci d'avance pour votre réponse et bon courage à tous
S
4 novembre 2009 16:50
Citation
ELA 34 a écrit:
salam à tous
à votre avis dois-je appeler REZE pour demander l'état d'avancement du dossier de mon mari ou dois-je encore attendre un peu,
et selon vous quand'est ce que j'aurais une réponse?
merci d'avance pour votre réponse et bon courage à tous

Je crois qu'il est encore tot pour les appeler.

Je dirai fin decembre debut janvier 2010, comme ca vous aurez une reponse positive a coup sur.
E
4 novembre 2009 23:00
merci beaucoup sofieneg
je vais suivre ton conseil et on va attendre ce sera plus sage
ma bka gued ma fet
S
6 novembre 2009 11:32
b
7 novembre 2009 00:30
Bonsoir à tous , suis inquiète et cherche à comprendre avent lundi où j'irrai retirer une lettre recommandée que je ne comprend pas j'aimerai savoir si REZE envoie des recommander où simple lettre pour les AF.
Je vous remercie .
S
7 novembre 2009 10:20
Comment êtes vous sûr que cette lettre est en rapport avec votre déclaration de nationalité? Est ce qu'il y a une indication de l'expéditeur sur l'avis de LR que vous avez reçu?
m
7 novembre 2009 14:00
bonjour benadi ça fait combien de tenps que tu as déposer ton dossier de naturalisation
A
8 novembre 2009 15:11
Citation
benadi a écrit:
Bonsoir à tous , suis inquiète et cherche à comprendre avent lundi où j'irrai retirer une lettre recommandée que je ne comprend pas j'aimerai savoir si REZE envoie des recommander où simple lettre pour les AF.
Je vous remercie .

C'est le tribunal qui envoie un courrier notifiant l'enregistrement de la déclaration.
Pour mon cas , ce n'était pas une lettre recommandée.
Tiens nous au courant , Benadismiling smiley
S
8 novembre 2009 15:19
Oui et je crois que ça dépend des tribunaux certains recourent à des lettres recommandées d'autres non.
m
8 novembre 2009 21:43
Bonsoir à tous

La lettre AR pour les déclarations est malheureusement une mauvaise nouvelle, j'espere sincèrement me tromper.
b
9 novembre 2009 01:33
Bonsoir à tous Recommandé voulais dire refus , (communauté de vie tant affective que matériel entre vous et vôtre époux n'apparait ni stable ni convaincante ) , c'est pas grave mon mari à 15 ans de plus que moi et il as des biens matériels et ces parents à côté qui ne m'aime pas beaucoups , je crois que je vais voir si je peu faire un recour ( je ne sais même pas si je peu le faire et comment ont le fait ) si non , j'attendrai faire une demande par degrès se serra plus simple pour moi et mes enfants ( qui sont à moi, pas de mon mari ).
merci à tous et bonne chance à vous .
A
9 novembre 2009 18:13
Citation
benadi a écrit:
Bonsoir à tous Recommandé voulais dire refus , (communauté de vie tant affective que matériel entre vous et vôtre époux n'apparait ni stable ni convaincante ) , c'est pas grave mon mari à 15 ans de plus que moi et il as des biens matériels et ces parents à côté qui ne m'aime pas beaucoups , je crois que je vais voir si je peu faire un recour ( je ne sais même pas si je peu le faire et comment ont le fait ) si non , j'attendrai faire une demande par degrès se serra plus simple pour moi et mes enfants ( qui sont à moi, pas de mon mari ).
merci à tous et bonne chance à vous .


Je suis désolé pour cette nouvelle , Benadisad smiley
b
9 novembre 2009 23:56
Meric !Pas grave j'ai un bon boullo et un CDI ce qui compte c'est sa le reste ,je verrai j'ai envie de faire un recourd gracieux mais je ne sis pas comment ont fait la lettre ,moody smiley
S
10 novembre 2009 09:25
Citation
benadi a écrit:
Meric !Pas grave j'ai un bon boullo et un CDI ce qui compte c'est sa le reste ,je verrai j'ai envie de faire un recourd gracieux mais je ne sis pas comment ont fait la lettre ,moody smiley
Je crois que pour les demandes de nationalite par mariage il n'y a pas de recours gracieux.
Le recours doit etre faite devant le Tribunal de Grande Instance de votre lieu de residence dans les 6 mois qui suivent la notification du refus de l'enregistrement.
Je pense aussi qu'un avocat est obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 09:25 par Sofieneg.
S
10 novembre 2009 21:03
Toujours rien!!!! Vraiment c'est bizarre.
k
10 novembre 2009 22:29
Sofieneg va faire un tour au bled ça va te calmé un peut !!!! grinning smiley oublie le dossier ne le met pas dans tes priorité !! un jour tu va recevoir la reponse !! la tu gri tes nerf pour rien !! Welcome
S
11 novembre 2009 08:38
Je suis deja au Bled. D'ailleurs je ne l'ai jamais quitte.
Pour moi je sais qu'il me reste encore 5 moisa attendre pour avoir une reponse.
Je me pose des questions concernant ce blackout total de REZE vis a vis des candidats a la nationalite par mariage. Alors que pour les naturalisations par decret ils sont sympas, gentils et surtout bavards.
r
12 novembre 2009 18:53
r
13 novembre 2009 16:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook