Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation en Haute Garonne - Toulouse (31)
30 juillet 2018 12:06
Assalam anlakoum. C'est tout les Lundi entre 10H00....11H00 à 13H00 ou 14H00 en île de France mais dans les autres départements j'ignore comme c'est.
Bonne chance.
Citation
Yahya224 a écrit:
Bonjour,
Perso j'ai envoyé un mail à la préfecture de Toulouse pour demander les dates et créneaux pendant lesquels il était possible d'obtenir un rdv. On m'a répondu que y'avait de dates ni créneaux à l'avance.
Alors je me suis connecté tous les jours, une fois le matin vers 06h, vers 08h, 10h, en gros j'essayais toutes les 2 heures mais impossible de trouver de créneau dispo.
Et un matin, un dimanche plus exactement le 27 mai 2018, assis sur ma terrasse alors que j'avais carrément lâché l'affaire, je me connecte et là, y'avait un créneau dispo pour le 6 décembre 2018 à 9h.
Alors, je pense que c'est très compliqué mais il faut y aller à fond et surtout essayer tous les jours même, les weekends car y'en a qui se désistent je pense.

Cdt,
Yahya224
R
11 septembre 2018 12:33
Bonjour,
Svp pour ceux qui ont rendez vous en Octobre/ Novembre ou Décembre et qui ne sont pas sûrs d’y aller ou qui y vont juste comme ça .. libérez les pour ceux qui ont en le plus besoin svp. MERCIIIII .
T
21 septembre 2018 18:30
Bonsoir

Il y a des nouvelles plages horaires. J'ai pu prendre 4 rendez pour mois de septembre 2018. Je suis très contente.

Bonne chance
R
2 octobre 2018 23:33
Bonjour, je suis allée au rendez vous de naturalisation par décret, mon dossier était complet ( hourra ! ) le soucie est que je me suis préparé que peu pour l’entretion.. plus la dame me posait des questions, plus je m’enfoncer. Parfois je n’arrivais pas à répondre et parfois.. je répondais que partiellementsad smiley
Je demande l’avis des personnes qui sont déjà passer par la.. avez eu une réponse positive ou négative ? Merci.
Bonne soirée ^^
h
3 octobre 2018 07:41
Salam.riri jai ps compris ta question.merci bonne journee..
R
21 octobre 2018 22:11
Bonjour je suis marié depuis 4 ans avec une française et j'arrive pas a trouvé un rendez vous merci
K
7 novembre 2018 14:51
Quelqu'un a-t-il une idée du moment où la prochaine série de fichiers rdv sera disponible?
g
24 décembre 2018 14:25
Bonjour,
Je suis intéressée aussi de savoir quand est-ce que la prochaine série des rdv sera en ligne.
J’essaye tous les jours, mais sans succès...
Merci.
h
18 février 2019 15:31
Bonjour a tous et a toutes jai déposé ma demande le mois de decembre si ila des toulousains qui ont depose vers la fin de l'annee pour me dire si ils ont apele ou recu une reponse.merci et bon patience.
h
1 mars 2019 11:05
Bonjour.vs avez des nouvelles?ou tout le monde est francais???Merci
A
29 avril 2019 01:01
Bonjour, avez-vous réussir avec le rdv en ligne?
z
2 mai 2019 12:26
Je arrive pas à prendre rdv
z
4 mai 2019 10:42
Bonjour
Ma fille est rentré en France par regroupement en 2013
Aujourd'hui elle a 18 ans sa première carte séjour est en cours .
Lycéenne
Pour demander la nationalité je sais pas trop comment faire
Moi et son père toujours sans nationalité française
Est ce que qu'il qu' un a passer par la
Merci
G
4 mai 2019 10:54
Maintenant quelle est majeure c a elle de faire les démarches. Étant scolarisé encore je ne pense pas que ce soit possible car il faut prouver que la France besoin de toi .....
D'où l'intérêt de travailler des qu'elle peut ou quand elle peut pour compléter son dossier.
b
4 mai 2019 11:14
Bonjour moi aussi je suis rentré en France par regroupement familial en 2013 et j’ai fais une demande cette année mais ils ont refusé parce que je ne travaille pas
Ah oui j’ai oubli j’ai aussi 18 ans
Citation
zanouba2001 a écrit:
Bonjour
Ma fille est rentré en France par regroupement en 2013
Aujourd'hui elle a 18 ans sa première carte séjour est en cours .
Lycéenne
Pour demander la nationalité je sais pas trop comment faire
Moi et son père toujours sans nationalité française
Est ce que qu'il qu' un a passer par la
Merci
G
4 mai 2019 11:27
Ah voilà c'est bien ce que je disait.
Il faut quelle a un travail stable pour qu'elle puisse faire la demande c'est un peu logique aussi.
Ma cousine a fait la demande alors qu'elle a fini ses études ici et a un travail stable depuis un moment mais pour l'instant elle n'a pas demander car elle sait qu'ils vont le lui refuser. Et c'est pas bon quand ta un refus. Il vaut mieux assurer des le départ.
b
4 mai 2019 11:43
Bah dans ce cas pourquoi ils disent que les étudiants peuvent faire la demande
Aucun étudiant n’a un travail stable
Fin pour moi c’est pas logique
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ah voilà c'est bien ce que je disait.
Il faut quelle a un travail stable pour qu'elle puisse faire la demande c'est un peu logique aussi.
Ma cousine a fait la demande alors qu'elle a fini ses études ici et a un travail stable depuis un moment mais pour l'instant elle n'a pas demander car elle sait qu'ils vont le lui refuser. Et c'est pas bon quand ta un refus. Il vaut mieux assurer des le départ.
G
4 mai 2019 11:49
N'importe qui peut faire la demande. Après c'est à eux de décider.
Tout comme visa n'importe qui peut la demander et c à eux den décider ... Tu vois ce que je veux dire.

Citation
oceangiiirl a écrit:
Bah dans ce cas pourquoi ils disent que les étudiants peuvent faire la demande
Aucun étudiant n’a un travail stable
Fin pour moi c’est pas logique
b
4 mai 2019 12:12
Ouii je comprends mais ils la refusent à la majorité des étudiants
Moi par exemple j’ai dû abandonner à plusieurs métiers parce que je ne suis pas française
Citation
Geni-mahboul a écrit:
N'importe qui peut faire la demande. Après c'est à eux de décider.
Tout comme visa n'importe qui peut la demander et c à eux den décider ... Tu vois ce que je veux dire.
G
4 mai 2019 12:18
Et oui je comprends.
Tes en CDI.?
Citation
oceangiiirl a écrit:
Ouii je comprends mais ils la refusent à la majorité des étudiants
Moi par exemple j’ai dû abandonner à plusieurs métiers parce que je ne suis pas française
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook