Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation en Haute Garonne - Toulouse (31)
h
5 avril 2018 20:39
Bonsoir a tous.jaurais le rdv pour le mois prochain.quelqu'un de vous a ete ces derniers mois.Merci et bon soirée
m
6 avril 2018 17:13
Bonjour tout le monde,

Toujours à la chasse d'un rendez vous, plusieurs tentatives par jour et aucune disponibilité.

d'après les précédentes mises en lignes de calendrier (pour ceux qui ont pris RV) , c'est

à quelle fréquence dans l’année et vers quels jours de mois(début, moitié, fin)...?

Merci d'avance pour votre réponse.
h
15 mai 2018 13:40
bonjour. ya til parmis vous qui ontt passe entretien en 2018.Merci de botre réponse.
r
15 mai 2018 18:01
bonjour svp avez vous une idée pour la disponibilité de rdv
r
15 mai 2018 18:14
coucou ma belle stp tu ne sais pas si il est ouvert ce moi
A
20 mai 2018 13:58
Chers tous,

J'essaie depuis deux semaines de prendre rendez-vous pour "dépôt de dossier" pour naturalisation, mais sans succès.

J'ai toujours le méme message sur le site web "Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement."

Merci de partager l'information lorsque le calendrier sera ouvert pour les rendez-vous pour les prochains mois de cette année.

Merci en avance pour votre reponse.

Cdt,
Adarsh Jayram
R
12 juin 2018 04:11
Bonjour, avez vous réussi a prendre rendez vous ces mois ci ?
Merci, cordialement.
R
20 juin 2018 06:47
Bonjour,

J'ai éffectuer une demande de naturalisation a Toulouse le 20 decembre 2017 est ce normal que j'ai plus de nouvelle depuis?
J'ai envoyer un mail a la prefecture recemment il m'ont dit que le dossier est toujours a la prefecture.

Merci pour vos reponse.
x
1 juillet 2018 09:11
Bonjour,

j'ai passé mon entretien à la préfecture de Toulouse, le 05 décembre 2017.
Y'a quelques jours, j'ai envoyé un mail à la préfecture et cette dernière m'a dit que mon dossier est en cours au ministère mais je ne sais pas depuis quand.
Avez-vous une une idée de combien de temps ça prends ?

Merci de me faire vos retours d'expérience.
x
1 juillet 2018 20:48
Bonjour,

moi j'ai passé mon RDV le 5 Décembre 2017, la préfecture m'a confirmé que mon dossier est au Ministère. Si quelqu'un est au tour de cette date merci de partager les nouvelles.

Merci
e
9 juillet 2018 04:22
BONJOUR A TOUS
Après avoir lu vos messages,J'aimerais savoir si quelqu'un a pu prendre un rdv ces temps-ci pour la naturalisation.En effet cela fait deux ans que je n'arrive pas a trouver un rdv sur le site de Toulouse.Est ce qu'une personne pourrait me passer l'info. Bien cordialement
A
20 juillet 2018 14:09
Bonjour,

Pour obtenir le rendez-vous, vous devez accéder au site régulièrement. S'il y a une annulation par quelqu'un, vous pouvez avoir de la chance. J'ai eu le rendez-vous de cette façon.

Cdt,
B
30 juillet 2018 08:20
Bonjour à tous, je viens auprès de vous pour demander de l'aide où astuce, car je voulais prendre un rendez-vous pour déposer ma naturalisation à la préfecture de Toulouse, impossible de trouver un RDV, aidez comment faire merci
30 juillet 2018 08:40
Salam

C'est la période estivale partout, et le seul moyen d'obtenir un RDV est d'insister en
variant les horaires au maximum, jusqu'à tomber sur un "espace"..Pour valider ton rdv...



...
Citation
Bazena31 a écrit:
Bonjour à tous, je viens auprès de vous pour demander de l'aide où astuce, car je voulais prendre un rendez-vous pour déposer ma naturalisation à la préfecture de Toulouse, impossible de trouver un RDV, aidez comment faire merci
30 juillet 2018 08:59
Salam Alikoum

Je sais pas si c'est comme ca à Toulouse mais chez nous tous se passe par courrier
A
30 juillet 2018 09:45
C'est la période estivale partout comme c'est l'année 2018 partout ? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est la période estivale partout, et le seul moyen d'obtenir un RDV est d'insister en
variant les horaires au maximum, jusqu'à tomber sur un "espace"..Pour valider ton rdv...



...
30 juillet 2018 10:00
Salam

Un conseil amical; Ne t'aventure que sur ce que tu connais, tu seras crédible.

Citation
Awladi a écrit:
C'est la période estivale partout comme c'est l'année 2018 partout ? perplexe
A
30 juillet 2018 10:02
On est en quel année ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un conseil amical; Ne t'aventure que sur ce que tu connais, tu seras crédible.
30 juillet 2018 10:28
Salam

????

Citation
Awladi a écrit:
On est en quel année ?
Y
30 juillet 2018 11:20
Bonjour,
Perso j'ai envoyé un mail à la préfecture de Toulouse pour demander les dates et créneaux pendant lesquels il était possible d'obtenir un rdv. On m'a répondu que y'avait de dates ni créneaux à l'avance.
Alors je me suis connecté tous les jours, une fois le matin vers 06h, vers 08h, 10h, en gros j'essayais toutes les 2 heures mais impossible de trouver de créneau dispo.
Et un matin, un dimanche plus exactement le 27 mai 2018, assis sur ma terrasse alors que j'avais carrément lâché l'affaire, je me connecte et là, y'avait un créneau dispo pour le 6 décembre 2018 à 9h.
Alors, je pense que c'est très compliqué mais il faut y aller à fond et surtout essayer tous les jours même, les weekends car y'en a qui se désistent je pense.

Cdt,
Yahya224
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook