Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation en Haute Garonne - Toulouse (31)
b
4 mai 2019 12:31
Lol non j’ai 18 ans je suis encore au lycée
Quand je dis abandonner c’est dans ma tête lol parce qu’on nous dit de choisir son métier depuis la 3e... et chaque année je change
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Et oui je comprends.
Tes en CDI.?
G
4 mai 2019 12:54
Mdr tu confonds la gauche et la droite toi je crois.
C'est pas ce sujet qui parle etes vous carriériste lol.
??
Citation
monkaS a écrit:
Je crois quenje suis carrieriste car j'ai besoin d'une activité ou je pourrais me donner à fond, c'est activité c'est mon boulot justement.
m
4 mai 2019 13:02
réveil difficile
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdr tu confonds la gauche et la droite toi je crois.
C'est pas ce sujet qui parle etes vous carriériste lol.
??
z
4 mai 2019 13:30
Alors elle doit finir les études et avoir un CDI et après elle fait la demande
C bien clair comme ça
z
5 mai 2019 13:21
Bonjour
J ai envoyé un mail au service de naturalisation
Je vous tiendrai au courant de la réponse

Cordialement
19 mai 2019 19:02
Avez-vous pu prendre un RDV en haute-garonne ces derniers jours pour déposer un dossier un dossier de naturalisation ?

Comment avez-vous fait les anciens qui ont déjà déposé leurs dossiers? Merci pour votre partage d’expérience.

Pour info historique j'ai déjà eu un refus pour une demande de naturalisation par décret, cette fois ci je veux déposer une demande de naturalisation par mariage...il me faut juste un RDV grinning smiley
►SP.st-denis.93 ►Dép/Entr : 02/04/2015 ►Ajourné Pref:24/10/2016 ►Recours 17/11/2016►Trans Rezé: 13/01/2017►N° Rezé : 2017X1006xxx►Maintien ajournement ministère depuis 05/04 lettre reçu pref 20/04 reçu retirer le 20/06 prochaine demande 24/10/2018
J
12 juillet 2019 16:27
Bonjour, j'ai lu les nombreux messages parlant de vos difficultés à prendre un rendez-vous. Je suis journaliste pour Mediacite, je fais un article sur le problème des prises de rendez-vous à la préfecture de Haute-Garonne. Il semble d'après la Cimade que 96% du temps il n'y ai pas de rendez-vous sur le site...
J'interview de nombreuse personnes n'arrivant pas a ptendre de rendez-vous.
Ceux qui veulent bien temoigner pour m'expliquer leurs cas et leurs demarches ( qui peut bien sûr rester anonyme)
Peuvent me joindre sur ce mail: [email protected]
O
23 juillet 2019 02:18
Bonjour,
Je souhaite échanger mon rendez-vous (Naturalisation par décret) car trop proche je ne suis pas encore prête, j'ai besoin encore d'un peu de temps. Mon rendez-vous et pour novembre 2019 je souhaite l'échanger pour un rendez vous en 2020. Si intéressé merci de me contacter au plus vite par mail:[email protected].
l
31 juillet 2019 13:56
Bonjour,

Je voudrais savoir comment savoir les details une fois qu'on a le numero de dossiê?

Merci d'avance
a
26 février 2020 07:57
Bonjour

Je cherche un rdv si possible de naturalisation par décret au mois de mars ou avril 2020, je n'arrive pas a faire de surreservation... Si quelqu'un ne veut plus de son rdv, merci de me contacter sur [email protected]. Merci beaucoup smiling smiley

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook