Citation
raduro a écrit:
Salut A tout le monde
j'ai une question pour tout le monde.J'ai passé mon entretien à la préfecture des hauts de seine depuis le 21 novembre 2005 et je n'ai toujours pas reçu de courrier que ce soit de la préfecture ou de reze.Je pense que c'est trés mauvais signe car j'avais entendu que maintenant le tout se faisait en un mois.
J'ai appellé la prefecture plusieurs fois et là dés que je rapelle ils me sortent le nombre d'appels que j'ai déjà passés et ils me disent que c'est pas bien pour moi et je crois qu'ils ont mis au courant REZE de mes insistances c'est pourquoi mon dossier prends du temps et risque fort d'être négatif.
Est ce que quelqu'un a passé son entretien durant le mois de novembre à la prefecture de nanterre et qui a eu sa réponse?
merci de me répondre merci
merci
Citation
bristoul a écrit:Citation
anisette a écrit:
BRISTOUL, après combien de mois exactement as'tu reçu ta convocation pour la cérémonie?
Merci
mon nom sur le jo ( 24/11/2005 )
recu lettre de la prefecture ( 28/02/2006 )
rdv ceremonie ( 24/03/2006 )
Citation
soleil10 a écrit:
est ce que qulqu'un peux nous dire de quel décret s'agit il SOCN0609101D. 10 ou 9
merci
Citation
soleil10 a écrit:
est ce que qulqu'un peux nous dire de quel décret s'agit il SOCN0609101D.10 ou 9
merci
Citation
bens405 a écrit:
le 06 pour 2006
le 09 pour le décret 9
c'est le decret n° 9 mais il n'est pas encore dans la librairie du JO.
quelqu'un a t il reussi à l'acheter.
Citation
soleil10 a écrit:
est ce que qulqu'un peux nous dire de quel décret s'agit il SOCN0609101D. 10 ou 9
merci
Citation
Tony.M. a écrit:
Bonjour Calypso,
j'étais à la prefecture aujourd'hui, ils m'ont donnée un nouveau recepisé, et ils m'ont demander d'attentre encore 4 semaines à peu prés pour recevoir la carte .. je vais prevenir rezé par courrier..
à ton avis ils seront d'accord d'attendre car là j'ai dépassé le delai de deux mois depuis une semaine mais j'ai toujours écris pour leur prevenier de l'avencement.?
merci pour ta réponse.. .
Cordialement .
Tony
Citation
Tony.M. a écrit:
....................mais j'ai toujours écris pour leur prevenier de l'avencement.?
Tony
Citation
sofiane31 a écrit:
Salamà tout le monde,
Juste une petitequestion est ce qu'on est obliger de ce rendre personnelement à la prefecture lors de la convocation pour la restitution de la carte de sejour et pour recevoir les actes de naissance;le decret, car jesuis convoque mais je ne pourrais pas y aller.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bslamma
Citation
sympa_sly a écrit:
Salut Calypso,
J'ai envoyé un mail a reze et voila ce qu'ils m'on répondu.
Combien de temps cela prendra t'il d'après toi pour que je sois au jo ?
Merci d'avance
Bonjour,
Votre dossier est parti au ministère des affaires étrangères pour la
confection des actes d'état civil.
Pour cela, un petit délai est demandé mais je ne peux pas vous indiquer
aujourd'hui la date à laquelle votre nom paraîtra dans le Journal
officiel.
Vous pourrez me recontacter dans un mois pour savoir s'il y a du
nouveau.
Le secrétariat du Sous-Directeur