Citation
fzohra a écrit:
merci calypso
mais dans le cas où je voudrais aller au bled pour les vacances d'avril et que ma carte est expirée?
Citation
Linda159 a écrit:
Salam à tous Je suis de retour sur le forum.
Je voulais juste confirmer à nouveau qu'il est bien possible d'avoir son passeport et sa cni bien avant la cérémonie et je voudrais rajouter que j'ai reçu un (et même 4!lol) acte de naissance de la part du ministère des affaires étrangères alors que celui ci m'avait dit suite à ma première demande que je devais attendre la cérémonie! donc ne baissez pas les bras!
Je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie qui aura lieu dans 3semaines alors que j'ai déjà eu mon passeport et ma cni et j'ai eu le temps de partir au bled et de revenir.
je reste à votre disposition pour plus de renseignement par mp.
Citation
Papi amer a écrit:
Bonjour à vous tous,
Savez vous, s'il vous plait, quand le décret n°9 sera publié au JO ?
Merci d'avance.
Citation
khaoula99 a écrit:
je te laisse vérifier ton nom avant ...
pour ne pas te raconter des histoires.
Citation
sakhr75 a écrit:
Bonjour khaoula99,
Je l'ai su il y a 1 mois,
C'est quoi cette histoire d'invesion? comment as tu eu l'info
MerciCitation
khaoula99 a écrit:
Sakhr,
quand tu as su que c'était le décret n°8 pour toi?
Citation
fzohra a écrit:
avez vous SVP le mail du service central de l'état civil de Nantes pour demander un renseignement
ou serait il mieu de leur renvoyer un courrier en recommander
Citation
Tony.M. a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis tjrs embeté par la carte de séjour y a du etard à la prefecture, et rezé attend que j'envoie la carte , et la je ne sais pas comment faire, j'ai envoyé plusieurs courrier à rezé pour leurs expliqué le cas .. j'espere qu'il vont pas me refuser à cause de ca..
qlq a une idée SVP ???
Merci d'avance
Tony
Citation
Tony.M. a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis tjrs embeté par la carte de séjour y a du etard à la prefecture, et rezé attend que j'envoie la carte , et la je ne sais pas comment faire, j'ai envoyé plusieurs courrier à rezé pour leurs expliqué le cas .. j'espere qu'il vont pas me refuser à cause de ca..
qlq a une idée SVP ???
Merci d'avance
Tony
Citation
bourbon a écrit:
savez vous combien ils tardent a REZE entre l enregistrement d'un dossier et l envoi d une reponse?
Il y a peu c etait 2 mois maximum.
merci de nous parler de vos cas.