Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
o
31 mai 2011 12:44
bonjour tout le monde
je viens de recevoir un courrier de rezé demande des documents complementaires de poursuivre l'instruction de mon dossier,donc la serie X130 et X140 est en cours d'instruction , c juste pour info
bon courage et des AF à tout qui attendent.
j
31 mai 2011 14:12
Cool! quels sont les documents complémentaires que l'on t'a demandés?
merci.
Citation
oms12 a écrit:
bonjour tout le monde
je viens de recevoir un courrier de rezé demande des documents complementaires de poursuivre l'instruction de mon dossier,donc la serie X130 et X140 est en cours d'instruction , c juste pour info
bon courage et des AF à tout qui attendent.
Z
31 mai 2011 14:29
Citation
jys75 a écrit:
Cool! quels sont les documents complémentaires que l'on t'a demandés?
merci.
Citation
oms12 a écrit:
bonjour tout le monde
je viens de recevoir un courrier de rezé demande des documents complementaires de poursuivre l'instruction de mon dossier,donc la serie X130 et X140 est en cours d'instruction , c juste pour info
bon courage et des AF à tout qui attendent.

Salam


Toi aussi tu n'ai pas tranquille et pourtant la préfecture a pour rôle d'envoyer un dossier complet pour étre instruit
pas vrai ?
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
o
31 mai 2011 14:34
bonjour jys75
des documents concernant la situation profectionnelle de mon mari car j 'ai pas fourni des justificatifs de sa situatle dans le dossier.
b
31 mai 2011 14:34
Citation
oms12 a écrit:
bonjour tout le monde
je viens de recevoir un courrier de rezé demande des documents complementaires de poursuivre l'instruction de mon dossier,donc la serie X130 et X140 est en cours d'instruction , c juste pour info
bon courage et des AF à tout qui attendent.




Heyy, c'est une bonne nouvelle !!! enfin !! dis moi, quand t'as joints pour la dernière fois Rezé?
a
31 mai 2011 14:50
Citation
oms12 a écrit:
bonjour jys75
des documents concernant la situation profectionnelle de mon mari car j 'ai pas fourni des justificatifs de sa situatle dans le dossier.

Bonjour,

en fait, est ce que il faut fournir les justificatifs de situation professionnelle de mon epouse dans le dossier de nationalité.

car, j'ai fait la demande de nationalité que pour moi. mon epouse viends de me rejoindre en France. son sejour est recente en France.


en plus elle ne travaille pas actuellement.

Merci de votre témoins.
o
31 mai 2011 14:54
@zarrouk42
j'en profite que t'es au passage sur le forum, je voudrais avoir votre avis sur ma situation, en fait j'ai fait la demande de naturalisation par decret toute seule ,car mon mari est deja français ,mais il a eu sa nationnalité pdt notre mariage, et mtn rezé me demande des justificatifs concernant sa situation professionnelle ,le pb ,il est au chomage mais il suit une formation d'expertise de comptabilité,vous pensez que cela va etre un point negatif dans mon dossier qui peuvent l'utiliser pour me refuser la ntionalité?
j'attend votre reponse avec impatience et merci d'avance

@ brayn12
hier j'ai envoyé un mail ,et ce mation j'ai recu la reponse comme quoi mon dossier est en cours d'instruction et juste apres j'ai recu le courrier


bon courage tout le monde
Z
31 mai 2011 15:07
Citation
oms12 a écrit:
@zarrouk42
j'en profite que t'es au passage sur le forum, je voudrais avoir votre avis sur ma situation, en fait j'ai fait la demande de naturalisation par decret toute seule ,car mon mari est deja français ,mais il a eu sa nationnalité pdt notre mariage, et mtn rezé me demande des justificatifs concernant sa situation professionnelle ,le pb ,il est au chomage mais il suit une formation d'expertise de comptabilité,vous pensez que cela va etre un point negatif dans mon dossier qui peuvent l'utiliser pour me refuser la ntionalité?
j'attend votre reponse avec impatience et merci d'avance

@ brayn12
hier j'ai envoyé un mail ,et ce mation j'ai recu la reponse comme quoi mon dossier est en cours d'instruction et juste apres j'ai recu le courrier


bon courage tout le monde


Salam oms12

Si on ta demander un complément c'est pour mettre ton dossier a jour pour pouvoir mieux juger la situation familiale
afin d'attribuer l'AF ou pas , perso j'ai toujours dis qu'un dossier est unique alors maintenant il faut croiser les doigts
rien n'ai classique sur une instruction , et portant il y a des gens qui disent REZE inscrit -survole et ce n'ai pas ça REZE
car rien ne passe avec eux beaucoup se trompe
aller plus qu'a attendre inchallah un AF et bon courage Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
o
31 mai 2011 15:56
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
oms12 a écrit:
@zarrouk42
j'en profite que t'es au passage sur le forum, je voudrais avoir votre avis sur ma situation, en fait j'ai fait la demande de naturalisation par decret toute seule ,car mon mari est deja français ,mais il a eu sa nationnalité pdt notre mariage, et mtn rezé me demande des justificatifs concernant sa situation professionnelle ,le pb ,il est au chomage mais il suit une formation d'expertise de comptabilité,vous pensez que cela va etre un point negatif dans mon dossier qui peuvent l'utiliser pour me refuser la ntionalité?
j'attend votre reponse avec impatience et merci d'avance

@ brayn12
hier j'ai envoyé un mail ,et ce mation j'ai recu la reponse comme quoi mon dossier est en cours d'instruction et juste apres j'ai recu le courrier


bon courage tout le monde


Salam oms12

Si on ta demander un complément c'est pour mettre ton dossier a jour pour pouvoir mieux juger la situation familiale
afin d'attribuer l'AF ou pas , perso j'ai toujours dis qu'un dossier est unique alors maintenant il faut croiser les doigts
rien n'ai classique sur une instruction , et portant il y a des gens qui disent REZE inscrit -survole et ce n'ai pas ça REZE
car rien ne passe avec eux beaucoup se trompe
aller plus qu'a attendre inchallah un AF et bon courage Clap

merci bcp
l
31 mai 2011 16:43
salut à tous

j'aimerais bien que vous puissiez m'aider à comprendre , j'avais déposé un dossier mi janvier au raincy , j'ai eu le récépissé une semaine plus tard ,deux moi après j'ai déménagé dans le meme département , je dépend maintenant de la préfecture de bobigny , mon dossier avait été transféré le 1 avril à bobigny quelque semaine après j'appelle la préfecture de bobigny pour savoir l'état d'avancement de mon dossier on me dit de rappeler début juin ,, aujourd'hui j'ai contacté reze qui me dit que mon,dossier est tjrs a bobigny et que l'instruction est terminé et a été classé ,je ne sais pour quelle raison ,est-ce une réponse négative en attente de la lettre recommandée pour confirmation? aidé moi à comprendre stp merci d'avance
m
31 mai 2011 16:44
Bonjour à vous tous

Je suis nouveau sur ce forum et je remercie Zarrouk42 pour ces efforts (Est ce que vous pouvez me rajouter sur la liste de REZE2011X)

Voici ma situation:

- Arrivé en France en Sep 2006
- Bac + 5 diplôme d'ingénieur en 2009
- Changement de Statut Juillet 2009 - CDI 2009
- Dépôt de demande de naturalisation : Mars 2011 - N° 2011S9202X001.. à la sous préfecture de Boulogne Billancourt
- Entretient Police : Début Avril 2011
- N° REZE : 2011X0172..

J'ai envoyé un Email à REZE et il m'on dit que mon dossier sera instruit au 4ème trimestre 2011.

Ma question : Est ce que vous connaissez le processus d'une demande de naturalisation après l'instruction du dossier chez REZE ?

Bon courage à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 17:00 par maher92.
m
31 mai 2011 16:48
supprimer
m
31 mai 2011 16:49
-supprimer-
m
31 mai 2011 16:53
Citation
maher92 a écrit:
SalemAlikom,

Je me permets de rejoindre votre groupe de discussion qui est trés intéressants

Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente soirée
O
31 mai 2011 16:53
salam,
bienvenu maher smiling smiley
la réponse est ici : Cliques ici

Citation
maher92 a écrit:
Bonjour à vous tous

Je suis nouveau sur ce forum et je remercie Zarrouk42 pour ces efforts (Tu peux me rajouter sur la liste de REZE2011X)

Voici ma situation:

- Arrivé en France en Sep 2006
- Bac + 5 diplôme d'ingénieur en 2009
- Changement de Statut Juillet 2009 - CDI 2009
- Dépôt de demande de naturalisation : Mars 2011 - N° 2011S9202X001.. à la sous préfecture de Boulogne Billancourt
- Entretient Police : Début Avril 2011
- N° REZE : 2011X0172..

J'ai envoyé un Email à REZE et il m'on dit que mon dossier sera instruit au 4ème trimestre 2011.

Ma question : Est ce que vous connaissez le processus d'une demande de naturalisation après l'instruction du dossier chez REZE ?

Bon courage à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 16:55 par OS91.
O
31 mai 2011 16:57
salut lavarin,
envoies un mail tout de suite à chacune des adresses de REZE en espérant que tu sauras un peu plus de détail sur ta situation.

Tiens nous au courant.

Citation
lavarin a écrit:
salut à tous

j'aimerais bien que vous puissiez m'aider à comprendre , j'avais déposé un dossier mi janvier au raincy , j'ai eu le récépissé une semaine plus tard ,deux moi après j'ai déménagé dans le meme département , je dépend maintenant de la préfecture de bobigny , mon dossier avait été transféré le 1 avril à bobigny quelque semaine après j'appelle la préfecture de bobigny pour savoir l'état d'avancement de mon dossier on me dit de rappeler début juin ,, aujourd'hui j'ai contacté reze qui me dit que mon,dossier est tjrs a bobigny et que l'instruction est terminé et a été classé ,je ne sais pour quelle raison ,est-ce une réponse négative en attente de la lettre recommandée pour confirmation? aidé moi à comprendre stp merci d'avance
Z
31 mai 2011 17:03
Citation
maher92 a écrit:
Bonjour à vous tous

Je suis nouveau sur ce forum et je remercie Zarrouk42 pour ces efforts (Tu peux me rajouter sur la liste de REZE2011X)

Voici ma situation:

- Arrivé en France en Sep 2006
- Bac + 5 diplôme d'ingénieur en 2009
- Changement de Statut Juillet 2009 - CDI 2009
- Dépôt de demande de naturalisation : Mars 2011 - N° 2011S9202X001.. à la sous préfecture de Boulogne Billancourt
- Entretient Police : Début Avril 2011
- N° REZE : 2011X0172..

J'ai envoyé un Email à REZE et il m'on dit que mon dossier sera instruit au 4ème trimestre 2011.

Ma question : Est ce que vous connaissez le processus d'une demande de naturalisation après l'instruction du dossier chez REZE ?

Bon courage à vous tous


Salam maher92

Bienvenu
plus qu'a attendre la suite grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
31 mai 2011 17:04
Merci Zarrouk42 et OS91 pour vos réponses

Bonne fin journée à vous deux
l
31 mai 2011 17:06
Citation
OS91 a écrit:
salut lavarin,
envoies un mail tout de suite à chacune des adresses de REZE en espérant que tu sauras un peu plus de détail sur ta situation.

Tiens nous au courant.

Citation
lavarin a écrit:
salut à tous

j'aimerais bien que vous puissiez m'aider à comprendre , j'avais déposé un dossier mi janvier au raincy , j'ai eu le récépissé une semaine plus tard ,deux moi après j'ai déménagé dans le meme département , je dépend maintenant de la préfecture de bobigny , mon dossier avait été transféré le 1 avril à bobigny quelque semaine après j'appelle la préfecture de bobigny pour savoir l'état d'avancement de mon dossier on me dit de rappeler début juin ,, aujourd'hui j'ai contacté reze qui me dit que mon,dossier est tjrs a bobigny et que l'instruction est terminé et a été classé ,je ne sais pour quelle raison ,est-ce une réponse négative en attente de la lettre recommandée pour confirmation? aidé moi à comprendre stp merci d'avance


salut
j'oubliais une précision d'après reze mon dossier a été classé le 1 avril c'est "a dire le meme jour ou ça été transféré pour la préfecture de bobigny , c'est la préfecture du raincy qui m'a attribué mon nouveau numéro après transfert , pourtant bobigny n'a jamais voulu me communiquer ce numéro , ,bobigny m'a tjrs dit que mon dossier n'était pas tjrs réceptionné dans leur service aujourd'hui j'apprend qu'il a été classé sans suite depuis le 1 avril, et je n'ai jamais reçu de réponse de leur part depuis cette date , ,
l
31 mai 2011 17:09
os91 merci pour ton soutien

est ce que qulqu'un pourrait me communiquer les deux adresse de reze? ; merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook