Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
n
25 juillet 2011 16:21
Oui,
Je suis du département 91.
merci pour les encouragements
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
Z
25 juillet 2011 16:25
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 89




Modifié 7 fois. Dernière modification le 28/07/11 11:04 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
g
25 juillet 2011 16:39
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord félicitations pour tous les AFs et bon courage pour ceux qui attendent la réponse comme moi, allah yerza9 sabr.
je reviens vers vous chers YABILADISTES pour avoir votre avis.
j'ai déposé un dossier/entretiens à la préfecture de la somme (80) depuis le 31 mars, j'essaie de rester zen , mais voila, depuis, plus aucune nouvelle, j'ai vérifié hier mon récépissé de dépôt, aucun numéro n'y figure, donc pas moyen de le communiquer à REZE pour savoir si mon dossier est arrivé chez eux ou pas.
y a t il qlq'1 qui a déjà été dans ce cas?
un mail avec nom et prénom suffira t il pour obtenir une réponse de la pars de REZE??

merci pour vos réponse.
Slts
n
25 juillet 2011 17:48
Bonjour
si tu ne peux pas contacter par téléphone la personne qui t'a fait passer ton entretien en préfecture, envoi un email à Rezé dans lequel tu indiques clairement ton parcours et ton numéro de titre de séjour
C'est comme ça que j'ai eu mon numéro préfectoral et mon numéro Rezé
PS: Dans mon département de l’Essonne (91), il nous ai possible appeler la personne qui nous a fait passer l'entretien car son numéro de téléphone figure sur la convocation


Citation
galileo1982 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord félicitations pour tous les AFs et bon courage pour ceux qui attendent la réponse comme moi, allah yerza9 sabr.
je reviens vers vous chers YABILADISTES pour avoir votre avis.
j'ai déposé un dossier/entretiens à la préfecture de la somme (80) depuis le 31 mars, j'essaie de rester zen , mais voila, depuis, plus aucune nouvelle, j'ai vérifié hier mon récépissé de dépôt, aucun numéro n'y figure, donc pas moyen de le communiquer à REZE pour savoir si mon dossier est arrivé chez eux ou pas.
y a t il qlq'1 qui a déjà été dans ce cas?
un mail avec nom et prénom suffira t il pour obtenir une réponse de la pars de REZE??

merci pour vos réponse.
Slts
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
p
25 juillet 2011 17:51
Salut,

je pense qu'il te faut communiquer ton numéro préfecture pour que REZE t'indique l'état d'avancement de ton dossier. C'est étrange que ton récépissé ne comporte pas ton numéro de dépôt de demande. Comme c'est le cas, tu ferais mieux d'aller à la préfecture pour qu'on te communique ton numéro (c'est l'unique solution à mon avis), chaque dossier a un numéro préfecture, essaie de bien relire ton récépissé.
Du courage!

Citation
galileo1982 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord félicitations pour tous les AFs et bon courage pour ceux qui attendent la réponse comme moi, allah yerza9 sabr.
je reviens vers vous chers YABILADISTES pour avoir votre avis.
j'ai déposé un dossier/entretiens à la préfecture de la somme (80) depuis le 31 mars, j'essaie de rester zen , mais voila, depuis, plus aucune nouvelle, j'ai vérifié hier mon récépissé de dépôt, aucun numéro n'y figure, donc pas moyen de le communiquer à REZE pour savoir si mon dossier est arrivé chez eux ou pas.
y a t il qlq'1 qui a déjà été dans ce cas?
un mail avec nom et prénom suffira t il pour obtenir une réponse de la pars de REZE??

merci pour vos réponse.
Slts
t
25 juillet 2011 18:09
bonsoir les gars.je me joins a vous car j'ai reçu un projet d'état civil sans en avoir eu l AF.je me suis permis d'appeler rezé aujourd'hui vers 14heure qui m avais confirmé que j avais un AF mais qu'il faudra compter deux à trois pour etre français et six mois pour pretendre avoir le pass et c.n.i.pourriez vous me donner des élements de complément.Par contre le MAE m'a envoyé le projet d'acte que j ai retourné immédiatement.
i
25 juillet 2011 18:14
salam a toute la famille
j remercie tout les yabi specialement zarrouk 42
j sui tres heureux de la bonne nouvelle car j y croyais plus...
entree en france en novembre 2006
depot du dossier en decembre 2010
dossier enregistre le 6 juin 2011
ce matin j ai recu un mail m annoncant un AF j sui tres content voila la fin du parcours........
j souhaite un avis favorable a tous et mille merci a notre frere zarrouk 42 ki prend son temps pour nous repondre
i
25 juillet 2011 18:20
Citation
npal91 a écrit:
Bonjour
si tu ne peux pas contacter par téléphone la personne qui t'a fait passer ton entretien en préfecture, envoi un email à Rezé dans lequel tu indiques clairement ton parcours et ton numéro de titre de séjour
C'est comme ça que j'ai eu mon numéro préfectoral et mon numéro Rezé
PS: Dans mon département de l’Essonne (91), il nous ai possible appeler la personne qui nous a fait passer l'entretien car son numéro de téléphone figure sur la convocation


Citation
galileo1982 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord félicitations pour tous les AFs et bon courage pour ceux qui attendent la réponse comme moi, allah yerza9 sabr.
je reviens vers vous chers YABILADISTES pour avoir votre avis.
j'ai déposé un dossier/entretiens à la préfecture de la somme (80) depuis le 31 mars, j'essaie de rester zen , mais voila, depuis, plus aucune nouvelle, j'ai vérifié hier mon récépissé de dépôt, aucun numéro n'y figure, donc pas moyen de le communiquer à REZE pour savoir si mon dossier est arrivé chez eux ou pas.
y a t il qlq'1 qui a déjà été dans ce cas?
un mail avec nom et prénom suffira t il pour obtenir une réponse de la pars de REZE??

merci pour vos réponse.
Slts
envoie un mail a reze tu mentionne ton nom, prenom ta date de naissance et ton numero de carte de sejour bon courage pour la suite......
m
25 juillet 2011 18:22
Félicitation ib93 pour ton AF!
Ca y est, il ne reste qu'à attendre sagement dans la salle; cela fait plaisir de lire des interventions annonçant de bonnes nouvelles.

Pleins d'AF à tous!

Citation
ib93 a écrit:
salam a toute la famille
j remercie tout les yabi specialement zarrouk 42
j sui tres heureux de la bonne nouvelle car j y croyais plus...
entree en france en novembre 2006
depot du dossier en decembre 2010
dossier enregistre le 6 juin 2011
ce matin j ai recu un mail m annoncant un AF j sui tres content voila la fin du parcours........
j souhaite un avis favorable a tous et mille merci a notre frere zarrouk 42 ki prend son temps pour nous repondre
n
25 juillet 2011 18:26
Félicitations aux AF, et merci d'avoir quand même rensiegner votre parcours jusqu'à obtention de l'AF car ca nous donne une idée sur le parcours. Salam et bonne chance et patience surtout.
Bonne semaine
i
25 juillet 2011 18:47
Citation
SOSsimo a écrit:
Bonsoir,

On dirait que la série 017 a quelque chose de particulier ou est maudite :-)
Personne de cette série n'a encore eu son AF et moi le premier! Mon dossier serait en cours d'instruction et ils n'arrêtent pas de me dire :"vous serez informé par écrit"!
To be continued![/quote
salut sossimo
essaie de relancer reze moi la semaine passee j ai envoye un mail ils m ont dit ke mon dossier est en attente de controle et today ils m ont annonce un avis favorable par tel et par mail..........
bonne suite a tous et pleins d Af a tous
y
25 juillet 2011 18:49
Citation
ib93 a écrit:
salam a toute la famille
j remercie tout les yabi specialement zarrouk 42
j sui tres heureux de la bonne nouvelle car j y croyais plus...
entree en france en novembre 2006
depot du dossier en decembre 2010
dossier enregistre le 6 juin 2011
ce matin j ai recu un mail m annoncant un AF j sui tres content voila la fin du parcours........
j souhaite un avis favorable a tous et mille merci a notre frere zarrouk 42 ki prend son temps pour nous repondre


bonjour
ib93 félicitation pou ton AF
tu peux nous dire stp si ton dossier a été traité comme déclaration par mariage ou par décret?
n
25 juillet 2011 18:50
Tant d'AF rien qu'aujourd'hui
Tima2, stp informe nous de ton numero Rezé....


Citation
tima2 a écrit:
bonsoir les gars.je me joins a vous car j'ai reçu un projet d'état civil sans en avoir eu l AF.je me suis permis d'appeler rezé aujourd'hui vers 14heure qui m avais confirmé que j avais un AF mais qu'il faudra compter deux à trois pour etre français et six mois pour pretendre avoir le pass et c.n.i.pourriez vous me donner des élements de complément.Par contre le MAE m'a envoyé le projet d'acte que j ai retourné immédiatement.
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
i
25 juillet 2011 19:03
Citation
yanis70 a écrit:
Citation
ib93 a écrit:
salam a toute la famille
j remercie tout les yabi specialement zarrouk 42
j sui tres heureux de la bonne nouvelle car j y croyais plus...
entree en france en novembre 2006
depot du dossier en decembre 2010
dossier enregistre le 6 juin 2011
ce matin j ai recu un mail m annoncant un AF j sui tres content voila la fin du parcours........
j souhaite un avis favorable a tous et mille merci a notre frere zarrouk 42 ki prend son temps pour nous repondre


bonjour
ib93 félicitation pou ton AF
tu peux nous dire stp si ton dossier a été traité comme déclaration par mariage ou par décret?
salut yanis
mon dossier a ete traite comme par decret car mon numero reze est 2011x a179 et le numero par declaration est 2011D
i
25 juillet 2011 19:27
Citation
madgy a écrit:
Félicitation ib93 pour ton AF!
Ca y est, il ne reste qu'à attendre sagement dans la salle; cela fait plaisir de lire des interventions annonçant de bonnes nouvelles.

Pleins d'AF à tous!

Citation
ib93 a écrit:
salam a toute la famille
j remercie tout les yabi specialement zarrouk 42
j sui tres heureux de la bonne nouvelle car j y croyais plus...
entree en france en novembre 2006
depot du dossier en decembre 2010
dossier enregistre le 6 juin 2011
ce matin j ai recu un mail m annoncant un AF j sui tres content voila la fin du parcours........
merci Madgy inchallah ton tour viendra .........
j souhaite un avis favorable a tous et mille merci a notre frere zarrouk 42 ki prend son temps pour nous repondre
i
25 juillet 2011 19:33
Merci Madgy inchallah ton tour viendra ........
P
25 juillet 2011 20:31
salam tima2 je t'ai envoyé un MP!

Citation
tima2 a écrit:
bonsoir les gars.je me joins a vous car j'ai reçu un projet d'état civil sans en avoir eu l AF.je me suis permis d'appeler rezé aujourd'hui vers 14heure qui m avais confirmé que j avais un AF mais qu'il faudra compter deux à trois pour etre français et six mois pour pretendre avoir le pass et c.n.i.pourriez vous me donner des élements de complément.Par contre le MAE m'a envoyé le projet d'acte que j ai retourné immédiatement.
B
26 juillet 2011 09:24
J'ai reçu un mail ce matin suite à mon envoi aux deux adresses hier,
C'est donc info qui m'a répondu en premier:
"Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit dans le courant du 4ème trimestre 2011."

D'un coté, je me dis que c'est pour bientôt, car Pado à vu son dossier enregistré le même jour que moi (numéro rezé très proche), de l'autre, vu la différence de temps de traitement qu'on constate sur certains dossiers, je me dis que c'est reparti pour attendre patiemment un petit mois pour les relancer...

A voir ce que me répond SSDIR...

Bonne journée!!
Z
26 juillet 2011 09:42
Citation
Bortokal a écrit:
J'ai reçu un mail ce matin suite à mon envoi aux deux adresses hier,
C'est donc info qui m'a répondu en premier:
"Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit dans le courant du 4ème trimestre 2011."

D'un coté, je me dis que c'est pour bientôt, car Pado à vu son dossier enregistré le même jour que moi (numéro rezé très proche), de l'autre, vu la différence de temps de traitement qu'on constate sur certains dossiers, je me dis que c'est reparti pour attendre patiemment un petit mois pour les relancer...

A voir ce que me répond SSDIR...

Bonne journée!!


Salam Bortokal


A mon avis c'est une perte de temps si on compare les 2 mails
il y a longtemps que je me suis aperçu que le 1 er va plus vite que le 2eme
info@sante----SSDIR@sociale c'est pour cette raison que j'ai retiré le 2eme de la liste
il faut se fier juste au 1er pour avoir des infos correcte et plus proche de la réalité
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
B
26 juillet 2011 09:52
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam Bortokal

A mon avis c'est une perte de temps si on compare les 2 mails
il y a longtemps que je me suis aperçu que le 1 er va plus vite que le 2eme
info@sante----SSDIR@sociale c'est pour cette raison que j'ai retiré le 2eme de la liste
il faut se fier juste au 1er pour avoir des infos correcte et plus proche de la réalité
bon courage smiling smiley
Salam Zarrouck,
Il me semble (mais je me trompe peut être) que certain ont eu par le passé des réponses parfois différentes (voir l'une disant qu'il fallait attendre, et l'autre annonçant l'af)... c'est pour cela que j'ai envoyé un mail aux deux adresses,
Si tu dis que la 1er adresse donne l'info la plus proche de la réalité, ça n'arrange pas mes affaires whistling smiley

Bref, quoiqu'il en soit, je ne me sens pas de les harceler chaque semaine, rdv première quinzaine d'août pour voir si la situation à évolué smiling smiley

Bonne chance à tous

EDIT: Je viens de recevoir à l'instant la réponse au mail envoyé à SSDIR: exactement la même que la précédente. En fait, dans la réponse, je vois que SSDIR forward mon mail à Info.... Tu as raison Zarrouck: il est complétement inutile d'envoyer un mail à SSDIR. Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 10:02 par Bortokal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook