Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
s
14 juin 2011 12:58
Citation
geo92 a écrit:
Bonjour chers (ères) amis (es),

Je viens de recevoir ce mail de la préfecture, et j'aimerais connaître vos impressions quant à l'issue probable de ma demande au regard de ce mail :

"Bonjour Madame,

Votre dossier est toujours chez nous pour instruction. La prochaine étape est la rédaction de la proposition de décision puis la signature par la préfet.
Soyez sûre que dès qu'une décision sera prise, vous en serez immédiatement informée par courrier.

Cordialement,

le service des naturalisations"

Merci d'avance pour vos commentaires,

Pleins d'AF à tous,

Bonne journée,

Salut ,
A mon avis ton dossier sera bientôt traité.
Essaie de les contacter rézé d'ici une semaine ou deux pour voir si ton dossier est chez eux.

++
Sam
c
14 juin 2011 13:25
Bonjour,
Pour les personnes ayant passé un entretien avec la Police à la préfecture de nanterre, combien du temps prendra le dossier pour qu'il sera transmis à nouveau à la préfecture et aussi vers REZE?

Merci
P
14 juin 2011 14:13
Citation
Natu92 a écrit:
Bonjour,

J'ai une question technique....

J'ai envoyé un mail a REZE qui m'a dit que mon dossier sera instruit "au cours du quatrième trimestre 2011". Cela dit, quand je vois mon # REZE (2011X 0177XX) je me rends compte que je suis pas vraiment très loin des números qui ont eu un AF récement.

Ma question alors c'est: Est-ce que le dossier peut être instruit avant le quatrième trimestre par hasard?

Enfin, est-ce qu'ils disent la "date d'instruction" juste pour qu'on arrête de les embeter?

Please racontez moi comment ça se passe pour vous.

Merci

Natu92

Bonjour Natu92,
pour te donner un ordre d'idee, les personnes qui recoivent des AF maintenant (serie 2011X 014xxx) avaient comme reponse "votre dossier sera traite au 3eme trimestre 2011". Donc a priori ton dossier devrait etre traite avant le 4eme trimestre.
Bonne journee a toi.

Edith: phrase incomprehensible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 15:20 par Padawan3.
Pref Grenoble (38) // Dépôt + entretien: 02/11/2010 // Num REZE 2011X0141xx (avril) // Décret 29/2011 du 30 juin 2011 // Ampliation: 03/08/11 // Pass 18/08/11 //
N
14 juin 2011 14:55
Citation
Padawan3 a écrit:
Citation
Natu92 a écrit:
Bonjour,

J'ai une question technique....

J'ai envoyé un mail a REZE qui m'a dit que mon dossier sera instruit "au cours du quatrième trimestre 2011". Cela dit, quand je vois mon # REZE (2011X 0177XX) je me rends compte que je suis pas vraiment très loin des números qui ont eu un AF récement.

Ma question alors c'est: Est-ce que le dossier peut être instruit avant le quatrième trimestre par hasard?

Enfin, est-ce qu'ils disent la "date d'instruction" juste pour qu'on arrête de les embeter?

Please racontez moi comment ça se passe pour vous.

Merci

Natu92

Bonjour Natu92,
pour te donner un ordre d'idee, les personnes qui recoivent des AF maintenant (serie 2011X 014xxx) avainmet comme reponse "votre dossier sera traite au 3eme trimestre 2011". Donc a priori ton dossier devrait etre traite avant le 4eme trimestre.
Bonne journee a toi.

Super Padawan3, merci pour ta reponse!
m
14 juin 2011 15:29
Salut geo;

Ton dossier se trouve toujours en Préfecture; en pleine instruction aucune décision n'a encore été prise!

Bon courage et bien à toi


Citation
geo92 a écrit:
Bonjour chers (ères) amis (es),

Je viens de recevoir ce mail de la préfecture, et j'aimerais connaître vos impressions quant à l'issue probable de ma demande au regard de ce mail :

"Bonjour Madame,

Votre dossier est toujours chez nous pour instruction. La prochaine étape est la rédaction de la proposition de décision puis la signature par la préfet.
Soyez sûre que dès qu'une décision sera prise, vous en serez immédiatement informée par courrier.

Cordialement,

le service des naturalisations"

Merci d'avance pour vos commentaires,

Pleins d'AF à tous,

Bonne journée,
j
14 juin 2011 15:34
Salem,
Suite à 2 mail à Rezé, l'un me dit que l'instruction aura lieu au mois d'octobre et l'autre que c'est en cours d'instruction!On m'avait répondu , le mois dernier, que mon dossier sera traité au cours du 4è trimestre 2011.
Mon num est : 2011X0142xx.
Voilà, je suis persuadée que cela va vous provoquer une montée d'adrénaline !
Là, je suis dans tous mes états!
On se tient au courant.
l
14 juin 2011 15:36
bonjour zarouk,

je viens d'avoir mon numero reze 2011x0191.. par mail et ils m'ont informé que mon dossier sera traité le 1er trimestre 2012.
ma question est , d'apres votre expérience mon dossier sera traité a quelle date,

et si nous pouvez m'ajouter à la liste ça serai sympa.

mes informations:
def:2003 étudiant
chang. statut 2007
en cdi depuis 2003
depot de dossier fev.2010
entretien pref. mai 2011
et merci d'avance
Z
14 juin 2011 16:16
Citation
lino2222 a écrit:
bonjour zarouk,

je viens d'avoir mon numero reze 2011x0191.. par mail et ils m'ont informé que mon dossier sera traité le 1er trimestre 2012.
ma question est , d'apres votre expérience mon dossier sera traité a quelle date,

et si nous pouvez m'ajouter à la liste ça serai sympa.

mes informations:
def:2003 étudiant
chang. statut 2007
en cdi depuis 2003
depot de dossier fev.2010
entretien pref. mai 2011
et merci d'avance


Salam lino2222

Bienvenu tu es sur la liste, vu ton N° et si tu pose la question a REZE
on peu très bien te dire 2eme semestre c'est loin pour le moment il faut juste patienter
et surveiller la liste comme repaire smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
14 juin 2011 17:16
Bonjour Lino2222;

Je voudrais savoir tu as eu ton entretien en début du mois de mai ou mi-mai?

Bien à toi


Citation
lino2222 a écrit:
bonjour zarouk,

je viens d'avoir mon numero reze 2011x0191.. par mail et ils m'ont informé que mon dossier sera traité le 1er trimestre 2012.
ma question est , d'apres votre expérience mon dossier sera traité a quelle date,

et si nous pouvez m'ajouter à la liste ça serai sympa.

mes informations:
def:2003 étudiant
chang. statut 2007
en cdi depuis 2003
depot de dossier fev.2010
entretien pref. mai 2011
et merci d'avance
l
14 juin 2011 18:40
bonjour madgy

j'ai eu mon entretien le 10 mai ,mon dossier etait parti a reze le 30 mai et aujourd'hui le 14 juin j'ai eu mon numero reze par mail
S
14 juin 2011 18:58
Salut Natu92,

Moi aussi j'ai reçu la même réponse de Rezé sachant que mon numéro est 2011X 0182xx, donc après toi.
La réponse de Rezé est généralement "évasive" (sans précision/approximatif) lorsque les dossiers ne sont pas tout près de la période de traitement... il faut suivre l'évolution de la liste d ece forum pour avoir un ordre d'idée pour la période à la quelle nos dossiers seront instruits.

Bon courage,


Citation
Natu92 a écrit:
Bonjour,

J'ai une question technique....

J'ai envoyé un mail a REZE qui m'a dit que mon dossier sera instruit "au cours du quatrième trimestre 2011". Cela dit, quand je vois mon # REZE (2011X 0177XX) je me rends compte que je suis pas vraiment très loin des números qui ont eu un AF récement.

Ma question alors c'est: Est-ce que le dossier peut être instruit avant le quatrième trimestre par hasard?

Enfin, est-ce qu'ils disent la "date d'instruction" juste pour qu'on arrête de les embeter?

Please racontez moi comment ça se passe pour vous.

Merci

Natu92
m
14 juin 2011 18:58
Rslt Lino,

Merci bien pour ta réponse. J'ai eu le mien mi-mai; en début de ce moi j'ai envoyé un mail Rezé m'a dit de les contacter en vers la fin du mois de juin pour avoir mon N° de dossier. Je peux toute fois contacter encore Rezé dès maintenant?

Comment sais-tu que ton dossier est arrivé chez Rezé le 30 Mai?


Merci et bien à toi


Citation
lino2222 a écrit:
bonjour madgy

j'ai eu mon entretien le 10 mai ,mon dossier etait parti a reze le 30 mai et aujourd'hui le 14 juin j'ai eu mon numero reze par mail
l
14 juin 2011 19:23
bonjour magdy
j'ai appelé la prefecture le 10 juin ils m'ont dit que mon dossier etait parti a reze le 30 mai ,le jour meme j'ai envoyé un mail a reze et comme c'etait le week end et le lundi etant ferié j'ai eu ma reponse que aujourd'hui pour le numero reze
l
14 juin 2011 19:25
moi je depends de la sous prefecture d'antony toi magdy ?
m
14 juin 2011 19:30
Resalut Lino;

Merci de ta réponse.

A bientôt

Citation
lino2222 a écrit:
bonjour magdy
j'ai appelé la prefecture le 10 juin ils m'ont dit que mon dossier etait parti a reze le 30 mai ,le jour meme j'ai envoyé un mail a reze et comme c'etait le week end et le lundi etant ferié j'ai eu ma reponse que aujourd'hui pour le numero reze
p
14 juin 2011 21:09
Salut Jadademfi,

il faut tenir compte du mail qui t'a dit que ton dossier est en cours d'instruction, tu auras certainement la réponse dans les jours qui suivent. moi aussi j'avais reçu des mails qui ne disaient pas la même chose, 4 jours plus tard j'avais eu la réponse. Du courage je te souhaite un AF!

Citation
jadademfi a écrit:
Salem,
Suite à 2 mail à Rezé, l'un me dit que l'instruction aura lieu au mois d'octobre et l'autre que c'est en cours d'instruction!On m'avait répondu , le mois dernier, que mon dossier sera traité au cours du 4è trimestre 2011.
Mon num est : 2011X0142xx.
Voilà, je suis persuadée que cela va vous provoquer une montée d'adrénaline !
Là, je suis dans tous mes états!
On se tient au courant.
a
14 juin 2011 21:26
salut tout le monde
j'ai le numero 2011x152
l'etude de mon dossier est toujours prévue pour le 4eme trimestre.
la dame gentille à réze m'avait demandée de ne pas appeler avant le mois de aout

a+
m
14 juin 2011 23:15
salam alaikoume OS91.

je me permet de te contacter car on avais discuter dérniérement , tu m'a conseiller d'envoyer un mail au résé afin de demander mon numéro, comme par hasard et hamdoulah, j'ouvre ma boite au lettres 2jours aprés un courrier du ministére ,il m'annonce un AF et que mon nom est inscrit dans le décrét 026. hamdoulah je suis hyper content, jai juste une petite question que dois-je faire .attendre , la préfécture doit me contacter ? barraka allahou fike
R
14 juin 2011 23:28
Bonsoir à tous,

La réponse de Reze aujourd'hui est que mon dossier est en cours d'instruction. Pour rappel 2011X0149.

Bonne soirée et de bonnes nouvelles pour tous.

Ryaan
g
15 juin 2011 00:42
Merci à Sama29 et Madgy pour vos réponses.

Beaucoup de courage à tous, et pleins d'AF.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook