Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation dans le 93
m
6 décembre 2007 18:54
Citation
coolazul a écrit:
Dis moi il ya du monde à la sous prefecture de sanit enis comme la prefecture de bobigny ou pas

du tout , c'est une petite préfecture, juste une personne à l'accueil
c
6 décembre 2007 19:03
c'est là ou ta passé ton entretien ou à la prefecture de bobigny
m
6 décembre 2007 19:13
à la ss préf
c
6 décembre 2007 19:21
Dis moi encore une chosee, le récipissé de depot me sera delivré le jour de mon entretien c'est bien ca,à la sous préfécture, ou je le recois apres l'entretien à la commécariat
m
6 décembre 2007 19:51
Citation
coolazul a écrit:
Dis moi encore une chosee, le récipissé de depot me sera delivré le jour de mon entretien c'est bien ca,à la sous préfécture, ou je le recois apres l'entretien à la commécariat

écoute pour le récépissé c'est alléatoire, moi je l'ai eu le jour même de l'entretien avec mon numéro de titre de séjour en avril, mais en juin j'ai reçue un autre récépissé qui me met a déposé en juin angry smiley
mais je pense qu'elle m'a passé en PRENAT à ce moment là.
Et dans leur base c'est comme si j'avais déposé en juin, mais bon,

il y avait un autre du 93 sur ce site il a dû batailler pour avoir son récépissé il a déposé en fév , mais actuellement je ne le vois plus sur le site
c
6 décembre 2007 20:01
OLA tu me fais peur là, il faut changer du département!!, mais bon je peus pas, mais je comprends pas en just c'est quoi PRENAT c'est un programe un code !!!?tu peus m'expliquer stp
m
6 décembre 2007 20:05
en ce qui concerne prénat tu peux lire la page 97, c'est expliqué
m
6 décembre 2007 20:07
Circulaire DPM/SDN/N3 no 2007-325 du 22 août 2007 relative à la mise en oeuvre des dispositions des articles 35, 41 et 45 du décret no 93-1362 du 30 décembre 1993 relatif aux déclarations de nationalité, aux décrets de naturalisation, de réintégration, de perte, de déchéance et de retrait de la nationalité française, et à l’application PRENAT

à la page 97 sujet de madingua
c
6 décembre 2007 20:08
justement k'ai vu ca mais j'ai rien compris tu peus m'expliquer, est ce que la procédure va etres plus rapide!!?
m
6 décembre 2007 20:16
Citation
coolazul a écrit:
justement k'ai vu ca mais j'ai rien compris tu peus m'expliquer, est ce que la procédure va etres plus rapide!!?

normalement c'est le but , que la procédure soit rapide.
REZE accède directement à ton dossier et vis verça en ce qui concerne la préf. en fait c'est informatisé donc une liaison entre la préf et rézé
c
6 décembre 2007 20:30
Ben c'est bien comme ca va vite , donc t'avais raison alors, tu auras pas de récipissé de rézé comme avant come ma soeur 2007x...comme ils ont deja ton dossier par l'informatique!!mais bon cool parceque t'auras directement une reponse via la prefecture
m
7 décembre 2007 11:08
Bon,

J'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier on n'a parlé, alors c'est à cause d'un manque de personnel que les dossiers trainent.
Ils sont 5 personnes seulement; la préfecture à installer une cellule de crise pour travailler du lundi au samedi pour ratrapper les retards. Et que dès que les dossiers partiront à rézé ils seront traités rapidement.
Actuellement rézé n'enrégistre plus les dossiers, c'est la préfecture qui s'occupe de tout, d'où le succroit de travail.
Bref, il y aura pas non plus des embauches pour remédier au manque de personnel.
c
7 décembre 2007 11:39
SALUT
dés qu'il sera envoyé à rézé t'auras une réponse dans les 2mois qui suit, t'inquiéte pas, tu sais à rézé il faut pas l'importe quoi c'est tout organisé, labas ils attendent maitenent les dossier de la préfécture 93, chaque region et chaque département à son équipe labas ya pas de mélange des dossier du 93 et du 13, ou du 75 et de 93, dés qu'il sera labas il sera traité le plus vite possible, je te confirme ce que je tai dis
m
7 décembre 2007 11:47
Citation
moimême a écrit:
Bon,

J'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier on n'a parlé, alors c'est à cause d'un manque de personnel que les dossiers trainent.
Ils sont 5 personnes seulement; la préfecture à installer une cellule de crise pour travailler du lundi au samedi pour ratrapper les retards. Et que dès que les dossiers partiront à rézé ils seront traités rapidement.
Actuellement rézé n'enrégistre plus les dossiers, c'est la préfecture qui s'occupe de tout, d'où le succroit de travail.
Bref, il y aura pas non plus des embauches pour remédier au manque de personnel.

AH la personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'appeler thumbs up, dossier traité et signé par le préfet avec avis
donc voilà,
c
7 décembre 2007 11:56
Citation
moimême a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Bon,

J'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier on n'a parlé, alors c'est à cause d'un manque de personnel que les dossiers trainent.
Ils sont 5 personnes seulement; la préfecture à installer une cellule de crise pour travailler du lundi au samedi pour ratrapper les retards. Et que dès que les dossiers partiront à rézé ils seront traités rapidement.
Actuellement rézé n'enrégistre plus les dossiers, c'est la préfecture qui s'occupe de tout, d'où le succroit de travail.
Bref, il y aura pas non plus des embauches pour remédier au manque de personnel.

AH la personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'appeler thumbs up, dossier traité et signé par le préfet avec avis
donc voilà,


felicitation, donc tu vas devoir attendre méme pas 2mois pour avoir une réponse, tiens moi au corrant de ta prochaine récéption de rézé ou de la préfécture c à dire le numero de dossier à rézé
c
7 décembre 2007 11:57
je t'avais dis déja il faut leurs cassé la téte avec le tél comme ca ils vont s'occupé de ton dossier
m
7 décembre 2007 12:02
Citation
coolazul a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Bon,

J'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier on n'a parlé, alors c'est à cause d'un manque de personnel que les dossiers trainent.
Ils sont 5 personnes seulement; la préfecture à installer une cellule de crise pour travailler du lundi au samedi pour ratrapper les retards. Et que dès que les dossiers partiront à rézé ils seront traités rapidement.
Actuellement rézé n'enrégistre plus les dossiers, c'est la préfecture qui s'occupe de tout, d'où le succroit de travail.
Bref, il y aura pas non plus des embauches pour remédier au manque de personnel.

AH la personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'appeler thumbs up, dossier traité et signé par le préfet avec avis
donc voilà,


felicitation, donc tu vas devoir attendre méme pas 2mois pour avoir une réponse, tiens moi au corrant de ta prochaine récéption de rézé ou de la préfécture c à dire le numero de dossier à rézé


oh non plus que ça je pense, je mise sur 6 à 9 mois
De toute façon je te tiendrai au courant,
toujours est t-il qu'ils sont en retard et ils font le nécessaire pour y rémédier,
donc c'est vrai que les prochains rv peuvent être long,
mais bon on verra bien.
c
7 décembre 2007 12:02
en plus je t'avais dis il sera envoyé la 1ér semaine de mois de decembre reli ce que je tavais dis il ya une semaine ClapIn love
c
7 décembre 2007 12:06
écoute si tu auras une reponse de 2mois tu me dois un cadeau, je t'asure que tu auras ta réponse au plutard 3moissmoking smiley je suis détéctive
c
7 décembre 2007 12:09
Dans 6mois No no,spinning smiley sticking its tongue out t'auras ta carte t'auras ton livret , et on verra bien ca plutardClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook