Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation dans le 93
c
28 novembre 2007 20:47
c'est vrais il faut payer les impots!!!
m
28 novembre 2007 21:09
Citation
coolazul a écrit:
c'est vrais il faut payer les impots!!!

ça fait plus de 10 ans que je suis en france, j'ai jamais payé d'impôts, à part la taxe d'habitation bien sûre,

je suis à 30 H au smig, je ne connais pas la suite qui sera apportée à mon dossier.
c
28 novembre 2007 21:30
tinquiéte pas tu vas avoir un avis favorable je ta sure, ma soeus safait 9ans quelle est là elle la eu facilement enfait elle paye ses impots mais bon pas comme nous au smic, comme je t'ai dis t'auras le nomero 2007x le mois de decembre il sera envoyé ton doosier le debut decembre,
c
30 novembre 2007 17:57
bsr alors koi de 9 ?
c
4 décembre 2007 15:45
je viens de lire ton méssage sur le forum , il faut les appéler enconre méme si tu les as eu le mois de novembre il faut leurs demander qu'est ce qui couince? soie timide, je te soutiens et ne soie pas stérssé
m
4 décembre 2007 16:10
Citation
coolazul a écrit:
je viens de lire ton méssage sur le forum , il faut les appéler enconre méme si tu les as eu le mois de novembre il faut leurs demander qu'est ce qui couince? soie timide, je te soutiens et ne soie pas stérssé

j'ai déposé à la sous préfecture à st denis
c
4 décembre 2007 16:37
ne les lache pas appéle les souvent une fois par semaine minimum, comme ca tu leurs casse la tété; il vaut s'occoper de toi, c'est vraiment pas normale 8mois apres lentretien!!tu devais avoir ton numero 2007x..
m
4 décembre 2007 16:49
Citation
coolazul a écrit:
ne les lache pas appéle les souvent une fois par semaine minimum, comme ca tu leurs casse la tété; il vaut s'occoper de toi, c'est vraiment pas normale 8mois apres lentretien!!tu devais avoir ton numero 2007x..

en fait j'ai passé l'entretien du commissariat en juillet et pour moi à la rentrée c'est à dire en septembre au plus mon dossier serait transféré, eh ben non, j'appelle en septembre on me dit qu'il manque une enquête sur les 4 qu'elle vient de les relançer, . En octobre elle me dit ttes les enquêtes st là, et qu'elle ferait de suite le rapport pour la signature, et là début décembre tjrs rien.

Franchement alors que ds d'autres départements le dossier est envoyé dès la semaine qui suit l'entretien.
Je suis angry smiley, la patience à des limites grinning smiley

Mais bon j'ai que ça à faire , patientez, donc pas le choix.
c
4 décembre 2007 18:19
oui je sais que c'ets strdessant tout ca mais ta pas le choix soie courageuse c'est tout mais essaye coméme de leurs casser la téte, dis moi c'est koi les 4 enquéte???j'ai cru y a que lenquéte de la police non!!
c
6 décembre 2007 13:25
bonjour comment tu vas, dis moi tu m'as pas repondu à ma derniére question,c'est quoi les 4 enquéte?
m
6 décembre 2007 15:59
Citation
coolazul a écrit:
bonjour comment tu vas, dis moi tu m'as pas repondu à ma derniére question,c'est quoi les 4 enquéte?

hum,je fais les recherches , j'avais vue mais où je ne sais plus.
c
6 décembre 2007 16:19
j'ai pas compris ce que tu veus dire par cette réponse,est ce une réponse ma question!?
m
6 décembre 2007 16:31
Citation
coolazul a écrit:
j'ai pas compris ce que tu veus dire par cette réponse,est ce une réponse ma question!?

oui, la dame m'avait dit qu'elle avait reçue 3 enquêtes sur les 4. En surfant sur internet j'ai lue dans un décret ou circulaire je ne sais plus les 4 enquêtes.
Mais je ne me souviens plus où.

Essaie d'aller à la page 97 de ce post, il y a un décret, tu pourras trouvé peut être.
c
6 décembre 2007 16:43
à ma connaissance, il ya l'entretien de préfécture, enquéte de police et l'enquéte sur le casier judiciaire c'est tout
m
6 décembre 2007 17:03
Citation
coolazul a écrit:
à ma connaissance, il ya l'entretien de préfécture, enquéte de police et l'enquéte sur le casier judiciaire c'est tout

il y a bien 4 j'ai lue moi même dans un decret, mais j'arrive plus à mettre la main dessus, j'ai même fais un post spécialement à cet effet, mais pas eu de réponses.
Mais je sais qu'il y en a 4; moi aussi au début je pensais que c'était juste la police qui faisait sa petite enquête.

Mais ces enquêtes sont pas obligatoires, mais dans le 93 oui.
c
6 décembre 2007 17:24
je suis aller sur la page 97 comme ta dis jai rien vu de cela; j'ai tout lu pas de trace sur l'enquéte!!!
c
6 décembre 2007 17:28
j'ai une nouvélle enfait , j'ai apris que le dossier à son arrivé à rézé , la sous direction envoie un acusé de reception avec le numero de dossier sauf c'est la decision du préf est negative, c a dire irrecevable ou sans suite
m
6 décembre 2007 18:17
Citation
coolazul a écrit:
j'ai une nouvélle enfait , j'ai apris que le dossier à son arrivé à rézé , la sous direction envoie un acusé de reception avec le numero de dossier sauf c'est la decision du préf est negative, c a dire irrecevable ou sans suite

en tout cas le mien est tjrs à la préf, selon le mail reçu auj' de la préf.
J'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe de mon dossier, j'ai appris entre 2 coups de fil qu'elle serait souffrante donc absente, je vais réessayer demain

pour rappel

En france depuis 96
3 enfs, dont un français
CDI depuis 2003 mais à 30 h
carte de résident qui expire en 2008

En octobre j'ai pû demander à la personne qui s'occupe de mon dossier, mes chances
elle a dit que j'ai un bon dossier, mais bon, je ne me fies pas à ça.
c
6 décembre 2007 18:32
non je te confirme que tu l'auras ta naturalisation, coméme ta 3enfants! en plus ta plus de 10ans ici, je tasure que t'auras une reponse favorable il te faut just un peus de patiance c'est tout, il faut me dire coméme sur l'avance de ton dossier dés qu'il yaura des nouvélles, tiens moi au corrrant
c
6 décembre 2007 18:45
Dis moi il ya du monde à la sous prefecture de sanit enis comme la prefecture de bobigny ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook