Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation cergy 95
j
2 janvier 2010 22:22
J ai pu lire

1)dans la presse:

"Dans la procedure classique si les préfectures émettent un avis favorable, la SDN suit à 91 % cet avis.
En revanche, lorsque l'avis préfectoral est négatif, Nantes accorde, malgré tout, dans 44 % des cas, la nationalité."


2)Dans l Allocution Eric Besson a REZE j ai pu lire

"Permettez-moi d’insister sur ce point : Les décisions de naturalisation resteront prises par décret du Premier ministre, après instruction dans la préfecture et vérification nationale.
Et les refus de naturalisation continueront à bénéficier, eux-aussi, d’un contrôle effectué au niveau national"

bon on verra courant 2010 qu est ce que cette procedure donnera
c
3 janvier 2010 11:30
merci à vous

c'est vrai que le mieux est de se marié apres la naturalisation mais je ne pensais pas avoir une reponse AF rapidement car 45 jours apres l'entretiens a la prefecture numero 2009x086000 j'ai au l'Af ((malgrés que je connais des gens avec un n: 2009x085000 sans reponse )) entre temps je suis parti au bled pour le mariage. moi j'ai transmis mon dossier à la prefecture qui le communiquera à REZE j'etais et je serais toujours correct dans mes déclarations et apres je sais que c'est un cas particulier et maintenant je vais attrendre une 10 enne de jours pour contacter REZE et voir ce qui en est.

je vous tiendrais au courant.
m
6 janvier 2010 18:03
salam ,c est calme 95 ou koi...lol
depot dossier octobre
entretien pref décembre
et depuis no news.....
est ce normal?
j
6 janvier 2010 18:54
on est tous dans le meme attente de ce que la nouvelle procedure donnera
bon armons nous peut etre de patience
b
7 janvier 2010 13:05
voila je suis de nationalité marocaine mon mari est tjour au bled,on a un enfent,on m'a refuser la nationalité vant que mon enfent vien au monde ,actuellement je veux la redemander on m'a cosseiller de dévorcer pour l'avoir,qu'est ce que vous en dites
b
7 janvier 2010 13:12
Bonjour argenteo

t'habite à Argenteuil?

merci pour ta réponse
j
7 janvier 2010 13:54
berkam,
faits vous une procedure de regroupement familiale
a
7 janvier 2010 16:01
Bonjour berkam,
surtout pas un divorce pour avoir la nationalité ,
il y a d'autre solution raisonnable !!
comme il a dit jaouad faits vous une procedure de regroupement familiale.
salutation
Dépot de dossier:fin septembre Entretien préfecture:début décembre Entretien Police:fin decembre N° rezé:mimars [url=http://www.shoocare.fr/Communaute-shopping/Groupes/jomsocial-10.html]jomsocial[/url]
b
8 janvier 2010 10:16
Bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me communiquer le numéro téléphone du service naturalisation (01 ...) de la préfecture de cergy

merci par avance
j
8 janvier 2010 11:42
0134202896
b
8 janvier 2010 11:47
merci jouad
A
8 janvier 2010 21:39
du nouveau pour cergy??? vous etes parmi les premiers dossier de la nouvelle procedure de naturalisation
m
8 janvier 2010 22:03
salam tous le monde,
monsieur ahmed 59 , pas de news,on patiente
a
11 janvier 2010 12:53
salut tous le monde,
avez vous des nouvelles?
Dépot de dossier:fin septembre Entretien préfecture:début décembre Entretien Police:fin decembre N° rezé:mimars [url=http://www.shoocare.fr/Communaute-shopping/Groupes/jomsocial-10.html]jomsocial[/url]
M
11 janvier 2010 13:36
Salam

Pas de news.

C'est le calme plat.
a
15 janvier 2010 12:24
c'est triste crying( il y a personne !!
Dépot de dossier:fin septembre Entretien préfecture:début décembre Entretien Police:fin decembre N° rezé:mimars [url=http://www.shoocare.fr/Communaute-shopping/Groupes/jomsocial-10.html]jomsocial[/url]
15 janvier 2010 16:12
Salut,
J'ai appelé hier et apparement mon dossier est à la signature mais l'agent était incapble de me dire qd j aurais une reponse....donc on a pas d'autre solution que d'attendre.....
@+
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
26 janvier 2010 16:56
salam,
pas de news ou koi,c est calme les valdoisienslol
n
29 janvier 2010 18:52
j'ai une question un ami de mon mari a deposé un dossier de naturalisation par mariage dans le 95. cette personne a vecu avant son mariage irregulierement sur le territoire francais !
une amie dans le 95 suite a une demande de naturalisation s'est vu refusé la nationnalité pour ce motif (par contre la demande n'a pas été faite par rapport à un mariage elle est divorcée mais car ca fesait de nombreuses années qu'elle était en france )
et un autre ami à amiens a eu la nationnalité suite à son mariage malgré qu'il etait lui aussi en situation irreguliere il y a quelques années !
à votre avis cette personne peut elle avoir la nationnalité ?
ou si y a eu un cas d'une personne ici qui était en situation irreguliere et qui s'est marié avec un ressortissant francais et qui a eu sa nationnalité dans le val d'oise qui pourrait temoigner !!
b
9 février 2010 18:11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook