Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation cergy 95
w
27 décembre 2019 20:24
bon soir svp mème moi j’ai déposer en mai 2019 entretien aout 2019 a Cergy et a se jour y'a rien
,alors et t’il possible de savoir pour vous esse que y'a du nouveaux ou pas encor
et de me donner le numéro de Rezé pour appeler .merci
w
27 décembre 2019 20:48
dépôt an mai entretien aout et a se jour ya rien alors ya til quelle qui qui nous donne des info sur les delais
w
28 décembre 2019 10:33
bon jour Mikene509

svp mème moi j’ai déposer en mai 2019 entretien aout 2019 a Cergy et a se jour y'a rien
,alors et t’il possible de savoir pour vous esse que y'a du nouveaux ou pas encor
et de me donner le numéro de Rezé pour appeler .merci
w
2 janvier 2020 22:24
svp mème moi j’ai déposer en mai 2019 entretien aout 2019 a Cergy et a se jour y'a rien
,alors et t’il possible de savoir pour vous esse que y'a du nouveaux ou pas encor
et de me donner le numéro de Rezé pour appeler .merci
Citation
Mikene509 a écrit:
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation peut-être qu'il y aura parmis quelqu'un parmi vous qui est dans la même situation que moi.
J'ai déposé mon dossier à la préfecture de cergy le 23 mars 2017 Rdv 23 mai 2018 pour un entretien avec un agent le moi prochain entretien de police. Depuis plus de nouvelle, j'ai contacté reze avant hier qui m'a informé que mon dossier était à la préfecture. Hier je suis allé à la préfecture our demander des renseignements j'ai vu une dame toute gentille qui a contacté l'argent avec qui j'avais passé l'entretien il a dit à la dame qu'il a mon dossier et qu'il ne manque pas de document il a dit que je ne dois pas m'inquiéter. Pourquoi il a gardé mon dossier aussi longtemps? Mon petit frère avait fait la même demande que moi mais longtemps après moi et reze l'avait contacté pour lui dire que son dossier était chez eux, moi non.
C
14 janvier 2020 00:50
Bonjour
Dépose dossier avril 2018 préfecture Pontoise
Entretien police une semaine plus tard
Depuis plus de nouvelle
Repassé à la préfecture pour avancement des dossier dame qui avais enregistré ma demande m’a prix copie de récépissé et elle m’a dis que elle me rappel depuis 6 moi plus de nouvelle
Aujourd’hui encore repassé à la préfecture aucun moyen de savoir sur mes dossier même le mail de préfecture pour naturalisation erronée
Je ne c pas qu’ils faire si vous avez des idées écrivez moi
Cordialement chezi
c
3 mars 2020 19:41
Quelqu'un cherche un RDV pour naturalisation prefecture Cergy 95?
A
19 novembre 2020 13:39
Bonjour
Je me permets de vous écrire afin de vous poser une question
J'espère que vous avez reçu votre nationalité
Je suis dans le même cas que vous
J'ai passé mon entretien aujourd'hui. C'était bien passé.
La dame ne m'a pas donné de récépissé
Qu'est ce que vous avez fait ?
Est ce que ça ne pose pas de problème
Merci
N
15 avril 2021 10:47
Bonjour,
Effectivement Je cherche un RDV de naturalisation a CERGY depuis au moins deux année sans succès. qlq'un peux m'aider SVP?
Bien a vous et Ramadankom mabrouk
B
10 septembre 2021 21:33
Bonjour moi je cherche un rendez-vous que je n arrive pas à obtenir pouvez-vous m aidé merci
B
12 septembre 2021 20:24
Bonjour oui moi je cherche un rdv à la préfecture de Cergy depuis plus de 4 mois rien à faire merci
S
7 décembre 2021 13:05
Bonjour,

Je me permets de relancer la demande de Momooooo. J'ai le même problème depuis 1 an et plus. JE N'ARRIVE PAS A AVOIR UN RDV A LA PREFECTURE DE CERGY POUR NATURALISATION PAR DECRET. Aucune place disponible…. Même le mardi après midi. Que faire????
S
7 décembre 2021 13:12
Bonjour Chawaya.

Je cherche un RDV pour Naturalisation (Par décret). As tu de l'aide à proposer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook