Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
M
26 décembre 2008 13:43
Citation
dak21 a écrit:
Salut,
ai je fais une bétise ?
je me suis fais passer par la préfecture pour demander par internet mes actes de naissances auprès du MAE (pour accélérer la demande)
Est ce grave ? pensez vous que ça marche ?

Et tu vas les recevoir où ? A la prefecture ? Chapeau l'artiste !
z
26 décembre 2008 13:45
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
dak21 a écrit:
Salut,
ai je fais une bétise ?
je me suis fais passer par la préfecture pour demander par internet mes actes de naissances auprès du MAE (pour accélérer la demande)
Est ce grave ? pensez vous que ça marche ?

Et tu vas les recevoir où ? A la prefecture ? Chapeau l'artiste !

lol Madingwa.
je dirai pour ma part, bravo dak21, tu viens de faire ta première connerie en étant citoyen français !!
z
26 décembre 2008 21:23
bonsoir a tous
est ce que quelqu un a recu acte de naissance du decret numero 54
merci
y
27 décembre 2008 06:57
salut à tous !
je ne vois que du bonheur en ce temps de fêtes de fin d'année sur ce forum .
moi je reviens sur le forum, peut être ceux qui ont suivi mon histoire,
j'ai eu un ajournement avec delai de 2 ans; pour dette fiscale. c'est déjà dure comme ça.
faudrait il encore que je supporte ce délai de 2 ans ou je peux l'ecourter pendant que je paie ma dette ?
j'ai fait le recours gracieux! dans l'attente de la reponse, je me bats pour payer cette dette (due aux taxes d'habitation qui valent plus qu'un salaire)
ma question: quelqu'un a lu sur le forum le cas d'ajournement pour dette fiscale,
et si oui quelle a été la prodédure suivie? et le délai de réponse de REZE?
veuillez me donner un petit brin d'espoir dans ces jours de fête.
felicitations aux nouveaux naturalisés et encore une fois BRAVO pour votre parcours qui se termine.
k
27 décembre 2008 09:34
bonjour
ya cieva j'ai lu sur le forum qu'un forumiste devait 700 euro au tresors public pour amende impayer et qu'il a eu un avis favorable apres avoir payer la dite amende.
(si tu reste en france tu va payer cette impot c'est sur et certain il vont de bloquer tout tes comptes bancaires a la longue).
rapproche toi de la tresorerie a laquelle tu doit cet impot trouve un arrangement qu'elle te fasse un echeancier pour levé cette astreinte et quelle te delivre un certificat de paiement que tu envoie a reze
voila
bonne chance
m
27 décembre 2008 12:58
Citation
ya cieva a écrit:
salut à tous !
je ne vois que du bonheur en ce temps de fêtes de fin d'année sur ce forum .
moi je reviens sur le forum, peut être ceux qui ont suivi mon histoire,
j'ai eu un ajournement avec delai de 2 ans; pour dette fiscale. c'est déjà dure comme ça.
faudrait il encore que je supporte ce délai de 2 ans ou je peux l'ecourter pendant que je paie ma dette ?
j'ai fait le recours gracieux! dans l'attente de la reponse, je me bats pour payer cette dette (due aux taxes d'habitation qui valent plus qu'un salaire)
ma question: quelqu'un a lu sur le forum le cas d'ajournement pour dette fiscale,
et si oui quelle a été la prodédure suivie? et le délai de réponse de REZE?
veuillez me donner un petit brin d'espoir dans ces jours de fête.
felicitations aux nouveaux naturalisés et encore une fois BRAVO pour votre parcours qui se termine.

bonjour,

pose ta question à souad, dans le post "après avis favorable mae" qq chose du genre, je pense qu'elle est passée par là aussi; les autres ont disparus après avoir eu un avis favorable après le recours.

Tous ceux qui ont payé leur dette et ont fait un recours ont obtenus un avis favorable, donc tu sais ce qui te reste à faire,
bon courage.
s
27 décembre 2008 20:25
Citation
moimême a écrit:
Citation
ya cieva a écrit:
salut à tous !
je ne vois que du bonheur en ce temps de fêtes de fin d'année sur ce forum .
moi je reviens sur le forum, peut être ceux qui ont suivi mon histoire,
j'ai eu un ajournement avec delai de 2 ans; pour dette fiscale. c'est déjà dure comme ça.
faudrait il encore que je supporte ce délai de 2 ans ou je peux l'ecourter pendant que je paie ma dette ?
j'ai fait le recours gracieux! dans l'attente de la reponse, je me bats pour payer cette dette (due aux taxes d'habitation qui valent plus qu'un salaire)
ma question: quelqu'un a lu sur le forum le cas d'ajournement pour dette fiscale,
et si oui quelle a été la prodédure suivie? et le délai de réponse de REZE?
veuillez me donner un petit brin d'espoir dans ces jours de fête.
felicitations aux nouveaux naturalisés et encore une fois BRAVO pour votre parcours qui se termine.

bonjour,

pose ta question à souad, dans le post "après avis favorable mae" qq chose du genre, je pense qu'elle est passée par là aussi; les autres ont disparus après avoir eu un avis favorable après le recours.

Tous ceux qui ont payé leur dette et ont fait un recours ont obtenus un avis favorable, donc tu sais ce qui te reste à faire,
bon courage.

lol moimeme .....tout le monde n'a pas ton grand coeur si charitable
ouiiiii je lui ai repondu
abientot
s
27 décembre 2008 20:29
ptdr
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
dak21 a écrit:
Salut,
ai je fais une bétise ?
je me suis fais passer par la préfecture pour demander par internet mes actes de naissances auprès du MAE (pour accélérer la demande)
Est ce grave ? pensez vous que ça marche ?

Et tu vas les recevoir où ? A la prefecture ? Chapeau l'artiste !

heyyy Madingwa!!
tu me fais rire mais franchement je suis morte de rire encore une fois avec toi lolptdrptdr
recevoir a la prefecture looooooolllgrinning smiley
repond le telephone badboy
/
28 décembre 2008 21:51
Citation
ziz92 a écrit:
bonsoir a tous
est ce que quelqu un a recu acte de naissance du decret numero 54
merci

Regarde ici:

[www.yabiladi.com]

Il y' en a qui ont déjà reçu même la pochette (tout inclut même le maquillage ptdr ) et en plus c'était en 20 jours.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/12/08 22:00 par /b/nt/.
D
29 décembre 2008 04:53
Citation
/b/nt/ a écrit:
Citation
ziz92 a écrit:
bonsoir a tous
est ce que quelqu un a recu acte de naissance du decret numero 54
merci

Regarde ici:

[www.yabiladi.com]

Il y' en a qui ont déjà reçu même la pochette (tout inclut même le maquillage ptdr ) et en plus c'était en 20 jours.

t'es jalouse mdr ptdr t'as du mal ???
V
29 décembre 2008 07:55
bonjour,
savez vous si le decret 60 est sorti? si non il sortira pour qd à votre avis.
bonne journée à tous
/
29 décembre 2008 15:33
Citation
DrKarter a écrit:
Citation
/b/nt/ a écrit:
Citation
ziz92 a écrit:
bonsoir a tous
est ce que quelqu un a recu acte de naissance du decret numero 54
merci

Regarde ici:

[www.yabiladi.com]

Il y' en a qui ont déjà reçu même la pochette (tout inclut même le maquillage ptdr ) et en plus c'était en 20 jours.

t'es jalouse mdr ptdr t'as du mal ???

Oui : Du mal pour GAZA crying( : maquillé en rouge. Du mal pour la justice, le droit des Hommes ...qu'on a enterrés..
d
29 décembre 2008 16:29
bnj tt le monde
ça va sa ete les fetes ? moi ca va je vien de recevoir une copie de mes acte de naissances et la lettre de reze , je reppel je ss de decret 56
est se que je peu demandé mnt le pass et cin ou il faut attendre merci bcq
et bon année a l avance
s
29 décembre 2008 20:37
salam

est ce que quelqu un sait un peu comment ca se passe au niveau des cérémonies en essonnes ( au niveau de la grande préfecture d évry). combien il y en a, si c est par an, par mois ou par semaines.
et g aussi une question en règle général. combien de tps il se passe entre le décret et la cérémonie en moyenne
merci bcp d avance
k
29 décembre 2008 22:30
salut soussia91
moi aussi je dépon de la préfécture de l essonnes jai parcouru le forum est jai trouvé 3mois a 4 mois entre la parution du jo et la ceremonie c est toujour un mercredi
tu dan kel NUM decret ?
en resre en contacte
D
30 décembre 2008 16:12
Bjr Dadoubi

PEux tu nous dire comment t'as fait pour avoir tes actes de naissance?
j'ai fais une demande sur Internet et on m'a répondu qu'il faut attendre 6 mois.
Je suis du décret 55.
d
30 décembre 2008 16:59
slt DdNat
moi aussi c pareil j'ai fait une demande via le net pour mes actes et c'est negative soit disant il faut attendre 6 mois, par contre j ' appelé l MAE au 0251773025 et au 0826080604 , et j faxé un courrier de la société pour acceleré la demarche , et voila sa marche mnt j'ai mes actes hamdoulillah par contre j ai pas encor fai la demande de pass et cin , je le ferai l année prochain lol
D
30 décembre 2008 19:54
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui approche, moi j'ai recu hier grace à la collaboration des chefs de services de la prefecture et la mairie ma CNI et celà malgé les jours ferriers de noel le pont et le week end 10 jours en tout, il ne me reste plus qu'attendre le passeport, voilà hamdouallah et bon courage à tous
k
31 décembre 2008 16:51
bonjour a tous le decret 60 est sortie aujourdhui ,filicitations atous les nouveaux francais ,
V
31 décembre 2008 18:08
est ce que kelkun peut m'envoyer le decret 60 en mp.
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook