Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
t
11 juin 2009 14:57
Je viens de teleph au JO, ils disent que aucun decret de naturalisation n´est sorti aoujourd´hui.
Qui croire?
j
11 juin 2009 16:30
Bonjour Touloum

Le décret numéro 25 est bel et bien sortie ce jour même et j y ai mon nom a l'intérieur la dame du jo me la certifier et puis j'ai pas eu besoin de lui donner mon nom en entier elle l'a retrouvée toute seule comme une grande juste avec les 3 premières lettres de mon nom.
N
11 juin 2009 16:51
Bonjour/ Salam


Bonne nouvelle pour les gens qui attendent le décret 25, je peux vous confirmer qu'il est bien sorti aujourdhui et j'en ai eu la confirmation par téléphone de plus mon y figure.


Si parmi les gens qui habitent sur Paris l'achète MERCI de nous tenir informer.

SALAMO ALAIKOM et rabi yssahel pour ceux qui attendent encore leurs décret.
t
11 juin 2009 18:27
Merci pour la confirmation.
Moi j´attends le decret 26
A bientot
T
12 juin 2009 01:41
Quelqu'un a le JO du décret 25?
n
12 juin 2009 02:52
bonjour,

pourriez vous m'aider svp par vos réponses

en fait je viens d'avoir une réponse du reze avis favorable pr nationalité française

le probleme que je n'ai pas déclaré mon mariage fait récemment y'a t'il une solution pour ça

merci
l
12 juin 2009 07:10
Felicitation noor5,
En fait ca depend beaucoup de delai de temps entre la date de ton mariage et la date de l'avis favorable, car si ton mariage est vraiment recent, tu pourras tranquillement faire une bonne lettre de expliacation a REZE ou tu va leur dire de ton marriage,que tu est desolée de ne pas l'avoir fait plus-tôt a cause des soucis lies au mariage, etc, vault mieux avec l'aide d'un avocat, car le jeux vault la chandelle.
Je ne sait pas vraiment si c'est bien de cacher les eveniments assez importants comme mariage, car il y a rien de criminel ici, par contre il peuvent te punir si ils vont apercevoir dans l'avenir que tu est marriée.
Bon courage par la suite.
a
12 juin 2009 09:56
Salut TAFNAB

J'ai le JO 25 si t'as besoin d'info n'hésite pas!
c
12 juin 2009 10:20
Bonjour,

Quelqu'un a l'adresse du Journal Officiel afin d'acheter le decret 25 car REZE m'informe que j'y suis.

Merci à vous tous
a
12 juin 2009 10:26
Salut
TU peux m'envoyer par MP ton nom et prénom Je pourrai te dire si tu y figures...
s
12 juin 2009 10:47
Citation
caprice79 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a l'adresse du Journal Officiel afin d'acheter le decret 25 car REZE m'informe que j'y suis.

Merci à vous tous

Appele le Jo à ce numero 0140587979 pour vérifier que to nom est bien sur ce decret. Ensuite tu peux soit aller à ta mairie pour en faire une copie soit commander le journal en ligne à ce lien.
[www.journal-officiel.gouv.fr]
Y
12 juin 2009 10:55
salut

Direction des journaux officiels
26 rue DESAIX
75727 Paris cedex 15
Tél : 01 40 58 79 79
Ouverture : lundi à vendredi de 9H à 17H

Tu peux même commander en ligne sur le site le JO que tu veux en précisant le numéro de décret : [www.journal-officiel.gouv.fr]

Bon courage!
no Rezé 2008x69 A.F 29/04/2009 envoie dossier au MAE le 06/05/2009 décret 28 j o du 26/06/2009 lettre Rezé reçu le 10/07 cérémonie ?
a
12 juin 2009 11:18
J'ai le décret 25 en main je peux vous renseigner gratuitement Danse
a
12 juin 2009 11:23
2008x066
Décret 25
s
12 juin 2009 11:26
Citation
azouz100 a écrit:
J'ai le décret 25 en main je peux vous renseigner gratuitement Danse

Gratuitement thumbs down
a
12 juin 2009 13:59
C'est pour rigoler

T'as cru que j'etais sérieux??
c
12 juin 2009 14:13
Rebonjour à tous,

je viens de recevoir un mail de REZE qui me confirme le numéro de décret :

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret n° 25 du 9 juin 2009, publié le 11 juin 2009 au Journal officiel.



Un courrier de confirmation vous parviendra prochainement.



La préfecture de votre lieu de résidence vous convoquera, dans quelques mois, pour la remise de vos documents officiels.

Je vous remercie pour votre aide et j'essaierai de l'acheter sur internet.
Savez-vous si les mairies reçoivent le jour même le decret ou il faut attendre qlq jours?..car comme je suis au boulot.. je ne pourrai pas me déplacer cet apres-midi pour acheter ou consulter.

Merci d'avance.
T
12 juin 2009 15:32
Bonjour,
Félicitation caprice, il faut aller voir à la mairie service documentation/Archives, c'est ce que j'ai fait moi je suis partie hier le responsable m'a dit de revenir demain j'ai consulté le jo et il m'a fait une copie.
Ce qui m'a étonné c'est que j'ai trouvé des gens qui ont un numéro style 2009X20 et il y en a plusieurs et tout à l'opposé des gens de 2008X57 X20 c'est bizarre.
c
12 juin 2009 16:30
TAFNAB,

Merci bcp pour l'information, je vais essayer de voir demain matin (s'ils sont ouvert le Samedi matin) :-)
Pour ces numéros qui passent avant et après !! se sont généralement des gens qui ont eu des interventions, d'autres qui ont eu des ajournements ou autre problémes et donc cela a pris plus de temps pour eux.
M
12 juin 2009 17:21
Citation
caprice79 a écrit:
Rebonjour à tous,

je viens de recevoir un mail de REZE qui me confirme le numéro de décret :

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret n° 25 du 9 juin 2009, publié le 11 juin 2009 au Journal officiel.



Un courrier de confirmation vous parviendra prochainement.



La préfecture de votre lieu de résidence vous convoquera, dans quelques mois, pour la remise de vos documents officiels.

Je vous remercie pour votre aide et j'essaierai de l'acheter sur internet.
Savez-vous si les mairies reçoivent le jour même le decret ou il faut attendre qlq jours?..car comme je suis au boulot.. je ne pourrai pas me déplacer cet apres-midi pour acheter ou consulter.

Merci d'avance.

Félicitations caprice, voilà un dossier qui se termine bien.
Place maintenant aux papiers officiels et ce n'est pas une mince affaire.
Quant à moi, naturalisé en juillet 2008, je suis allé voter dimanche 07 juin. C'était la première fois tout court. Les responsables du bureau vote proposent à tout nouveau votant de devenir scrutateur. La démocratie est vraiment en marche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook