Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATIONNALITE PAR DECLARATION"MARIAGE"INFOS PRECISES
r
9 février 2007 15:29
merci peace711 je vais le faire là .
r
10 février 2007 19:38
Slt les gars pas de nouvelles ? J'aimerai savoir est ce qu'il respecte réellement le délais d'un an pour la Nationnalité? Si non combien de mois,jours,ou semaines environ pour recevoir la lettre du TRIBUNAL.

Merci.



salam.
p
10 février 2007 20:22
j'ai déposé la demande de nationalité en janvier 2006 au tribunal j'ai eu le récepicé sur le champ, entretien gendarmerie juillet 2006, en janvier 2007 j'ai eu l'appel téléphonique du tribunal qui m'ont donné la déclaration de nationalité française,fin janvier 2007 j'ai eu le courrier de nantes me demandant de leur envoyer une copie de ma déclaration de nationalité française pour qu'ils m'envoient l'acte de naissance, j'ai reçu l'acte de naissance de nantes le 10 fevrier 2007, j'espère bonne chance pour vous aussi parce que franchement moi j'ai souffert pour l'avoir j'ai jamais eu la carte de 10 ans ils m'ont fait transpirer avec les titres de séjour de 3 mois et c'était depuis mars 2003 maintenant hamdoulilah.
bonne chance à tout le monde
d
10 février 2007 22:46
Bonjour à tous

J’ai 5 ans en France j’étais étudiante et après j'ai pacsé avec mon copain de nationalité française.
Maintenant j'ai le statut vpf et je veux faire une demande de naturalisation mais le problème je suis en cdi temps partiel est ce que sa marche ? Mon copain travail a temps plein
r
12 février 2007 11:20
Slt les gars surtout à peace711 je viens de recevoir un email comme quoi que j'ai recu ma Nationnalite Française,je souhaite pareillement à tous ceux qui attendent la meme chos; merci on se tien au courent pour le reste .

Salam
r
12 février 2007 11:26
y
12 février 2007 12:35
félicitations
tu va reçevoir le courrier de tribunal
r
12 février 2007 13:07
Rebonjour,j'aimerai savoir par anticipation,est ce qu'il y'a des papiers à fournir apres l'arrivee du courrier du tribunal Yamama77 merci et felecitation à toi aussi.
Merci d'avance.

Salam.
y
12 février 2007 14:40
Citation
rules a écrit:
Rebonjour,j'aimerai savoir par anticipation,est ce qu'il y'a des papiers à fournir apres l'arrivee du courrier du tribunal Yamama77 merci et felecitation à toi aussi.
Merci d'avance.

Salam.

salam

je pense que oui moi je n'ai pas recu encore le courrier de nante pour etablir mon acte de naissance
j
12 février 2007 19:46
bsr
vs allez resevoir un courrier de nante pour un projet d'acte de naissance pour qe vs puissiez vérifier l'exactitue de vs noms, prénoms date de naissance ect + ajout d'autres documents à leur fournir( copie d'acte de mariage ect)
après avoir signé et envoyé t sa vs aller encore recevoir un autre document pour le signer et le renvoyer

je vs parle de mon cas

j'attends tjrs
bon courage
p
12 février 2007 21:10
Felicitation tout le monde.
en ce qui me concerne j'attend toujours les courriers.
d
13 février 2007 00:27
Bonjour,
quelle est la meilleure démarche pour demander la nationalité francaise(par naturalisation ou par déclaration mariage) sachant que j'ai une carte de résidence de 10 ans que j'ai eu en 2004 avant le mariage avec une francaise (janvier 2005) et que je travaille en france depuis 2000 comme salarié (cdi).
Donc aider moi à prendre la meilleure décision .
merci
r
15 février 2007 16:47
Slt les gras alors toujours pas de nouvelles?Est ce que vous avez reçu les documents pour avoir le cni et pasport?Quant à moi je n'ai toujours pas reçu la lettre du tribunal .
salam.
p
15 février 2007 19:10
JAI RECU AUJOURDHUI LA LMETTRE DE NANTES.pour le tribunal aucune nouvelle.
felicitation rules .
je te conseille d'etre patient parce que avec lapproche des elections je crois que ladministration fait les choses a son rythme.
r
16 février 2007 18:11
alors peace711 t'es allé recupèré ton truc au tribunal ? comment ca c passe? kesce kil ton dit pour le cni et le pasport? bonne continuation .
salam
p
16 février 2007 21:03
NON LE TRIBUNA NE MONT PAS ENCORE ENVOYER LE PAPIER
r
16 février 2007 22:54
Ha ok je n'avais pas bien compris peace711 felicitation à toi on se tient au courant à +
salam.
p
22 février 2007 10:18
Des nouvelles les gars ?????
r
22 février 2007 16:51
Hey stl les gars je viens de recevoir la lettre du tribunal,je dois aller chercher le truc,peace711 comme tu me l'avais dit avant patience et bon courage on se tient au courant .
r
24 février 2007 01:58
Je suis allé au tribinal on m'a remis mon certificat de nationnalite donc jattends mon extrait de naissance pour pouvoir faire ma carte d'identite nationnale. Bonne chance à tous.
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook