Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top des nagaffas
L
30 novembre 2008 00:22
salam,

je cherche pour mariage en septembre, une negaffa qui sort du lot, avec :

-de belles tenues, parures

-belle déco, pas de bling bling,

-un trône original (fer forgé ou autre),

-amaria classe,

et bien entendu sérieuse, dispo, à lécoute donc qui connaisse bien son métier.

pour les infos et sites-------mp

merci!
s
30 novembre 2008 00:29
Mais lala-soltana, je ne comprends pas ton post: tu es bien la première à nous donner des avis et conseils sur les excellents prestataires selon ton expérience ou celle de tes connaissances.



Sauf si tu veux regrouper les negafas sur ce post mais il y a tellement de rubrique que bon on s'y perd un peu surtout que la plupart sont des prestatires eux-même qui interviennent directement.

Mais bon j'attends de voir..........
L
30 novembre 2008 00:53
Tu peux être plus explicite je comprend pas ton intervention
L
30 novembre 2008 19:06
F
30 novembre 2008 19:38
Salam Lala-Soltana,

Lorsqu'on parle de negafas j'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent:

Charifa,Touria,hayat, Hanane ...

c'est normal car ce sont les plus connues, mais je suis sûre qu'il en existe d'autres moins connues et qui doivent aussi proposer de jolies prestations, ce serait interessant qu'on nous parle aussi de ces negafas pour celles qui en connaissent.smiling smiley

En recherchant sur le net je suis tombée sur le site de cette negafa que je ne connaissais pas par exemple:

[www.oriental-wedding.com]
L
30 novembre 2008 20:14
salam maghrebia,

tu as compris le sens de mon post, depuis que je suis sur yabi, et sur d'autres forums, sites, on voit toujours les mêmes car elles ont soit une vitrine (blog, site...), malgré la multitude de nagaffates qui sont sur le marché.

Le but de ce post est de découvrir les perles rares dont on ne parle pas, il doit surement y avoir des negaffas de talent, cachées quelque part, alors tâchons de les dénicher.

Comme je n'arrête pas de le dire, ici en france le monde de la "negaffaterie" c'est du pareil au même, à part 2/3 qui sortent du lot, rien d'extraordinaire et nous yabiladiennes françaises, nous réclamons des negaffas haut de gamme de même catégorie que les belges, hollandaises et marocaines.

Le casting est lancé!

1 - [www.oriental-wedding.com] ce site est pas mal, enfin les tenues, mais les decors c'est pas encore ça.

A vous les filles
c
30 novembre 2008 21:11
[lesmilleetunemarieesdefes.e-monsite.com]

Bonsoir, je n'ai pas pris cette negaffa , mais je voulais vous faire partager des modèles que je ne connaissais pas , notamment en terme de 3amaria et de mida ... smiling smiley


[milleetuncaftans.fr]



Juste un conseil aux futures mariées, quand vous choisissez le trône , faites attention au toit, je veux dire faites attention à ce qu'il ne fasse pas trop d'ombre pour les photos quand les mariés seront assis ( je dis cela car une amie avait pris ce genre de trône , et le jour j , on ne la voyait quasiment pas à cause de ce problème ... et les photos je n'en parle pas ! ) sinon prévoir l'éclairage sur les côtés et assez discrets



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/08 22:18 par clairebenett.
L
1 décembre 2008 21:16
Citation
clairebenett a écrit:
http://lesmilleetunemarieesdefes.e-monsite.com/album.html

Bonsoir, je n'ai pas pris cette negaffa , mais je voulais vous faire partager des modèles que je ne connaissais pas , notamment en terme de 3amaria et de mida ... smiling smiley


[milleetuncaftans.fr]



Juste un conseil aux futures mariées, quand vous choisissez le trône , faites attention au toit, je veux dire faites attention à ce qu'il ne fasse pas trop d'ombre pour les photos quand les mariés seront assis ( je dis cela car une amie avait pris ce genre de trône , et le jour j , on ne la voyait quasiment pas à cause de ce problème ... et les photos je n'en parle pas ! ) sinon prévoir l'éclairage sur les côtés et assez discrets

Très juste, soit avec éclairage à l'intérieur soit découvert.

Pour celles qui veulent des negaffas haut de gamme en france, montrez votre motivation.
s
2 décembre 2008 00:44
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Tu peux être plus explicite je comprend pas ton intervention

Si j'ai posté ce com c'étais pour insister sur le fait que les noms de negafa qui ressortent sont parfois et souvent les mêmes alors que certaines pas connues sont bcp plus professionnelles et ont de rès belle choses.

Alors c'était une petite précision afin que ton post ne puisse pas ressembler aux autres à ce sujet pour que l'on puisse en découvrir d'autres

Voilà misssmiling smiley
i
2 décembre 2008 10:12
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une negafa mega originale, ( comme je suis mega difficile), je me marie fin janvier dans le nord de la france et je n'ai encore rien trouvé, j'ai visité beaucoup de site, et les robes sont d'une banalité deconcertante, ce sont des robes que je ne mettrais meme pas en tant qu'invités tellement c'est moche.

De plus je ne souhaite porter que 3 ou 4 robes, pas plus et pouvoir profiter de mes invités, et ne pas disparaitre pendant la moitié de la soirée....

Je cherche une negafa aussi en Belgique, apparemment elles ont bonne presse...
J'ai contacté Saramine , elle est trés sympa, trés pro, mais trés cher, mais si je ne trouve rien, je pense que je vais aller lui rendre visite dans sa boutique a Bruxelles, je n'ai pas encore vu ses robes, mais on m'a dit que du bien ...

mais je la prendrais en dernier recours et bien sur si elle est dispo à cette date....

Les filles si vous avez des bons plans de negafas, top de chez top, je suis preneuse, car moi je desespere...;

Bisou à toute
s
2 décembre 2008 12:14
elle prend combien? et que contient le forfait?
MERCI
i
2 décembre 2008 12:25
le forfait de Saramine contient 4 tenues , le trone, la aamaria, la coiffure et le maquillage et elle ajoute le forfait deplacement

moi elle ma compté environ 1400 euros avec le deplacement, de Bruxelles a Dunkerque

Si quelqu'un a mieux , je suis à l'ecoute ....
S
2 décembre 2008 18:48
j ai pris rdv avec la negaffa d'oriental wedding que j avais rencontré au salon du mariage oriental et elle n'étais même pas au rdv donc ça prouve son manque de professionnalisme à titre d infos j avais fait 200 km pour aller la voir

a bon entendeur ....
S
2 décembre 2008 18:48
Rectification 400km aller et retour
L
2 décembre 2008 19:41
Hanane ce que tu dis me choque d'autant que je compte la rencontrer aussi....
F
2 décembre 2008 20:58
perplexe c'est vrai que c'est pas très pro, tu ne l'a pas recontacté pour savoir pourquoi elle n'est pas venue te rencontrer?
s
2 décembre 2008 21:33
Bonsoir,

je recherchais une negaffa sérieuse (qui te parle clairement dès le début) c'est à dire qui s'engage du début jusqu'à la fin de ton mariage, car beaucoup de negaffa (j'avais entendu et j'ai vu de mes propres yeux avant mon mariage) peuvent laisser les mariés en galère sans réelle accompagnement tandis que la mienne était présente toujours près de moi comme au bled sérieux!! même les photos, en descendant de mon trône elle me préparait!!
bref, elle aime son métier et dailleurs elle m'a dit quand je sens que la mariée est sympa et la mère de la mariée, j'aime encore plus donner de mon mieux.

Sincèrement, c'est une pro et sans site internet! elle veut une relation de confiance qui passe par le bouche à oreille car c'est comme ça qu'elle voit vraiment si tu aimes ou pas.

Elle te reçoit dans son pavillon vers Mantes et elle est originaire de Meknès.
2 décembre 2008 22:43
salam

lala soltana tu dois connaitre mon avis sur la chose je pense

pour moi la meilleure est inconditionnellement Negaffa Najia

elle a pas besoin de faire sa pub, vous n'avez qu'a chercher vous trouverez pas son number sur internet

mouhim handha kelma wahda et même lorsqu'elle envoie ses employés le boulo est toujours nickel thumbs up et

qu'on me dise le contraire cela m'etonnerait !!!!!!!!!!!

Proessionalisme et garante des traditions jusqu'au bout des ongles

Vraiment tbarkallah hliha

D'ailleurs elle n'est plus libre jusqu'en juin 2009, telement les gens se l'arrachent

et je rajouterais qu'elle n'a vraiment pas besoin de concurrence
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
2 décembre 2008 22:54
oui je sais soltana, on m'en a parlé aussi pour un mariage à reims mais le hic c'est que justement j'ai pas de photos.

J'ai un mariage en mai et un en septembre et je dois trouver LA NEGAFFA et je t'avoue que même si j'en connais, je ne les prendrai pas car ça ne correspond pas à mes attentes.

Une petite note: la mariée a posté la même demande ici même et elle a reçu en une journée une 20aine d'mp de negaffates(dont charifa) et moi rien, cela voudrait-il dire perplexe.......
3 décembre 2008 09:30
Citation
Lala-Soltana a écrit:
oui je sais soltana, on m'en a parlé aussi pour un mariage à reims mais le hic c'est que justement j'ai pas de photos.

J'ai un mariage en mai et un en septembre et je dois trouver LA NEGAFFA et je t'avoue que même si j'en connais, je ne les prendrai pas car ça ne correspond pas à mes attentes.

Une petite note: la mariée a posté la même demande ici même et elle a reçu en une journée une 20aine d'mp de negaffates(dont charifa) et moi rien, cela voudrait-il dire perplexe.......

des photos de ses collectios ou certains mariages qu'elle a fait ?

si c'est les mariages qu'elle a fait tu peux etre sure qu'il n'y aura jamais de photo d'elle qui seront posté sur le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook