Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top des nagaffas
L
17 décembre 2008 11:21
Citation
nadyy a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
merci layla, toi tu me comprends, la classe à l'état pur

j'ai posté un trone plus haut va voir la beauté, la merveille des mille et une nuits.

en parlant des trones en forme de main, c'est vrai j'ai vu cette horreur sur un site

juste une chose
tu organise des mariages tu a 'air de ne rien aimé
a part ce que tu fais bien sur
donc tu n'as qu'a faire negafa comme ça ou moins tu as vraiment ce que
tu recherche
moi je n'aime pas ce que tu propose
tu donne ton avis sur tous ou plutôt tu critique tous
et tu ne regarde pas ce que toi tu propose
donc occupe toi de ton travail
et avant de parle des autres
si tu étais vraiment une pro
tu ne te permettrais pas de critique comme ça
car tu pourrais être amené a travailler avec ces negafas
donc respect les gens et respect le choix des gens
moi je ne te touve pas pro du tous


Encore heureux, chacun ses goûts comme tu dis, si tu n'aimes pas ce que je fais, c'est ton avis, je prends pas de soucis, les critiques bonnes ou mauvaises sont à prendre.

Maintenant si on doit vous carresser dans le sens du poil malgré le fait qu'on n'aime pas, donc mentir, non c'est pas mon truc. Ne généralise pas tout de même, et soit hônnete, heureusement certaines negafas et je le dis sortent du lot et malheureusement les autres ne suivent pas et ici on le fait savoir.
On est sur un forum, et libre de dire ce qu'on pense.

En tant que negafa, prends les avis et travaille sur ça, n'oublie pas que je ne suis pas seule ici à penser comme cela, il y a des futures mariées aussi et ce sont elles tes clientes, donc si tu es "pro" tend l'oreille et accepte les critiques.

Encore une chose, pour les negafas avec qui je suis amenée à travailler avec pas de souci, c'est moi qui les choisis, je pensais que tu avais compris vu que tu connais soit disant mon travail et mes prestations.

Pour ma part, si j'avais des critiques perso à émettre, je passerai par mp et non sur le post même, il me semble que ça n'intéresse pas les autres et surtout en tant que prestataire et entre prestataires, ça manque de professionnalisme, si toutefois tu l'es.
L
17 décembre 2008 11:59
Radia negafa a de belles tenues également, et elle est très gentille et discrète, à voir sur son site, elle fait aussi de la location. Toutes les tenues et decor ne sont évidemment pas sur le site, à voir en photos.


[www.modorient.com]
L
17 décembre 2008 18:17
Citation
nadyy a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
merci layla, toi tu me comprends, la classe à l'état pur

j'ai posté un trone plus haut va voir la beauté, la merveille des mille et une nuits.

en parlant des trones en forme de main, c'est vrai j'ai vu cette horreur sur un site

juste une chose
tu organise des mariages tu a 'air de ne rien aimé
a part ce que tu fais bien sur
donc tu n'as qu'a faire negafa comme ça ou moins tu as vraiment ce que
tu recherche
moi je n'aime pas ce que tu propose
tu donne ton avis sur tous ou plutôt tu critique tous
et tu ne regarde pas ce que toi tu propose
donc occupe toi de ton travail
et avant de parle des autres
si tu étais vraiment une pro
tu ne te permettrais pas de critique comme ça
car tu pourrais être amené a travailler avec ces negafas
donc respect les gens et respect le choix des gens
moi je ne te touve pas pro du tous

juste une chose moi aussi, soit hônnete sur ce forum, te prends pas pour une cliente et lance des posts pour chercher une negafa alors que c'est toi-même.

Tu m'envoie un mp sous un autre pseudo, nadya 67, pour me demander des avis et conseils sur ta déco, je répète comme tu dis en toute franchise et sincérité, je te donne mon avis et tu prends mal les choses et pour me vexer (il m'en faut plus et vu la manière utilisée c'est nul), tu viens me critiquer et me faire passer une méchante cruella, au moins tu aurais pu garder le même pseudo, cela aurait été moins lâche.

J'ai sûrement mes défauts, ça ne plaît peut-être pas à certains, mais je suis franche et hônnete, je ne ments pas aux yabis, j'ai toujours dit qui j'étais et quel était mon travail au contraire de certaines en l'occurence toi nadyy ou nadia 67 c'est comme tu veux.

Sur ce continue à te tromper et tromper ton monde, ça te mènera loin.
F
17 décembre 2008 18:38
Je me permets juste d'intervenir, ça ne me regarde pas, je sais...

Cela peut etre mal pris que Lala soltana donne son avis sur certaines prestations vu que c'est son metier ( là chacun son avis).
mais en tout cas, une chose est sure:
c'est une des personnes sur ce forum qui vient le plus en aide aux futures mariées et c'est le plus important (tout en sachant qu'elle le fait gratuitement), pour certaines personnes des conseils de pro c'est toujours bon à prendre.

Ensuite à chacun de faire la part des choses, chacun son avis et heureusement.
F
17 décembre 2008 18:53
Pour en revenir au sujet, moi je commence à desesperer: j'ai l'impression d'avoir fait une tonne de sites de negafas et pas de nouvelle negafa qui me fait vraiment équarquiller les yeuxHeu
L
17 décembre 2008 19:00
Merci marghrebia, oui je le fais gratuitement (j'ai pas réçu ton chèque dailleurs) et avec grand plaisir car c'est mon domaine et j'aime ce milieu mais encore une fois je le redis, je n'ai jamais caché mon métier ni le fait que je suis prestataire et je ne lance pas des posts pour me faire passer pour cliente et faire tourner les yabis en bourrique hachakoum.

Et ce n'est que mentir que de dire que je n'aime rien et que je casse pour casser, je dis tout simplement ce que certains n'aiment pas entendre la Vérité, je me mets à la place des mariées, et je redis rare sont les nagafas qui sont au top.

Heureusement, j'en connais et malheureursement pour l'instant certaines n'ont pas de site, et c'est celles-ci que j'estime et que j'admire de par leur professionnalisme et leur passion pour ce métier et ses valeurs et je dis et redis zut à celles qui le massacre car c'est notre patrimoine, notre culture.

Je répète je ne suis pas negafa et ne le serai jamais et merci de revenir au sujet initial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 19:14 par Lala-Soltana.
m
17 décembre 2008 19:05
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au sujet.

Merci également de cesser de faire vos pubs implicitement ou non.

Je vais finir par sanctionner certaines d'entre vous si ça continue ainsi.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
17 décembre 2008 19:26
maghrebia tu as rencontré oriental wedding?

Elle a fait une presta dans la salle dont je t'ai parlé à crosnes et d'après ce que m'a dit le proprio elle est très bien, gentille, presta nikel etc...

Fikri le traiteur aussi a un service negaffa, de belles tenues et plusieurs décors, il fait dans le traditionnel, les negafas portent la mariée comme au maroc, mais il n'a pas de site (en construction).
F
17 décembre 2008 19:41
non Lala Soltana je ne l'ai pas rencontré encore. elle à une boutique je crois pas très loin de chez moi,
je passerai voir ce qu'elle propose dès que j'aurai un peu de temps.
L
17 décembre 2008 20:35
Oui fait un saut, c'est Hanane. Tu nous tiens au courant.
M
18 décembre 2008 14:57
Citation
nadyy a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Layla, tu nous brises le coeur.

Maghrebia, on va lancer un avis de recherche grinning smiley


Je sais alors je continue . Et ca ? ca change des sièges en main de khamssa ou de fatma ou je sais pas quoi GUELSSA Cool


salam

je n'aime pas ce décor
d'une part car les mariés sont au même niveau que les gens
donc ont les vois pas s'il y a des gens debout devant eux
et d'autre part je trouve que ça fais sedari qu'ont a la maison
et les fleurs en plastique je trouve ça pas trés beau
si il faut mettre des fleurs autant en mettre des vraies
a ce compte là perso je prefére les fauteuils en main de fatima
ou les classique en couleur or ou argent
aprés c'est vraiment une Quentin de gout
des gens aime le sobre,d'autres le clinquant,d'autre le kitch
d'autre les couleurs neutre,ou encore des couleurs chaudes
donc vraiment chacun ses gouts

Les fauteuils en main de fatima oula lalla aicha el bahraouia d'une c'est bid3a ( ya rabi tasmmah lina on n'en a presque toutes portée au moins une fois) et deux ca veut dire "khamssa fi 3inikoum les invités " ...super l'acceuil Heu. Mais bon chacun ses gouts.

guelssa blanche


guelssa mauve
t
18 décembre 2008 18:00
La 1ere guelssa blanche est magnifique, ca fait rever !!!!
L
18 décembre 2008 18:46
Layla, le trone en mauve c'est de ça dont je parlais plus haut, et le coin mariés de la première photo est simplement magnifique.
s
18 décembre 2008 19:21
bonsoir a toutes les fillessmiling smiley

j'ai lu tous ce que vous avez dit mais j'ai remarque que vous faite vraiment la pub pour des negaffats que vous connaisez.
mais pas ce qu' on fait les mariage pour vous??????
mais je vous dis la verité que je suis aussi une negafa et j'ai besoin de la pub
je suis de rouensad smileynegafabedaouia) merci a vous les filles a bientot.
F
21 décembre 2008 13:33
salam,

voici le site d'une negafa que je viens de découvrir, je crois qu'elle fait traiteur aussi:

[www.marrakech-by-night.com]
c
21 décembre 2008 18:45
je suis choquée par la copie du site de negaffa hanane de limay !!
F
21 décembre 2008 19:49
Citation
chocobon a écrit:
je suis choquée par la copie du site de negaffa hanane de limay !!

c'est marrant je me suis dit la même chose!

on voit même le modele d'hanane negafa en haut de la page, après je me suis dis peut être qu'elles travaillent ensemble ( ce qui m'etonnerais)Heu
f
23 décembre 2008 16:53
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
chocobon a écrit:
je suis choquée par la copie du site de negaffa hanane de limay !!

c'est marrant je me suis dit la même chose!

on voit même le modele d'hanane negafa en haut de la page, après je me suis dis peut être qu'elles travaillent ensemble ( ce qui m'etonnerais)Heu[/quote

C'est peut etre le meme concepteur de site qui la fait , d'ou la ressemblance .
n
23 décembre 2008 17:43
moi je me dis que c'est peu être la même negafa
et quelle a peu être deux site
vue que la fille en haut a gauche et la fille
qui pose pour negafa hanane dans son site
donc je pense que negafa hanane et Marrakech-by-night
ont la même personne
F
23 décembre 2008 18:26
oui ça pourrait être possible car c'est une robe de negafa hanane en haut.

mais sur le site il est noté que la negafa s'appelle souad.perplexe

Feroudja à peut etre raison ça doit être le même concepteur mais dans ce cas il ne devrait pas laisser l'image des tenues de negafa Hanane...

Voilà j'ai finis de jouer les sherlock holmes lol

Dans tous les cas si quelqu'un a déja fais appel à cette negafa , les avis sont les bienvenus.smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook