Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top des nagaffas
s
25 décembre 2008 13:50
Negafa Naima de Montbeliard est pas mal d'après ce que j'ai entendu...
D'ailleurs l'une d'entre vous aurait-elle ses coordonnées?

merci smiling smiley
N
29 décembre 2008 16:03
salut les filles !!

Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à chercher la perle rare, je pensais à croire que j'étais un peu trop difficile,
j'ai pu m'apercevoir également que LALA SOLTANA nous viens souvent en aide pour trouver la bonne Negaffa et nous l'en remercions beaucoup ainsi que toutes celles qui y participent et celle qui m'ont envoyés des mp.

Je commence à prendre gout à ce forum extrénement intéressant!!!

Pour info je suis sur une piste génial concernant la perle rare de la région Parisienne!!

j'ai eu l'occassion de voire quelques photos de negafa LA BELLE ORIENTALE !!

MANIFIQUE LES FILLES!! je suis tombée sur le ..............eye popping smiley

He pourtant je suis trés chiante et difficile,

Le souci est que je n'ais vu que 3 robes sur des Photos par l'intérmédiaire d'une amie qui connait le modéle qui à porté ses robes...mais pour le peu que j'ai vu manifique

Apparemment se seraient deux jeunes negaffates marocaines de la haute couture faites mains ,je ne peux vous en dire d'avantages elles sont en ce moment au maroc, elles n'ont pas de site mais j'ai réussi à avoir le tél, je suis toute excitée à l'idée de l'avoir peut-étre trouvée surtout que mon mariage est pour le mois de MARS! J'éspére qu'elle est disponible je vous tiens au courant les filleswinking smiley


elles sont trop belles ces robes.thumbs up
F
29 décembre 2008 18:50
Super shamsy02, j'espere que ce sera la bonne, tiens nous au courantsmiling smiley.

de mon coté je suis passée à la boutique de la negafa oriental wedding, j'ai été acueillie par la negafa Hanane,elle est jeune, vraiment sympathique, et disponible.thumbs up

J'ai pu voir quelques unes de ses tenues car la plupart étaient déja louées. Mais du peu que j'ai pu voir j'ai beaucoup aimé ce qu'elle propose, la qualité de tissu est bonne, et je trouve qu'elle propose des modèles assez modernes et jolis , c'est exactement ce qu'on peut aperçevoir sur son site internet. J'ai aussi vu quelques une de ses parrures très jolies aussithumbs up

Voilà, j'ai l'impression que l'on avance petit à petit dans nos recherchesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 18:54 par maghrebia94.
N
29 décembre 2008 23:03
super !je vois que tu ne chomes pas trés trés bien! tu comptes la prendre ou tu continue tes recherches ?
on se tient au courant ,en ce qui me concerne je suis obligée d'attendre qu'elle rentre du bled, la semaine prochaine inchallah, j'ai hate de savoir ce qu'elles proposent et à quel prix bien sur, et je t'avouerais que ma seule préoccupation est le style des robes, car j'en n'ais tellement vu ces dérniers temps toutes aussi banales pour pas dire moches à des prix qu'elles ne méritent pas, j'aime trop ce qui est raffinée et classe sans étre trop chargée
In love

je donnerais plus d'info des que j'en n'ais, souhaitons seulement qu'elle est disponible pour ma date inchallah!!!!!!!! sinon bingconfused smiley
N
30 décembre 2008 15:47
Dites moi les filles ,je voulais savoir si on peut négocier le prix avec la Negaffa, si cela ce fait ou pas, comme au bled quoi!
l
1 janvier 2009 22:39
salam shamsy!!

tu me fait frissonner avec ton contact negafa, car je recherche la meme chose ke toi pour mon mariage en juin 2009 !!

je recherches des robes classes, élégantes, pas trop chargées, tout ce qui est disponible aujourdui et qu'on trouve pas malheureusement en france ! enfin presque.. jsui un peu trop pessimiste et exigeante, je l'avoue!

dés ke tu as le contact STPPPP envoi le moi par MP rapidement !!
merci ma belle!!

concernant oriental weeding, j'ai loué des robes la semaine derniére pour mes fiancialles, une pure merveille!! tout le monde a aimé !!!!!
de plus concernant hanane, je vous la conseille fortement, sincérement, elle n'est pas chiante, trés sympa, elle fait confiance et est trés arrangeante ! je vous la recommande ( elle a une boutique a vitry sur seine)


shamsy... moublie passs !!!!!!!! lol
s
2 janvier 2009 01:26
Je vous propose celle-ci, on est plusieurs sur le forum à l'avoir vu travailler et prise: une jeune avec une excellente déco et des magnifiques tenues. Mon frère l'a pris il y a deux semaines: Woullah qu'elle est TOP et très sérieuse. Elle déchire.
[negafascheherazade94500.skyrock.com]
l
2 janvier 2009 13:35
salam à tous!

Et bonne année 2009!!

Je souhaite savoir si quelqu'un connait une negafa sé déplaçant jusque dans le finistère nord (brest, landerneau, morlaix, c'est dans le 29).

Je me marie inshah allah en juillet et je recherche une negafa pour 3 tenues plus location de la robe de mariéé ainsi que 3amaria.

Il y en a apparemment sur Nantes et rennes, si quelqu'un peu me renseigner.

Merci.
F
2 janvier 2009 17:22
Citation
selma94 a écrit:
Je vous propose celle-ci, on est plusieurs sur le forum à l'avoir vu travailler et prise: une jeune avec une excellente déco et des magnifiques tenues. Mon frère l'a pris il y a deux semaines: Woullah qu'elle est TOP et très sérieuse. Elle déchire.
[negafascheherazade94500.skyrock.com]

oui il y a de bons echos sur cette negafa, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de robes sur son site.
F
4 janvier 2009 20:26
Petit up pour etoile filante

D'autres negafas à conseiller les filles?
F
4 janvier 2009 20:38
je suis tombée sur la vidéo d'une negafa: Kissi-event, elle est en ile de france je crois. Quelqu'un a déja entendu parlé d'elle?

je trouve les tenues et parures pas mal,je n'ai pas trouvé de site malheureusement.

Voilà si vous voulez jeter un coup d'oeil:

[fr.youtube.com]
N
6 janvier 2009 22:41
BONNE ANNEE LES FILLES !!!!

A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ET D'AMOUR INCHALLAH !!

T'inquiéte latifa je ne t'oublierais pas, je l'ais contacté mais je passe sur messagerie, promis dés que j'ai pris RDV je vous transmettrer l'info.

LES FILLES N'HESITEZ PAS !DES QUE VOUS AVEZ DES BONS PLANS A NOUS LES COMMUNIQUER...

AYONS EGALEMENT UNE GRANDE PENSEE POUR NOS FRERES PALESTINIENS ?QUE DIEU LES AIDES DANS CETTE DOULOUREUSE EPREUVE INCHALLAH.
L
8 janvier 2009 09:44
salam les filles,

N'oubliez pas que des hommes peuvent aussi negaf, et pour certains ils sont parmis les meilleurs de la profession.
Sur paris, nous avons FIKRI (un pur bonheur) qui travaille avec 4 negaffates (les siennes), il a de très belles tenues et beaux décors. Les negaffates sont là pour vêtir et porter la mariée comme le veut la tradition, synchro, chants, youyous, rituels sont de rigueur.... Il n'est pas dirigiste et laisse la mariée s'amuser et danser sans contraintes.

Donc pour celles qui comme moi sont attachées à la tradition c'est le must. Il n'a pas de site mais si vous voulez les coordonnées------mp.
N
16 janvier 2009 21:05
SLT LES FILLES !!!

COMME PROMIS !! j'ai réussi à contacter mon contact , j'ai rdv dimanche aprés-midi à ozoir-la_férriére 77
Ce n'est pas loin de paris ,j'ai hate , je vous donnerais plus d'infos dimanche soir !!

J'ai également prix mon séjour pour la thaillande (nuit de noces), je suis trop contentetongue sticking out smiley

c'est tellement excitant les préparations de mariage et sa passe trop vite également car ces des moments géniaux !!

rien ne vaut que de préparer son mariage aller à droite à gauche avec ces copines ,familles ect...
Moi il ne me reste que negaffa ,j'éspére que se sera pour dimanche inchallahDanse
s
17 janvier 2009 00:41
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Je vous propose celle-ci, on est plusieurs sur le forum à l'avoir vu travailler et prise: une jeune avec une excellente déco et des magnifiques tenues. Mon frère l'a pris il y a deux semaines: Woullah qu'elle est TOP et très sérieuse. Elle déchire.
[negafascheherazade94500.skyrock.com]

oui il y a de bons echos sur cette negafa, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de robes sur son site.

Si je la conseille aujourd'hui c'est par expérience. Dans ma famille, j'ai ma cousine et le mois dernier ma belle-soeur qui l'ont prise. Franchement, maachâllah les tenues, parures et un professionnalisme remarquable. On voit que c'est une passion In love.
Une chose qui est bien c'est qu'elle ne figure pas sur le photos de mariage. On ne voit pas 3 per sur les photos de couplegrinning smiley comme dans certains mariages où franchement parfois c'est critiqueDanse

Elle est adorable et je sais que je ne suis pas la seule a en avoir eu l'éxpérience sur le forum Danse

Il est vrai qu'il n'y pas assez de photos sur le site, elle a dit à ma cousine que c'était pour éviter d'avoir des similitudes avec d'autres et pour préserver son travail.Mais j'ai jettez un coup d'oeil aujourd'hui; et il y a plus de photos. Et puis, sérieusement rien que le décor est In loveIn loveIn love alors si vous l'a voyé dans un mariage vous comprenderez mon comportement.

Un conseil: n'hésitez pas, fonnnnnncez........
Mabrouk jlekommmmmmmmmmmmmmmmmmmmDanse
M
18 janvier 2009 22:13
NEGAFA FIBULE DORIENT thumbs up

Après il faut voir la prestation ...
F
20 janvier 2009 23:21
Citation
shamsy02 a écrit:
SLT LES FILLES !!!

COMME PROMIS !! j'ai réussi à contacter mon contact , j'ai rdv dimanche aprés-midi à ozoir-la_férriére 77
Ce n'est pas loin de paris ,j'ai hate , je vous donnerais plus d'infos dimanche soir !!

J'ai également prix mon séjour pour la thaillande (nuit de noces), je suis trop contentetongue sticking out smiley

c'est tellement excitant les préparations de mariage et sa passe trop vite également car ces des moments géniaux !!

rien ne vaut que de préparer son mariage aller à droite à gauche avec ces copines ,familles ect...
Moi il ne me reste que negaffa ,j'éspére que se sera pour dimanche inchallahDanse

Salam,

alors as tu rencontré la negafa dont tu nous as parlé??
comment as tu trouvé ses tenues? racontes!!grinning smiley
n
21 janvier 2009 00:26
Citation
layla57 a écrit:
NEGAFA FIBULE DORIENT thumbs up

Après il faut voir la prestation ...

Si je puis me permettre, les robes je ne les trouve pas si belles que ca par contre les parures de Badia Tazi elles sont juste magnifiques !!! In love

Et elles ont un beau nom : Fibules d Orient ca fait tout de suite rever.
s
21 janvier 2009 11:52
Comme disait une yabiladienne plus tot sur le forum, j'habite dans le sud de la France vers Lyon, je me marie en juin et à ce jour je n'ai psa de negafa, fais ch*** nous dans le sud on a rien alors si vous avez des plans de negafa sur le sud de la France, pensez à nous.

Bisous à toutes
N
21 janvier 2009 15:59
salam tout le monde,

Moi je pense que la best c'est la negafa Cherifa In love ... Je sais qu'il y a certaines choses négatives à son sujet mais au niveau de la déco, des tenues et des amariates : c'est magnifique !!!

J'ai assisté à deux mariages cette année où elle était présente et les deux étaient différents au niveau de la déco + tenues. Et puis à chaque tenues, elle maquille la mariée en coordonnant les couleurs.

C'est vrai, qu'elle a l'air hautaine, c'est vrai que c'est cher mais croyez moi c'est la qualité et l'originalité que vous gagnez. Moi, inchallah je me la prendrai si elle est dispo.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook