Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top des nagaffas
c
3 décembre 2008 10:36
salam je vous laisse aller visister le site de www.negaffa-malika.fr elle se trouve en region parisienne
L
3 décembre 2008 10:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
oui je sais soltana, on m'en a parlé aussi pour un mariage à reims mais le hic c'est que justement j'ai pas de photos.

J'ai un mariage en mai et un en septembre et je dois trouver LA NEGAFFA et je t'avoue que même si j'en connais, je ne les prendrai pas car ça ne correspond pas à mes attentes.

Une petite note: la mariée a posté la même demande ici même et elle a reçu en une journée une 20aine d'mp de negaffates(dont charifa) et moi rien, cela voudrait-il dire perplexe.......

des photos de ses collectios ou certains mariages qu'elle a fait ?

si c'est les mariages qu'elle a fait tu peux etre sure qu'il n'y aura jamais de photo d'elle qui seront posté sur le net

non de ses collections, les tenues, parures, deco....
L
3 décembre 2008 10:43
Citation
isabella77 a écrit:
le forfait de Saramine contient 4 tenues , le trone, la aamaria, la coiffure et le maquillage et elle ajoute le forfait deplacement

moi elle ma compté environ 1400 euros avec le deplacement, de Bruxelles a Dunkerque

Si quelqu'un a mieux , je suis à l'ecoute ....

Isabella si tu sais que tu auras une prestation de qualité (avec saramine j'en doute pas) pour 1400 pourquoi pas, je trouve que c'est correct (y compris déplacement, coiffure et maquillage).


Il y a aussi ziana Djenna, il me semble qu'elle travaille qu'en belgique mais elle a sa colllègue qui fait les mariages en france, à voir...
L
3 décembre 2008 10:47
Citation
saphaa a écrit:
Bonsoir,

je recherchais une negaffa sérieuse (qui te parle clairement dès le début) c'est à dire qui s'engage du début jusqu'à la fin de ton mariage, car beaucoup de negaffa (j'avais entendu et j'ai vu de mes propres yeux avant mon mariage) peuvent laisser les mariés en galère sans réelle accompagnement tandis que la mienne était présente toujours près de moi comme au bled sérieux!! même les photos, en descendant de mon trône elle me préparait!!
bref, elle aime son métier et dailleurs elle m'a dit quand je sens que la mariée est sympa et la mère de la mariée, j'aime encore plus donner de mon mieux.

Sincèrement, c'est une pro et sans site internet! elle veut une relation de confiance qui passe par le bouche à oreille car c'est comme ça qu'elle voit vraiment si tu aimes ou pas.

Elle te reçoit dans son pavillon vers Mantes et elle est originaire de Meknès.

bonjour sapha, peux tu nous donner son nom et si possible poster des photos de ses tenues, cela nous permettrait de voir ce qu'elle fait.
Merci
l
3 décembre 2008 11:01
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam maghrebia,

tu as compris le sens de mon post, depuis que je suis sur yabi, et sur d'autres forums, sites, on voit toujours les mêmes car elles ont soit une vitrine (blog, site...), malgré la multitude de nagaffates qui sont sur le marché.

Le but de ce post est de découvrir les perles rares dont on ne parle pas, il doit surement y avoir des negaffas de talent, cachées quelque part, alors tâchons de les dénicher.

Comme je n'arrête pas de le dire, ici en france le monde de la "negaffaterie" c'est du pareil au même, à part 2/3 qui sortent du lot, rien d'extraordinaire et nous yabiladiennes françaises, nous réclamons des negaffas haut de gamme de même catégorie que les belges, hollandaises et marocaines.

Le casting est lancé!

1 - [www.oriental-wedding.com] ce site est pas mal, enfin les tenues, mais les decors c'est pas encore ça.

A vous les filles

Salam,

c'est vrai que les tenues sont pas mal smiling smiley mais je trouve ça dommage qu'elles sont toutes pareil avec une traine sad smiley

elle a choisi de beaux tissus thumbs up, mais elle aurait dû changer le style des robes, la coupe ...

ainsi que pour celles qui utilises trop les robes avec un cerceau en dessous ... je trouve qu'elles se ressembles toutes eye rolling smiley

Allah y 3awen lil jami3 smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
3 décembre 2008 11:23
Citation
HANANE58 a écrit:
j ai pris rdv avec la negaffa d'oriental wedding que j avais rencontré au salon du mariage oriental et elle n'étais même pas au rdv donc ça prouve son manque de professionnalisme à titre d infos j avais fait 200 km pour aller la voir

a bon entendeur ....

salam les filles,

je suis également a la recherche d'une negafa TOP pour juin 2009 !!

cependant, concernant cette negafa qui s'appelle HANANE ,qui était présente au salon du mariage
www.oriental-wedding.com
je suis trés étonnée de ce que tu dis, moi j'ai pris ses robes et parures pour les fiancialles, des robes magnifiques et originales, rien a voir avec les modéles des negafas qu'on retrouve a chaque fois !
elle va toutes les 2 semaines au bled pour coudre des robes, et elle est trés gentille, pro, douce, pas collante et à l'écoute !!
je suis trés étonnée, car moi a haque fois elle était au RDV, m'a meme proposé de venir me cherché a la gare...
bref trés sympa....

bizarre,

apel la pour mettre au clair tout ça !
C
3 décembre 2008 13:06
salam

ca me fait de la peine de voir autant de futures mariées egarées!!

choisissez saramine ya pa foto!!

donc bonne nouvelle, jvous montre des fotos de sa prestation sans le visage! (cest deja ca!)

1400euros pour aller a dunkerke je trouve que ca va!

quand jaurai mis les fotos je vous donnerai ladresse
L
3 décembre 2008 13:25
T'inquiète pas shanti, on va la trouver cette perle rare, au mieux il nous en faut au moins 10 pour toute la france.


-IDF:


-Région Nord/Alsace:

-Région PACA:

-Région Centre:

-Région Lyonnaise:

-Région Aquitaine:

-Région Bretagne-normandie:

Pour les régions c'est pas fixe, on peut modifier ou ajouter.
f
3 décembre 2008 13:48
je connais une negafaa de belgique qui se deplace dans en france et je peux te dire que tout le monde se l'arrache tellement qu'elle est trop classe ...maquillage chignon les robes ... c une des meilleures ...si qlq veut ses coordonnees contacter moi par mp
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
C
3 décembre 2008 14:57
Citation
Lala-Soltana a écrit:
T'inquiète pas shanti, on va la trouver cette perle rare, au mieux il nous en faut au moins 10 pour toute la france.


-IDF:


-Région Nord/Alsaceconfused smileyARAMINE

-Région PACAsad smileycest quoi ca? paris? ) alors SARAMINE

-Région Centre: APRES CEST TROP CHER

-Région Lyonnaise:

-Région Aquitaine:

-Région Bretagne-normandie:

Pour les régions c'est pas fixe, on peut modifier ou ajouter.
b
3 décembre 2008 15:15
Waw Chayma c toi sur les photos, les robes sont tt simplemnt magnifique
tu crois qu'elle se deplacerait a Tanger car moi je me marie au bled et elle me parait bien
Tu sais dou elle est du bled ??
C
3 décembre 2008 15:46
au bled el est de alhoceima

je ne sais pas du tout si elle se deplacerait...elle voyage beaucoup au bled, mais jsais pas si el travail pendan son voyage. enfin essaie on ne sai jamais.
L
3 décembre 2008 18:37
shanti région PACA c'est le sud de la france.


Je veux bien SARAMINE, on est ok, mais nous ici en france on veut que nos françaises negaffas soient aû même niveau. Non pas qu'on soit chauvin mais veut de la qualité ici aussi.

Région lyonnaise on m'a parlé de DICRA, quelqu'un la connait?
F
3 décembre 2008 19:46
très jolies les tenues de Saramine, même le trône sort de l'ordinaire.


Il nous faut des negafas comme ça en france!grinning smiley
L
3 décembre 2008 21:08
Il y a une negaffa à Orléans dont j'ai posté une fois son trône (fer forgé doré et tissu en violine) c'est amira si quelqu'un la connait.

Sur Orléans aussi, La Tangeroise, elle a de très belles choses:


[www.websurscene.com]
l
3 décembre 2008 21:18
oui tout a fait d'accord concernant la negafa la tangéroise, elle ressemble beaucoup aux negafas de belgique....

vraiment bien !!!
S
3 décembre 2008 21:24
Citation
Lala-Soltana a écrit:
shanti région PACA c'est le sud de la france.


Je veux bien SARAMINE, on est ok, mais nous ici en france on veut que nos françaises negaffas soient aû même niveau. Non pas qu'on soit chauvin mais veut de la qualité ici aussi.

Région lyonnaise on m'a parlé de DICRA, quelqu'un la connait?


Salam les filles,

Dicra, je la connais, elle a fait le mariage de ma soeur le 8 novembre dernier.

Elle a des robes à tomber par terre c'est vraiment de la haute couture, des robes exceptionnelles, le même genre que les negaffas de Belgique. Quand on m'avait dit qu'elle avait des belles tenues, j'ai dit oui comme toutes les negaffas mais qu'en j'ai vu en vrai de mes propres yeux quand on est allé la voir pour ma sœur, j'ai halluciné.

Les parures également sont magnifiques ça change de style des negaffas qui font 3robya, là ça fait vraiment classe c'est autre chose.

donc je vous conseille negaffa Dicra, puisque je l'ai vu à l'œuvre au mariage de ma sœur, même le maquillage, la coiffure c'est vraiment impressionnant ce qu'elle fait, c'est très pro c'est que j'ai vraiment apprécié en elle, elle est pro et très gentille, elle a mis l'ambiance au mariage, souriante, tout pour plaire aux jeunes mariés.

ça fait plaisir de voir des personnes qui aiment vraiment ce qu'elles font, c'est pour ça que pour moi le prix n'a pas d'importance, c'est vrai qu'elle est plus chère que les autres negaffas standard, mais quand on voit son travail on ne regrette pas du tout.

Elle n'a pas de site car elle préfère montrer ses modèles en rendez-vous.

pour celles qui veulent les coordonnées, envoyer moi un mp,

grinning smiley
C
3 décembre 2008 21:29
impossible dacceder a ce site
l
3 décembre 2008 21:31
je viens d'appeler saramine pour mon mariage en juin et elle est prise et ses 2 collégues aussi !!!!
ensuiste j'appelle le negafa fatima zohra la tangéroise, pareil plus de dates en JUIN !!!!!!!!! et complet presque toute la haute saison !!!

je suis dégoutée...........

je désespére...
L
3 décembre 2008 21:35
ah dommage, tu tapes negafa la tangeroise sur google, tu auras le site
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook