Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NADAL ENFIN NUMERO 1 MONDIAL!!!!!!!!!!!!!!
S
8 septembre 2008 15:42
Salam Rifia,

OUi je le sentais, ce titre est pour FedExpress! Il n'est pas encore totalement à son niveau mais quel tennis contre Djokovic!

Go Roger!








Citation
rifiadu45 a écrit:
salamgrinning smiley


petit upgrinning smiley

Murray bat Nadal en demi-finale de l'US OpenDanse ca doit etre triste pour vous les pros nadal je supposesad smileygrinning smiley

aujourd'hui se joue la final entre murray et federer (federer qui a battu Novak Djokovic 3ème joueur mondial)smiling smiley si federer l'emporte ce sera son cinquième titre d'affilé sur ce tournoiCool

ps: désolée les pros-nadal j'ai pas réussi a cacher ma joieHeuOups




tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
8 septembre 2008 15:47
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rifia,

OUi je le sentais, ce titre est pour FedExpress! Il n'est pas encore totalement à son niveau mais quel tennis contre Djokovic!

Go Roger!








Citation
rifiadu45 a écrit:

salamgrinning smiley


petit upgrinning smiley

Murray bat Nadal en demi-finale de l'US OpenDanse ca doit etre triste pour vous les pros nadal je supposesad smileygrinning smiley

aujourd'hui se joue la final entre murray et federer (federer qui a battu Novak Djokovic 3ème joueur mondial)smiling smiley si federer l'emporte ce sera son cinquième titre d'affilé sur ce tournoiCool

ps: désolée les pros-nadal j'ai pas réussi a cacher ma joieHeuOups




tongue sticking out smiley

A3leycom salam sweetlatifasmiling smiley

malheureusement je n'ai pas vu le match contre djocoviksleeping j'ai vu seulement un résumé et c'est vrai qu'il a eut de très bon coupssmiling smiley

sweet saurait-tu a quel heure se joue la final aujourd'huimoody smileysmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
8 septembre 2008 16:07
OUi à 23H00 (Eurosport)

Tu vas regarder le match en entier?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
8 septembre 2008 16:10
salamsmiling smiley

merciyawning smiley

oui inchallah si je peuxDanse et toismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
8 septembre 2008 16:16
Oui sûrement (Inshallah), j'aime beaucoup le central de l'USOpen, vraiment impressionnant, surtout durant la night session! Federer a de nouveau RDV avec l'histoire pour un cinquième US OPEN consécutif!

Show devantClap

Bisous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
8 septembre 2008 16:20
salamsmiling smiley

j'espere inchallah que ce sera son cinquieme titre consecutif et qu'on verra un tres bon matchClap

oui show devantClapgrinning smiley

a+ j'espere avec tes commentairessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
8 septembre 2008 18:00
Salam smiling smiley


crying( crying( crying(

Dommage pour Nadal sad smiley

Il restera comme même le meilleur, vamos Nadal Clap tu feras mieux la prochaine fois Danse

Bon match les pro-federer Zen grinning smiley
S
9 septembre 2008 12:04
Salam,

Super match de Federer!!! Just too good!!! Quel coup droit ravageur! Murray, en bon élève, n'a pu qu'admirer le génie en action...

Le 'King of courts' is back!!!

ça promet pour le Masters!!!

Bonne journéesmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
9 septembre 2008 18:08
salamsmiling smiley

ana* je suis de tout coeur avec toigrinning smiley

j'ai pu voir que le dernier setsad smiley, très bon set qu'il a gagné rapidement avec une superbe balle de matchthumbs up

comme tu le dis sweetlatifa il est de retourCool

bonne fin de journée a toi ainsi que saha ftorsmiling smiley

ps: le match hier c'est joué sur canal+ malheureusementsmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
9 septembre 2008 18:10
salam


moi jai lacher le tennis tout simplement parce que je peux pas voir nadal en peinture lol et federer jaime pas plus que sa

jaimais bien gouga sad smiley
r
9 septembre 2008 18:15
Citation
malikabb a écrit:
salam


moi jai lacher le tennis tout simplement parce que je peux pas voir nadal en peinture lol et federer jaime pas plus que sa

jaimais bien gouga sad smiley

salamsmiling smiley

mdrrrr et bienvenue au club pour ce que j'ai mis en grasgrinning smiley federer c'est un dès meilleurs joueurs qu'est connu le tennis, il a un super jeu et est d'une simplicité humainementthumbs up

kuerten j'aimais bien aussismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
9 septembre 2008 19:07
Rifia, le match a été retransmis sur Eurosport...

Sinon le top serait le retour de Sampras!!! Il avait un tennis de rêve!!! j'amais beaucoup ses slam dunks, très impressionnant!

Guga jouait bien aussi, moins classe que Fed et Sampras mais bon joueur!

Bisoussmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 octobre 2008 15:59
grinning smiley

alors votre ami signe un homicide à domicile?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook