Citation
Naksu a écrit:
Salam,
Je pense que derrière ce que tu nous racontes, se cache un autre problème dont tu ne veux pas nous parler, à mon avis tu dois commencer par le résoudre afin que toutes ces broutilles ne te polluent pas la vie, car elles ne sont que secondaires.
je prends l'exemple du verre d'eau sur la table qui traine depuis 2 jours, si tout va bien dans le couple, le verre d'eau, même s'il traine depuis 2 jours, tu n'y feras pas attention et c'est de même pour ses chaussettes qui trainent etc...
toi seule connait ce malaise
Citation
amirene a écrit:
il faut apprendre à lire et comprendre ce qu on lit
elle parle de décembre 2022 seulement pour l exemple des vacances
pour tout le reste, elle dit que ça fait cinq ans, donc depuis le début du mariage, qu il est ainsi
Citation
Kheltoum. a écrit:
Tu peux parler sans être agressive ou pas ?
J’ai mal compris ça peut arriver !
Dans ces cas là elle avait qu’à pas faire d’enfant.
Citation
amirene a écrit:
c'est usant les gens qui ne comprennent rien
tu y étais pour savoir dans quelles circonstances elle est tombée enceinte ? elle aurait dû l avorter ou devrait le tuer ?
l'enfant est là, et il n a rien à voir avec l histoire
salam
Citation
malo999 a écrit:
C'est uen blague ?
ça existe dan la vrai vie ces choses là ?
Citation
amirene a écrit:
il n y a rien de plus faux
les tâches ménagères sont à elles seules un vrai problème dans les relations de couple
tout ce qu elle évoque ne sont pas des broutilles (un homme sale, qui ne fait rien à la maison, qui ne s occupe pas de ses enfants, qui n a aucune discussion, qui n est pas autonome, ... bref un homme qui n'en est pas un) ou alors tu es peu exigeante ou tu ne sais pas ce qu est vivre avec un conjoint
salam
Citation
Naksu a écrit:
Salam,
Je ne remets pas en cause la difficulté des tâches ménagères, ce que je veux dire, c'est que c'est secondaire lorsque tout va bien dans le couple, d'ailleurs, seule ou en couple, une femme qui aime son logement fera tout son possible pour tenir l'habitation propre, mais évidemment, un coup de main du conjoint sera toujours le bienvenu.
Citation
amirene a écrit:
salam
un homme qui est sale, qui ne s'occupe pas de son enfant, qui ne paie pas les factures, qui n'a aucun esprit d initiative, ... et tu n as retenu que l histoire des tâches ménagères
Citation
chrisado a écrit:
Il doit avoir des qualités cachées