Citation
Persko a écrit:
cest mon émotivité
et pourquoi je le ferai pas au juste ?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Abandonnez ce sujet bidon que j'ai ouvert. Tout cela ne nous amène pas à être meilleur. C'est de la perte de temps.
Je crois que je vais prendre une petite pause.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Cetais peut-être pour le fun solitaire je ne connais pas ton intention... Mais dans tout les cas même si tu ouvres un post sur la couleur de l'océan certaine personnes vont tout faire pour ramener le sujet a polémiquer.
Certaines personne ne veulent pas se remettre en question c'est dommage pour eux mais c'est pas a toi de porter leur fardeau
Citation
NiKiTa° a écrit:
Cetais peut-être pour le fun solitaire je ne connais pas ton intention... Mais dans tout les cas même si tu ouvres un post sur la couleur de l'océan certaine personnes vont tout faire pour ramener le sujet a polémiquer.
Certaines personne ne veulent pas se remettre en question c'est dommage pour eux mais c'est pas a toi de porter leur fardeau
Citation
Solitaire6 a écrit:
Merci pour le message.
Je trouve que ça contribue pas à élever le niveau.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais pourquoi tu le fais ? Qu'est ce que ça t apporte?
Citation
Persko a écrit:
parce que ca me défoule et ca me fait du bien
ca me permet de ressortir ma colère
car je pige pas pourquoi je me fais insulter en tant que maghrebin alors que je n'ai jamais fais de mal à nos amies maghrebines
Citation
Persko a écrit:
parce que ca me défoule et ca me fait du bien
ca me permet de ressortir ma colère
car je pige pas pourquoi je me fais insulter en tant que maghrebin alors que je n'ai jamais fais de mal à nos amies maghrebines
Citation
Persko a écrit:
Et les maghrebines sont pas dures avec les maghrebins
les maghrebines, qui ont fondés des assoc comme ni pu.tes ni soumises pour dénigrer et rabaisser leur frères, ten pense quoi ? Tape beurette sur google pour voir la vérité en face.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Parmi ses mythes, les maghrébins forniqueraient sans cesse, la banlieue est dépeint comme un vaste harem.
Citation
Persko a écrit:
Et les maghrebines sont pas dures avec les maghrebins
les maghrebines, qui ont fondés des assoc comme ni pu.tes ni soumises pour dénigrer et rabaisser leur frères, ten pense quoi ? Tape beurette sur google pour voir la vérité en face.
Citation
Abla9303 a écrit:
A la base cette association à été créé pour une fille qui a été brûlé vive par son "copain "
Je vois pas pourquoi à chaque fois vous rabâchez toujours cette histoire ...
Une femme sérieuse pratiquante n'a pas de petit copain et encore moins un rebeu délinquant
Un homme "normal " peu importe son origine ou sa religion ne va pas brûler vive une femme qui ne veut plus de lui
Vous faites pitié avec votre pseudo association pourrie
Mais ça c'est parce que VOUS êtes des imbéciles qui vivaient dans des vieilles cités pourries et qui ne cherchez pas à réussir, a VOUS en sortir, à VOUS affranchir , ..
Hamdoulilah TOUTES les maghrébines que je vois font des études et ont des bac +5 aujourd'hui par contre les hommes maghrébins il y en a mais ça reste plus rare
Ne me parler plus de cette association
Merci .
Citation
Muramassai a écrit:
Un maghrébin qui gagne sa vie honnêtement mais qui dépasse pas bac +2 peut-il trouver grâce a tes yeux?
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu sais un homme musulman pratiquant qui gagnerait convenablement sa vie aurait grâce à mes yeux seulement ils se font rare de nos jours ..
Je peux prendre l'exemple d'un homme musulman artisan comme un boulanger oui je pourrais épouser un boulanger si c'est un homme bon
Mais bien entendu une femme qui a fait de longues études est en droit d'exiger un homme qui en a fait autant
Après chacun ses exigences ..
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu sais un homme musulman pratiquant qui gagnerait convenablement sa vie aurait grâce à mes yeux seulement ils se font rare de nos jours ..
Je peux prendre l'exemple d'un homme musulman artisan comme un boulanger oui je pourrais épouser un boulanger si c'est un homme bon
Mais bien entendu une femme qui a fait de longues études est en droit d'exiger un homme qui en a fait autant
Citation
Abla9303 a écrit: