Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe femme sexy VS femme pudique naturelle etc
17 novembre 2021 14:38
Bah non car même une femme en jilbeb reçoit des avances sexuelles


Donc ton accusation envers les femmes soi disant tentatrices est fausse.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Ici, on ne parle pas de l'islam et de son jugement par rapport à la fornication, mais de la mécanique qui y mène.


Les lois d'Allah sont justement là pour prouver qu'il existe un climat propice à la fornication, c'est ce que je t'explique depuis le début.

Le péché est le même pour tous, mais le père qui objétise sa fille, la femme qui s'objetise en sont les premières causes.
s
17 novembre 2021 14:44
Admettons que 100% des femmes soient même en bourqa, et que 100% des femmes reçoivent des avances sexuels, on en revient au point de départ, certaines vont s'objetiser et être consommé, d'autres pas, mais si les pères avaient comme je disais appliquer l'islam, encore une fois, ils auraient marié leur filles jeune, et ne l'auraient pas laisser traîner dehors.

Enième fois, on en revient au point de départ 1) le père 2) l'objet sexuel 3) le consommateur.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Bah non car même une femme en jilbeb reçoit des avances sexuelles


Donc ton accusation envers les femmes soi disant tentatrices est fausse.
17 novembre 2021 14:49
Les pères sont eux même des sales fornicateurs, très mal placés pr donner des leçons winking smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Admettons que 100% des femmes soient même en bourqa, et que 100% des femmes reçoivent des avances sexuels, on en revient au point de départ, certaines vont s'objetiser et être consommé, d'autres pas, mais si les pères avaient comme je disais appliquer l'islam, encore une fois, ils auraient marié leur filles jeune, et ne l'auraient pas laisser traîner dehors.

Enième fois, on en revient au point de départ 1) le père 2) l'objet sexuel 3) le consommateur.
M
17 novembre 2021 14:50
Y'a un mal à être cochone au lit si c'est avec son mari c'est bon non ?
Citation
kermosse21 a écrit:
Ces femmes la.c est des vraies cochonnes au lit.
Qui se ressemble, s assemble
P
17 novembre 2021 14:55
Tu cherche un homme vierge ??
K
17 novembre 2021 15:01
Où est le mal?
Citation
kermosse21 a écrit:
Ces femmes la.c est des vraies cochonnes au lit.
Qui se ressemble, s assemble
J
17 novembre 2021 15:13
Malheureusement, il n'y a pas la possibilité de prouver la chasteté de l'un ou de l'autre.

D'autre part, une femme chaste, pudique et discrète peut également être sexy, audacieuse et glamour avec son homme.

L'un n'empêche pas l'autre
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
s
17 novembre 2021 15:20
Peu importe, c'est eux quin sont responsable de leur progéniture, et donc de l'objetisation de leur fille.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les pères sont eux même des sales fornicateurs, très mal placés pr donner des leçons winking smiley
g
17 novembre 2021 15:38
"Homosexualité, zoophilie ...."

pédophilie...

Citation
Sinda1988 a écrit:
Non , c'est la preuve que même lorsquune femme ne fornique pas , ils trouvent des subterfuges
Homosexualité, zoophilie ....

La faute revient aux hommes désolée winking smiley
P
17 novembre 2021 15:40
Tes posts sont maladroits et tu fais beaucoup de généralités, mais on doit reconnaître qu il y a des vérités dans ce que tu dis malgré tout.

Alors pour répondre à ta question pour moi c est parce que dans l éducation chez nous, depuis leur plus tendre enfance ces femmes ont leur rabâche ou on leur fait comprendre que si l homme fornique ce n est rien de grave, c est normal, c est un homme, Rajel, il a des besoins et sa virginité n est pas sacrée, contrairement à celle de la femme. On fait bien une distinction entre les deux.
Tout ça rentre dans le petit cerveau de tout le monde, et plus tard donc ces femmes là, qui sont formatées, acceptent des hommes qui sont leur contraire, et se disent même que de toute façon tous les hommes sont ainsi c est une norme donc pas le choix.

Tout vient de la mentalité chez nous. Si dans notre communauté l éducation se basait sur notre religion, très peu accepteraient et seraient plus exigeantes, comme le sont les hommes.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Peu importe, c'est eux quin sont responsable de leur progéniture, et donc de l'objetisation de leur fille.
S
17 novembre 2021 15:46
..et de la perversion de leur fils.

Perversion=version du père

Citation
streptoanthracis a écrit:
Peu importe, c'est eux quin sont responsable de leur progéniture, et donc de l'objetisation de leur fille.
P
17 novembre 2021 15:49
Si ces papas éduquaient leur filston à se préserver du haram et de la fornication, de préserver leur virginité car c est un péché grave en islam même pour l homme, ces messieurs n iraient pas a droite à gauche comme si ce n était rien, comme si c était une chose banale.
C est sur que l éducation des papas vis à vis de leur fils est à revoir.
Je suis d accord.
Parce que si tous les papas musulmans éduquaient leur fille comme il se doit, et ne faisaient pas de même pour leur fils, ces filston trouveraient des femmes qui ne sont pas musulmanes pour faire leurs affaires de toute manière, parce qu il n y a pas que des musulmanes qui écartent leurs jambes, je ne t apprends rien. Donc y aura toujours moyen quelque part.

L éducation est à revoir pour les filles et les garçons. C est un tout.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Peu importe, c'est eux quin sont responsable de leur progéniture, et donc de l'objetisation de leur fille.
P
17 novembre 2021 15:50
Désolée je voulais citer la posteuse.
Ça ne t était pas destiné
Citation
Pata1 a écrit:
Tes posts sont maladroits et tu fais beaucoup de généralités, mais on doit reconnaître qu il y a des vérités dans ce que tu dis malgré tout.

Alors pour répondre à ta question pour moi c est parce que dans l éducation chez nous, depuis leur plus tendre enfance ces femmes ont leur rabâche ou on leur fait comprendre que si l homme fornique ce n est rien de grave, c est normal, c est un homme, Rajel, il a des besoins et sa virginité n est pas sacrée, contrairement à celle de la femme. On fait bien une distinction entre les deux.
Tout ça rentre dans le petit cerveau de tout le monde, et plus tard donc ces femmes là, qui sont formatées, acceptent des hommes qui sont leur contraire, et se disent même que de toute façon tous les hommes sont ainsi c est une norme donc pas le choix.

Tout vient de la mentalité chez nous. Si dans notre communauté l éducation se basait sur notre religion, très peu accepteraient et seraient plus exigeantes, comme le sont les hommes.
S
17 novembre 2021 15:50
Tu t'es trompé de compte, faut te connecter sur l'autre pour répondre à ton post Oups
Citation
Just Ice a écrit:
..et de la perversion de leur fils.

Perversion=version du père
17 novembre 2021 15:51
Et si elles sont bien avec ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ça m'a tjrs choquée les femmes chastes vierges pudiques qui acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Elles sont hyper laxistes !!
S
17 novembre 2021 15:53
Tu sembles t'y connaître en multi comptes
Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas d'autre compte.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tu t'es trompé de compte, faut te connecter sur l'autre pour répondre à ton post Oups
17 novembre 2021 15:54
? tu es vraiment aveugle toi.
Et pourquoi les hommes n'arreteraient pas d'aborder les femmes ? On dirait que c'est les femmes seules qu'il faut éduquer.
L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition culturelle patriarcale, faite par les hommes pour avantager les hommes.
?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Admettons que 100% des femmes soient même en bourqa, et que 100% des femmes reçoivent des avances sexuels, on en revient au point de départ, certaines vont s'objetiser et être consommé, d'autres pas, mais si les pères avaient comme je disais appliquer l'islam, encore une fois, ils auraient marié leur filles jeune, et ne l'auraient pas laisser traîner dehors.

Enième fois, on en revient au point de départ 1) le père 2) l'objet sexuel 3) le consommateur.
s
17 novembre 2021 16:00
Le soucis d'un père est d'éduquer son fils ou sa fille, et non d'éduquer les 4 milliards d'hommes qui se trouvent dehors, cela serait utopique, toutes ces femmes qu'on voit aujourd'hui se débaucher avec des hommes, si elles avaient eu un père responsable qui avait appliquer l'islam, elles seraient marié, logique, l'islam appel à couvrir la femme, et à ne pas faire des sorties inutiles, mais aussi à se marier jeune. Cela aurait donc restreint fortement la fornication, parce que sans femme disponible il serait difficile pour un homme de tomber dans la fornication, et le mariage serait donc la norme, tout le monde serait alors content.









Citation
Pata1 a écrit:
Tes posts sont maladroits et tu fais beaucoup de généralités, mais on doit reconnaître qu il y a des vérités dans ce que tu dis malgré tout.

Alors pour répondre à ta question pour moi c est parce que dans l éducation chez nous, depuis leur plus tendre enfance ces femmes ont leur rabâche ou on leur fait comprendre que si l homme fornique ce n est rien de grave, c est normal, c est un homme, Rajel, il a des besoins et sa virginité n est pas sacrée, contrairement à celle de la femme. On fait bien une distinction entre les deux.
Tout ça rentre dans le petit cerveau de tout le monde, et plus tard donc ces femmes là, qui sont formatées, acceptent des hommes qui sont leur contraire, et se disent même que de toute façon tous les hommes sont ainsi c est une norme donc pas le choix.

Tout vient de la mentalité chez nous. Si dans notre communauté l éducation se basait sur notre religion, très peu accepteraient et seraient plus exigeantes, comme le sont les hommes.
s
17 novembre 2021 16:04
Bien sûr, c'est une superstition, c'est pour cette raison que l'industrie du sexe réservée aux hommes rapportent des milliards, c'est connu, qui plus est, il est aussi connu que ce sont les hommes qui se retrouvent derrière des vitrines et que les femmes paient pour y avoir accès, même chose pour les harems, il est aussi connu que c'était les femmes qui possédaient 400 hommes.

Quand tu raisonneras, on pourra discuter sérieusement.
Citation
Nasser& a écrit:
? tu es vraiment aveugle toi.
Et pourquoi les hommes n'arreteraient pas d'aborder les femmes ? On dirait que c'est les femmes seules qu'il faut éduquer.
L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition culturelle patriarcale, faite par les hommes pour avantager les hommes.
?
S
17 novembre 2021 16:06
Mais bien sûr madame eye rolling smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Tu sembles t'y connaître en multi comptes
Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas d'autre compte.
Facebook