Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe femme sexy VS femme pudique naturelle etc
17 novembre 2021 16:15
Salam Aleikom,

Je comprends tes interrogations intéressantes.

Il suffit juste d'exiger un corps et un caleçon propre.

Les corps qui n'ont pas été souillés demandent aussi et exigent la même condition.

Ce que j'aime dans l'Islam c'est qu'il y a aucun tabou !
Fait le savoir à ta famille, tuteur,( frères père mère) que tu "
VEUX UN PANTALON PROPRE" et un bosseur, non fumeur,non alcool... etc "

Et Pointez du doigt là où c'est mauvais, impure et sale ! ?

Peut-être, que ça permettra à certaines femmes de refuser la médiocrité et de le signaler autour d'elles quittent à " choquer" les mères pères...voisinage, voisins, étudiants, lycéens, collègues, commerçants, ...!

Il y a des femmes arabes ou pas qui sont des " vides spermes"... Elles sont toutes conscientes de ça et elles sont TOUTES malheureuses (françaises, athées, arabes..).
Du coup, les hommes pensent que c'est la norme et qaund on pointe leur caleçon sale même lavé à 90°C ... ils ne comprennent toujours pas.
- Sais tu pourquoi ? Parce qu'il y aura toujours des poubelles pour ces caleçons sales. C'est pourquoi d'ailleurs, ces hommes traînent avec des athées, français, mécréants.... puis ensuite souhaitent une musulmane... et c'est là qu'il faut les orienter vers des femmes divorcées avec ou sans enfants... qui ont des profils similaires.
Je suis triste pour elles... ?

[bLa honte, cette fameuse hachma est du côté des " for niques " [/b]

" Les bons avec les bonnes,
Les purs avec les impures,
Et les mauvais avec les mauvaises"
Sourat Nur.

Soyez clean avec vos souhaits et exiger le propre ! ...

Il est impératif de revoir l'éducation des garçons et filles et cela très tôt et régulièrement en expliquant ce qu'est un corps propre = un esprit propre= une joie de vivre = une Lumière

Et d'expliquer qu'un corps sale= esprit sale= mal-être = tristesse profonde= obscurité, drame, suicide


Linda, la réalité est très différente de la perception.
Elles te sembles toutes heureuses ces bimbos?! ... détrompent toi !

Entendu, des témoignages de ces filles ... elles sont malheureusement dans leurs cœurs, esprits et corps... mêmes les non croyantes.

Donc, remercie le Seigneur, tes anges protecteurs de cette baraka de ton cœur !

Bossa ?
Masalam
P
17 novembre 2021 17:37
Le père doit éduquer les 2, et non la fille seule.
Si sa fille est éduquée, son fils non ben il ira forniquer.
L éducation islamique se fait chez le fils comme chez la fille.

Et comme tu dis si ils éduquaient bien leurs enfants, leur fils et leur fille se marieraient tôt, seraient pudiques et n iraient pas vagabonder.
Les fils sont à éduqués aussi, car même si les musulmanes se couvriraient tôt et se marieraient tôt comme tu dis, ils resteraient les non musulmanes et ils iraient les voir.

A t écouter le monde entier est fait de femmes musulmanes perplexe
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le soucis d'un père est d'éduquer son fils ou sa fille, et non d'éduquer les 4 milliards d'hommes qui se trouvent dehors, cela serait utopique, toutes ces femmes qu'on voit aujourd'hui se débaucher avec des hommes, si elles avaient eu un père responsable qui avait appliquer l'islam, elles seraient marié, logique, l'islam appel à couvrir la femme, et à ne pas faire des sorties inutiles, mais aussi à se marier jeune. Cela aurait donc restreint fortement la fornication, parce que sans femme disponible il serait difficile pour un homme de tomber dans la fornication, et le mariage serait donc la norme, tout le monde serait alors content.
s
17 novembre 2021 17:41
les pudiques discrètes naturelles .
comme les hommes qui se tapent des bimboze
c est une chimere une legende urbaine un fantasme


Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
17 novembre 2021 17:47
Les Maghrebins vont jusqu'en Thaïlande pour se taper des ladyboy ???


Citation
streptoanthracis a écrit:
Le soucis d'un père est d'éduquer son fils ou sa fille, et non d'éduquer les 4 milliards d'hommes qui se trouvent dehors, cela serait utopique, toutes ces femmes qu'on voit aujourd'hui se débaucher avec des hommes, si elles avaient eu un père responsable qui avait appliquer l'islam, elles seraient marié, logique, l'islam appel à couvrir la femme, et à ne pas faire des sorties inutiles, mais aussi à se marier jeune. Cela aurait donc restreint fortement la fornication, parce que sans femme disponible il serait difficile pour un homme de tomber dans la fornication, et le mariage serait donc la norme, tout le monde serait alors content.
17 novembre 2021 17:52
Exactement bien dit

Il croit que le voile suffit a arrêter les pervers mdrrr

Comme je l'ai dit ma soeur porte le JILBEB , on ne voit que son visage , sans maquillage , pourtant des hommes l'approchent pour baizzer !!!!!



Citation
Nasser& a écrit:
? tu es vraiment aveugle toi.
Et pourquoi les hommes n'arreteraient pas d'aborder les femmes ? On dirait que c'est les femmes seules qu'il faut éduquer.
L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition culturelle patriarcale, faite par les hommes pour avantager les hommes.
?
s
17 novembre 2021 18:02
J'ai dit : "Le soucis d'un père est d'éduquer son fils ou sa fille"

Et tu me réponds : " Le père doit éduquer les 2, et non la fille seule"

Premièrement si tu as des problèmes de vision, je te demanderai de remettre tes lunettes.


En islam, la femme est couverte et dans son foyer, cette prescription n'est pas prévu pour l'homme, de ce fait, si un père n'applique pas la religion dans son foyer, et qu'il envoie sa fille dehors se mélanger aux hommes, forcément la mixité conduit à une probabilité de fornication qui est plus grande, donc encore une fois, si en Islam il existe des règles, et des châtiments, c'est premièrement parce qu'il existe des climats propice à la perversité, et secondement parce que la perversité peut exister.

En conclusion, l'éducation n'est pas la seule étape, mais il faut appliquer les règles.

"A t écouter le monde entier est fait de femmes musulmanes"

Elle parle des musulmans dans sa publication de départ, d'ou je parle des muslmans, mais si tu as une étude qui démontre que les musulmans commettent la fornication uniquement avec des non musulmanes, et que toutes les musulmanes restent vierge jusqu'au mariage, ça m'intéresse.

Citation
Pata1 a écrit:
Le père doit éduquer les 2, et non la fille seule.
Si sa fille est éduquée, son fils non ben il ira forniquer.
L éducation islamique se fait chez le fils comme chez la fille.

Et comme tu dis si ils éduquaient bien leurs enfants, leur fils et leur fille se marieraient tôt, seraient pudiques et n iraient pas vagabonder.
Les fils sont à éduqués aussi, car même si les musulmanes se couvriraient tôt et se marieraient tôt comme tu dis, ils resteraient les non musulmanes et ils iraient les voir.

A t écouter le monde entier est fait de femmes musulmanes perplexe
s
17 novembre 2021 18:06
qui ont été pervertie par les femmes...oui...
Citation
Just Ice a écrit:
..et de la perversion de leur fils.

Perversion=version du père
g
17 novembre 2021 18:21
Certains profitent de leur séjour dans ce pays pour forniquer, à moindre frais... profiter de la misère de ces femmes qui se prostituent souvent par nécessité c'est doublement dégueulasses...

Je ne crois pas qu'ils y vont dans ce but (tourisme sexuel) et je crois même qu'il ne se rendent pas compte qu'ils ont à faire à des hommes quand c'est le cas... j'ai vue des reportages sur les ladyboy, on peut facilement se tromper (évidement il doit exister des pervers qui recherche ça)
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les Maghrebins vont jusqu'en Thaïlande pour se taper des ladyboy ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 18:24 par girltalk.
'
17 novembre 2021 18:42
Selem a’likom

Chacun aura ce qu’il mérite.

De plus réduire qqun à son passé c’est quand mm assez bas.
Personne n’est clean à 100%. Et chacun et chacune choisit son époux/se en son âme et conscience.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 novembre 2021 18:59
Non , je t'ai donné l'exemple des afghans
Leurs femmes portent un grillage sur le visage
Aucune tentation, alors ils ont trouvé un subterfuge.
Ils déguisent des enfants en femme ??



 
Bacha Bazi Afghanistan 0



 
Bacha Bazi Afghanistan 0
Citation
streptoanthracis a écrit:
qui ont été pervertie par les femmes...oui...
s
17 novembre 2021 19:02
OK
Citation
Sinda1988 a écrit:
Non , je t'ai donné l'exemple des afghans
Leurs femmes portent un grillage sur le visage
Aucune tentation, alors ils ont trouvé un subterfuge.
Ils déguisent des enfants en femme ??



 
Bacha Bazi Afghanistan 0



 
Bacha Bazi Afghanistan 0
m
17 novembre 2021 19:25
C'est vrai, il y a un reportage juste hallucinant qui traite du sujet. Tape "la danse des garçons afghans" dans google et tu verras de quoi elle parle.
Citation
streptoanthracis a écrit:
OK
Z
17 novembre 2021 19:34
Explique nous les solution ? Angel
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
17 novembre 2021 19:37
J'en ai regardé plusieurs, ça m'a fait pleurer ??



Citation
molbru a écrit:
C'est vrai, il y a un reportage juste hallucinant qui traite du sujet. Tape "la danse des garçons afghans" dans google et tu verras de quoi elle parle.
m
17 novembre 2021 19:54
Moi ça me fait pas pleurer, ça me fait surtout peur
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'en ai regardé plusieurs, ça m'a fait pleurer ??
17 novembre 2021 21:11
"c'est connu, qui plus est, il est aussi connu que ce sont les hommes qui se retrouvent derrière des vitrines et que les femmes paient pour y avoir accès, "
Tu n'es pas logique,car si les hommes sont responsables de cette industrie alord il faut attaquer le mal depuis sa source. Quant on veut lutter contre la drogue ce n'est pas les junkies des quartiers qu'on cherche surtout à enfermer,eux on les envoie au désintox, par contre les producteurs de la drogue qui se font de l'argent par ça c'est eux les gros poissons, pour qui les états mettent des prix pour tout celui qui aide à les attraper.

Regarde ce que tu écris : "Cela aurait donc restreint fortement la fornication, parce que sans femme disponible il serait difficile pour un homme de tomber dans la fornication, et le mariage serait donc la norme, tout le monde serait alors content."
Comme si les hommes sont victimes de quelques choses qu'il ne sont pas responsables.
Et pourquoi les hommes ne peuvent pas arrêter d'être disponibles pour les femmes ? Il faut qu'ils soient aussi partants pour que les femmes trouvent les partenaires pour la fornication, non ?

L'homme n'a pas plus d'excuses pour forniquer que la femme, c'est tout ce que j'essaie de te dire.
Même si tu as 100femmes nues qui t'appelle ça reste ta décision de dire oui ou non.

Éduquons tous nos enfants sans distinction sans donner l'impression à nos garçons qu'ils sont moin responsable que les filles.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Bien sûr, c'est une superstition, c'est pour cette raison que l'industrie du sexe réservée aux hommes rapportent des milliards, c'est connu, qui plus est, il est aussi connu que ce sont les hommes qui se retrouvent derrière des vitrines et que les femmes paient pour y avoir accès, même chose pour les harems, il est aussi connu que c'était les femmes qui possédaient 400 hommes.

Quand tu raisonneras, on pourra discuter sérieusement.
17 novembre 2021 21:15
thumbs up. Exactement


Oui , selon lui, les hommes ne peuvent pas refuser la fornication , ces petits êtres fragiles eye rolling smiley
Citation
Nasser& a écrit:
"c'est connu, qui plus est, il est aussi connu que ce sont les hommes qui se retrouvent derrière des vitrines et que les femmes paient pour y avoir accès, "
Tu n'es pas logique,car si les hommes sont responsables de cette industrie alord il faut attaquer le mal depuis sa source. Quant on veut lutter contre la drogue ce n'est pas les junkies des quartiers qu'on cherche surtout à enfermer,eux on les envoie au désintox, par contre les producteurs de la drogue qui se font de l'argent par ça c'est eux les gros poissons, pour qui les états mettent des prix pour tout celui qui aide à les attraper.

Regarde ce que tu écris : "Cela aurait donc restreint fortement la fornication, parce que sans femme disponible il serait difficile pour un homme de tomber dans la fornication, et le mariage serait donc la norme, tout le monde serait alors content."
Comme si les hommes sont victimes de quelques choses qu'il ne sont pas responsables.
Et pourquoi les hommes ne peuvent pas arrêter d'être disponibles pour les femmes ? Il faut qu'ils soient aussi partants pour que les femmes trouvent les partenaires pour la fornication, non ?

L'homme n'a pas plus d'excuses pour forniquer que la femme, c'est tout ce que j'essaie de te dire.
Même si tu as 100femmes nues qui t'appelle ça reste ta décision de dire oui ou non.

Éduquons tous nos enfants sans distinction sans donner l'impression à nos garçons qu'ils sont moin responsable que les filles.
s
17 novembre 2021 21:25
Tu as dit : "L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition"

J'ai répondu en t'expliquant de manière ironique, pourquoi cela n'était pas une superstition. Ici, tu changes totalement de sujet en parlant des responsables de l'industrie du sexe, cela n'a rien à voir avec le sujet, tout du moins, pas sur le fait que la femme ne soit pas un objet de tentation.

En gros, tu développe tout un raisonnement pour essayer de me convaincre d'une chose que j'ai dite nulle part.

Je n'ai pas dit non plus que l'homme n'était pas responsable, j'ai parlé de climat propice à la fornication.


Concernant le reste, tu n'as apporté aucun élément auquel je n'ai pas déjà répondu.

Je te souhaite une bonne soirée.



Citation
Nasser& a écrit:
"c'est connu, qui plus est, il est aussi connu que ce sont les hommes qui se retrouvent derrière des vitrines et que les femmes paient pour y avoir accès, "
Tu n'es pas logique,car si les hommes sont responsables de cette industrie alord il faut attaquer le mal depuis sa source. Quant on veut lutter contre la drogue ce n'est pas les junkies des quartiers qu'on cherche surtout à enfermer,eux on les envoie au désintox, par contre les producteurs de la drogue qui se font de l'argent par ça c'est eux les gros poissons, pour qui les états mettent des prix pour tout celui qui aide à les attraper.

Regarde ce que tu écris : "Cela aurait donc restreint fortement la fornication, parce que sans femme disponible il serait difficile pour un homme de tomber dans la fornication, et le mariage serait donc la norme, tout le monde serait alors content."
Comme si les hommes sont victimes de quelques choses qu'il ne sont pas responsables.
Et pourquoi les hommes ne peuvent pas arrêter d'être disponibles pour les femmes ? Il faut qu'ils soient aussi partants pour que les femmes trouvent les partenaires pour la fornication, non ?

L'homme n'a pas plus d'excuses pour forniquer que la femme, c'est tout ce que j'essaie de te dire.
Même si tu as 100femmes nues qui t'appelle ça reste ta décision de dire oui ou non.

Éduquons tous nos enfants sans distinction sans donner l'impression à nos garçons qu'ils sont moin responsable que les filles.
17 novembre 2021 21:28
Bonne journée à toi aussi !
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu as dit : "L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition"

J'ai répondu en t'expliquant de manière ironique, pourquoi cela n'était pas une superstition. Ici, tu changes totalement de sujet en parlant des responsables de l'industrie du sexe, cela n'a rien à voir avec le sujet, tout du moins, pas sur le fait que la femme ne soit pas un objet de tentation.

En gros, tu développe tout un raisonnement pour essayer de me convaincre d'une chose que j'ai dite nulle part.

Je n'ai pas dit non plus que l'homme n'était pas responsable, j'ai parlé de climat propice à la fornication.


Concernant le reste, tu n'as apporté aucun élément auquel je n'ai pas déjà répondu.

Je te souhaite une bonne soirée.
17 novembre 2021 21:29
Bonne soirée à toi aussi !
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu as dit : "L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition"

J'ai répondu en t'expliquant de manière ironique, pourquoi cela n'était pas une superstition. Ici, tu changes totalement de sujet en parlant des responsables de l'industrie du sexe, cela n'a rien à voir avec le sujet, tout du moins, pas sur le fait que la femme ne soit pas un objet de tentation.

En gros, tu développe tout un raisonnement pour essayer de me convaincre d'une chose que j'ai dite nulle part.

Je n'ai pas dit non plus que l'homme n'était pas responsable, j'ai parlé de climat propice à la fornication.


Concernant le reste, tu n'as apporté aucun élément auquel je n'ai pas déjà répondu.

Je te souhaite une bonne soirée.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu as dit : "L'idée qui veut que la femme soit la seule source de tentation n'est qu'une superstition"

J'ai répondu en t'expliquant de manière ironique, pourquoi cela n'était pas une superstition. Ici, tu changes totalement de sujet en parlant des responsables de l'industrie du sexe, cela n'a rien à voir avec le sujet, tout du moins, pas sur le fait que la femme ne soit pas un objet de tentation.

En gros, tu développe tout un raisonnement pour essayer de me convaincre d'une chose que j'ai dite nulle part.

Je n'ai pas dit non plus que l'homme n'était pas responsable, j'ai parlé de climat propice à la fornication.


Concernant le reste, tu n'as apporté aucun élément auquel je n'ai pas déjà répondu.

Je te souhaite une bonne soirée.
Facebook