Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe femme sexy VS femme pudique naturelle etc
S
17 novembre 2021 14:00
Je parle d’un ex mari
Tu n’as jamais eu personne ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai pas été quittée car je ne fréquente pas hors mariage ma belle winking smiley

Le jour du jugement aucun mec me sauvera winking smiley
O
17 novembre 2021 14:02
Ça s'explique par 2 choses. Un homme qui a forniqué donne une image dans l'inconscience de la femme qu'il plaît aux femmes ducoup ça les attire. Où certaines croient que les hommes qui se préservent n'existent pas ducoup elles les acceptent.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui justement c'est ça l'objet de mon post
Ça m'a tjrs choquée wallah
s
17 novembre 2021 14:03
Les hommes peuvent essayer mais sans objets sexuels a disposition, il n y a plus de fornication, faut pas etre bac+10 en math pour comprendre ce genre d'equation.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Si aucune femme forniquait , ils s'en prendraient aux animaux .
#zoophilie


Faut que tu saches que les hommes essaient par tous les moyens de pousser les femmes à la débauche .
Ma sœur porte le JILBEB .
Ya des hommes qui l'approchent pour coucher ?
17 novembre 2021 14:04
Ils forniqueraient entre hommes ?
En prison bcp d'hommes deviennent gay ?


Citation
streptoanthracis a écrit:
Les hommes peuvent essayer mais sans objets sexuels a disposition, il n y a plus de fornication, faut pas etre bac+10 en math pour comprendre ce genre d'equation.
K
17 novembre 2021 14:05
Salam

Je survike tes posts et je pense que tu as un complexe d'infériorité.
Ne te prend pas la tête et vis ta vie en.paix
17 novembre 2021 14:06
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Fornicateur = sale , maladie , MST , sida , a fuir, pas un bon père de famille , malade du cerveau .
Citation
Atlas15 a écrit:
Ça s'explique par 2 choses. Un homme qui a forniqué donne une image dans l'inconscience de la femme qu'il plaît aux femmes ducoup ça les attire. Où certaines croient que les hommes qui se préservent n'existent pas ducoup elles les acceptent.
s
17 novembre 2021 14:06
Beaucoup ne veut pas dire 100%, de ce fait, on revient a mon propos de départ..
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ils forniqueraient entre hommes ?
En prison bcp d'hommes deviennent gay ?
S
17 novembre 2021 14:09
Franchement Sinda Qu’Allah apaise ton cœur
Je te trouve très antipathique
T’es posts sont toujours les mêmes dans une négativité sans constructivité
Tu a l’air de vouloir déverser ta haine sur les hommes et femmes suite à une expérience douloureuse
Allah a dit un fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice
Personne ne peut déroger à cette règle ! Si Allah l’a dit c’est que c’est le cas
Y’a pas de pieuse avec fornicateur
C’est qu’il y a des choses passées que tu ne sais pas où des choses à venir que tu ne sais pas non plus
Donc ce débat n’a pas lieu d’être Car il faut croire en la parole d’Allah un point c’est tout
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ils forniqueraient entre hommes ?
En prison bcp d'hommes deviennent gay ?
S
17 novembre 2021 14:10
Comme toi tu veux dire Ill
Pourquoi tu ne raconte pas ce que tu as subit pour enfin faire la paix avec toi même ? Zen
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ils forniqueraient entre hommes ?
En prison bcp d'hommes deviennent gay ?
S
17 novembre 2021 14:12
Elle évite de répondre quand on lui demande …
C’est juste le bureau des plaintes plainte pour elle
Elle ne veut pas de solution
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Comme toi tu veux dire Ill
Pourquoi tu ne raconte pas ce que tu as subit pour enfin faire la paix avec toi même ? Zen
S
17 novembre 2021 14:16
Sinda j’ai l’impression que tu joues au troll
Tu n’arrives pas a avoir une relation stable et saine donc tu veux dégoûter tout le monde du mariage en enchaînant les posts qui font croire que ton histoire est une généralité
Mais ça n’est pas le cas moi je te le dis
Tu peux être heureuse si tu arrête d’être aigri et que tu place ta confiance en Allah pour avoir ce que tu mérites
Parce que la tu insinue que Allah est injuste et qu’il met les forniczteur acec les pieuse alors qu’il a dit l’inverse
Et tu montres que tu n’as pas confiance
Recentre toi
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Fornicateur = sale , maladie , MST , sida , a fuir, pas un bon père de famille , malade du cerveau .
S
17 novembre 2021 14:17
Sinda j’ai l’impression que tu joues au troll
Tu n’arrives pas a avoir une relation stable et saine donc tu veux dégoûter tout le monde du mariage en enchaînant les posts qui font croire que ton histoire est une généralité
Mais ça n’est pas le cas moi je te le dis
Tu peux être heureuse si tu arrête d’être aigri et que tu place ta confiance en Allah pour avoir ce que tu mérites
Parce que la tu insinue que Allah est injuste et qu’il met les forniczteur acec les pieuse alors qu’il a dit l’inverse
Et tu montres que tu n’as pas confiance
Recentre toi
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Fornicateur = sale , maladie , MST , sida , a fuir, pas un bon père de famille , malade du cerveau .
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Fornicateur = sale , maladie , MST , sida , a fuir, pas un bon père de famille , malade du cerveau .
17 novembre 2021 14:22
Non , c'est la preuve que même lorsquune femme ne fornique pas , ils trouvent des subterfuges
Homosexualité, zoophilie ....

La faute revient aux hommes désolée winking smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Beaucoup ne veut pas dire 100%, de ce fait, on revient a mon propos de départ..
17 novembre 2021 14:23
Il n’existe pas un mode de vie unique pour tous, tout le monde ne raisonne pas de la même manière heureusement.
Certains hommes préfèrent une femme standard ou moche comme épouse, pour que personne la regarde ou draguer.
Certains hommes préfèrent une épouse belle et sexy tout en étant fière d’elle.
Certains hommes n’ont aucune préférence, n’importe quelle femme fait l’affaire pour s’accoupler.
Il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde a le même goût :
Tout le monde voudrait se marier avec la même femme.
Faire le même métier
Vivre dans le même pays
Pratiquer la même religion
Manger le même plat
Parler la même langue
Aller en vacances dans le même pays
Et danser la même danse, juste c’est juste Angel
C
17 novembre 2021 14:25
Elle dit des choses vraies sur une certaine catégorie d'hommes, ça il ne faut pas le nier, ils existent, mais dans sa tête, tous les hommes sont pareils. Donc à partir de là, si pour elle, tous les hommes sont pareils, ça sert à rien qu'elle se marie.

Puis, elle aurait beau être la plus belle femme du monde, tu sens qu'elle est aigrie, antipathique, frustrée et négative, comment tu veux qu'un homme accroche avec elle Zen

c'est à se créer des ulcères
Citation
Soumia04 a écrit:
Sinda j’ai l’impression que tu joues au troll
Tu n’arrives pas a avoir une relation stable et saine donc tu veux dégoûter tout le monde du mariage en enchaînant les posts qui font croire que ton histoire est une généralité
Mais ça n’est pas le cas moi je te le dis
Tu peux être heureuse si tu arrête d’être aigri et que tu place ta confiance en Allah pour avoir ce que tu mérites
Parce que la tu insinue que Allah est injuste et qu’il met les forniczteur acec les pieuse alors qu’il a dit l’inverse
Et tu montres que tu n’as pas confiance
Recentre toi
17 novembre 2021 14:26
Regarde en Afghanistan , comme les femmes ne forniquent pas et qu'elles portent la burqa, les hommes afghans ont opté pour la pédophilie


[youtu.be]





Citation
streptoanthracis a écrit:
Beaucoup ne veut pas dire 100%, de ce fait, on revient a mon propos de départ..
S
17 novembre 2021 14:27
C’est clair que la beauté ne suffit pas …
Citation
Chleux75 a écrit:
Elle dit des choses vraies sur une certaine catégorie d'hommes, ça il ne faut pas le nier, ils existent, mais dans sa tête, tous les hommes sont pareils. Donc à partir de là, si pour elle, tous les hommes sont pareils, ça sert à rien qu'elle se marie.

Puis, elle aurait beau être la plus belle femme du monde, tu sens qu'elle est aigrie, antipathique, frustrée et négative, comment tu veux qu'un homme accroche avec elle Zen

c'est à se créer des ulcères
s
17 novembre 2021 14:29
Jusqu'ici, tu ne m'as rien appris, tu m'as dit qu'il existait des homosexuels et des pédophile, je n'ai jamais dit le contraire, mais au départ, tu as parlé des fornicateurs, je t'ai expliqué qu'il y a des fornicteurs, parce qu'on met des objets sexuels à leur disposition, et il les consomment, donc énième fois, il faut aller à la cause du problème, à savoir les hommes qui laissent leur fille s'objetiser, les femmes qui s'objetisent, et ensuite les consommateurs.

Citation
Sinda1988 a écrit:
Regarde en Afghanistan , comme les femmes ne forniquent pas et qu'elles portent la burqa, les hommes afghans ont opté pour la pédophilie


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 14:30 par streptoanthracis.
17 novembre 2021 14:31
Non , le jour du jugement personne ne portera le fardeau dautrui

C'est comme si je forniquais et que je disais à Allah '' c'est l'homme qui m'a tentée ''
Mdr n'importe quoi
Non mon péché n'appartient qu'à moi même

On sera jugés sur nos actes et personne ne portera le fardeau dautrui winking smiley


Citation
streptoanthracis a écrit:
Jusqu'ici, tu ne m'as rien appris, tu m'as dit qu'il existait des homosexuels et des pédophile, je n'ai jamais dit le contraire, mais au départ, tu as parlé des fornicateurs, je t'ai expliqué qu'il y a des fornicteurs, parce qu'on met des objets sexuels à leur disposition, et il les consomment, donc énième fois, il faut aller à la cause du problème, savoir les hommes qui laissent leur fille s'objetiser, les femmes qui s'objetisent, et ensuite les consommateurs.
s
17 novembre 2021 14:35
Ici, on ne parle pas de l'islam et de son jugement par rapport à la fornication, mais de la mécanique qui y mène.


Les lois d'Allah sont justement là pour prouver qu'il existe un climat propice à la fornication, c'est ce que je t'explique depuis le début.

Le péché est le même pour tous, mais le père qui objétise sa fille, la femme qui s'objetise en sont les premières causes.


Citation
Sinda1988 a écrit:
Non , le jour du jugement personne ne portera le fardeau dautrui

C'est comme si je forniquais et que je disais à Allah '' c'est l'homme qui m'a tentée ''
Mdr n'importe quoi
Non mon péché n'appartient qu'à moi même

On sera jugés sur nos actes et personne ne portera le fardeau dautrui winking smiley
Facebook