Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe femme sexy VS femme pudique naturelle etc
P
17 novembre 2021 21:35
Pour forniquer il faut être 2, un homme et une femme. Si l homme trouve la femme dispo, la femme trouve en retour l homme dispo.

La fornication est interdite aux deux en islam. Si tout ce que tout ce que tu racontes tenait, seulement les femmes seraient châtiées pour avoir commis la fornication, et aucun homme vue qu ils ne sont que des victimes de toutes ces femmes disponibles et mal éduquées par leur père.
Allah a bien fait les choses. Il connaît ses créatures, chacun sera responsable de ses péchés, pour ça qu il l interdit pour les deux sexes sans distinction aucune. Mais toi tu arrives à trouves des excuses et à dédouaner le pêcheur, car encore et toujours tu hais cette créature d Allah qui est la femme.

Fornique toute ta vie puis tu diras à ton créateur que tu n as été qu une victime de toute ces diablesses tentatrices alors.

Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ai dit : "Le soucis d'un père est d'éduquer son fils ou sa fille"

Et tu me réponds : " Le père doit éduquer les 2, et non la fille seule"

Premièrement si tu as des problèmes de vision, je te demanderai de remettre tes lunettes.


En islam, la femme est couverte et dans son foyer, cette prescription n'est pas prévu pour l'homme, de ce fait, si un père n'applique pas la religion dans son foyer, et qu'il envoie sa fille dehors se mélanger aux hommes, forcément la mixité conduit à une probabilité de fornication qui est plus grande, donc encore une fois, si en Islam il existe des règles, et des châtiments, c'est premièrement parce qu'il existe des climats propice à la perversité, et secondement parce que la perversité peut exister.

En conclusion, l'éducation n'est pas la seule étape, mais il faut appliquer les règles.

"A t écouter le monde entier est fait de femmes musulmanes"

Elle parle des musulmans dans sa publication de départ, d'ou je parle des muslmans, mais si tu as une étude qui démontre que les musulmans commettent la fornication uniquement avec des non musulmanes, et que toutes les musulmanes restent vierge jusqu'au mariage, ça m'intéresse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 21:37 par Pata1.
s
17 novembre 2021 21:52
" Si tout ce que tout ce que tu racontes tenait, seulement les femmes seraient châtiées pour avoir commis la fornication, et aucun homme vue qu ils ne sont que des victimes de toutes ces femmes disponibles et mal éduquées par leur père."

Je ne fais que te rapporter ce qu'Allah et son messager ont établi ni plus ni moins, ensuite, si tu juges que cela ne tient pas debout, c'est à toi de revoir les bases de ta religion.


Tout est écrit ici, et en français, je n'ai rien modifier, apporte moi un seul de mes commentaires ou je dis que l'homme qui commet la fornication n'est pas coupable, tu mens, je n'ai écrit ça nulle part.

"tu hais la créature d'Allah qu'est la femme"

Apporte moi aussi un seul commentaire ou je fais allusion à cela, encore une fois, tu mens et tu parles de tes propres impressions.


Je pense que cela clôt le débat, hormis des mensonges, et une remise en question des lois divines, tu n'as rien apporté de nouveau.

Je te souhaite une bonne soirée.


Citation
Pata1 a écrit:
Pour forniquer il faut être 2, un homme et une femme. Si l homme trouve la femme dispo, la femme trouve en retour l homme dispo.

La fornication est interdite aux deux en islam. Si tout ce que tout ce que tu racontes tenait, seulement les femmes seraient châtiées pour avoir commis la fornication, et aucun homme vue qu ils ne sont que des victimes de toutes ces femmes disponibles et mal éduquées par leur père.
Allah a bien fait les choses. Il connaît ses créatures, chacun sera responsable de ses péchés, pour ça qu il l interdit pour les deux sexes sans distinction aucune. Mais toi tu arrives à trouves des excuses et à dédouaner le pêcheur, car encore et toujours tu hais cette créature d Allah qui est la femme.

Fornique toute ta vie puis tu diras à ton créateur que tu n as été qu une victime de toute ces diablesses tentatrices alors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 21:58 par streptoanthracis.
17 novembre 2021 22:31
Tu as tout dit , merci ?


Surtout que j'ai donné le meilleur exemple sur les bacha Bazi en Afghanistan.

Vu qu'ils ne trouvent pas de quoi forniquer , les monstres déguisent des enfants en femmes et les violent


??


Citation
Pata1 a écrit:
Pour forniquer il faut être 2, un homme et une femme. Si l homme trouve la femme dispo, la femme trouve en retour l homme dispo.

La fornication est interdite aux deux en islam. Si tout ce que tout ce que tu racontes tenait, seulement les femmes seraient châtiées pour avoir commis la fornication, et aucun homme vue qu ils ne sont que des victimes de toutes ces femmes disponibles et mal éduquées par leur père.
Allah a bien fait les choses. Il connaît ses créatures, chacun sera responsable de ses péchés, pour ça qu il l interdit pour les deux sexes sans distinction aucune. Mais toi tu arrives à trouves des excuses et à dédouaner le pêcheur, car encore et toujours tu hais cette créature d Allah qui est la femme.

Fornique toute ta vie puis tu diras à ton créateur que tu n as été qu une victime de toute ces diablesses tentatrices alors.
s
17 novembre 2021 22:44
Le Prophète mohamed sala lah 'alayhi wa sallam a dit : " Je n’ai pas laissé après moi une source de tentation pour les hommes pire que les femmes. Fils d’Israël ne furent tentés que par les femmes. "

Ici, le prophète mohamed sala lah 'alayhi wa sallam a bien spécifié que la femme était la source de la tentation, pourtant le chatiment est le même concernant la fornication.

L'islam est basé sur le Coran et la Sounna, et non sur notre logique, les propos qu'elle a tenue son assez grave, même si sur ce forum, c'est monnaie courrante, d'ou je lui disais qu'elle doit revoir les bases de sa religion, parce qu'en islam on ne déduit pas sur base de sa logique.


Citation
Sinda1988 a écrit:
Tu as tout dit , merci ?


Surtout que j'ai donné le meilleur exemple sur les bacha Bazi en Afghanistan.

Vu qu'ils ne trouvent pas de quoi forniquer , les monstres déguisent des enfants en femmes et les violent


??
2
17 novembre 2021 23:04
Salam aleikoum,
Bon après elles font ce qu'elles veulent ces femmes hein chacun ses critères mais j'avoue que je les comprend pas car moi mon ex mari etait vierge comme moi ( c'etait ma condition sinon niet) et mon mari actuel je n'etait pas aussi categorique j'aurais accepté 1 ou 2 relations de sa part durant son passé si repenti malgré que je me suis moi même préservée apres mon divorce mais au final lhamdulilah je suis tombé sur un homme qui n'a connu que son ex femme en terme de rapport intimes.
Par contre ce que je voulais éviter à tout prix c'était un gros crasseux qui les enchaine lol.
Là où je ne te suit pas c'est quand tu met une barrière entre femme sexy et pudique etc moi par ex je suis voilée à l'extérieur, naturelle et pudique mais chez moi pour mon mari et moi même ça à plus rien à voir du tout je prend énormément soin de moi , me maquille, me coiffe et m'habille ultra sexy donc ça veut rien dire ...
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ça m'a tjrs choquée les femmes chastes vierges pudiques qui acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Elles sont hyper laxistes !!
17 novembre 2021 23:23
En quoi ce hadith dédouane les hommes ??

La grande tentation des femmes c'est l'argent, vu qu'on a la réputation d'être vénales , pourtant si une femme braque une banque, elle sera châtiée par Allah .

La fornication est strictement interdite aux hommes


Le Saint Coran prime sur tous les ( faux ) hadiths .


winking smiley


Citation
streptoanthracis a écrit:
Le Prophète mohamed sala lah 'alayhi wa sallam a dit : " Je n’ai pas laissé après moi une source de tentation pour les hommes pire que les femmes. Fils d’Israël ne furent tentés que par les femmes. "

Ici, le prophète mohamed sala lah 'alayhi wa sallam a bien spécifié que la femme était la source de la tentation, pourtant le chatiment est le même concernant la fornication.

L'islam est basé sur le Coran et la Sounna, et non sur notre logique, les propos qu'elle a tenue son assez grave, même si sur ce forum, c'est monnaie courrante, d'ou je lui disais qu'elle doit revoir les bases de sa religion, parce qu'en islam on ne déduit pas sur base de sa logique.
2
17 novembre 2021 23:25
Tu insinue que les femmes divorcées avec ou sans enfants ont le même profil que ses hommes et sont donc impures d'office??
Si c'est le cas ça va pas , parce que une femme divorcée peut être même parfois plus pure qu'une femme jamais mariée ( à partir du moment où elle à forniqué hors mariage) car à partir du moment ou elle à connu que des relations intimes avec son mari dans un cadre licite je voit pas le rapport de dire de telles choses!!
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom,

Je comprends tes interrogations intéressantes.

Il suffit juste d'exiger un corps et un caleçon propre.

Les corps qui n'ont pas été souillés demandent aussi et exigent la même condition.

Ce que j'aime dans l'Islam c'est qu'il y a aucun tabou !
Fait le savoir à ta famille, tuteur,( frères père mère) que tu "
VEUX UN PANTALON PROPRE" et un bosseur, non fumeur,non alcool... etc "

Et Pointez du doigt là où c'est mauvais, impure et sale ! ?

Peut-être, que ça permettra à certaines femmes de refuser la médiocrité et de le signaler autour d'elles quittent à " choquer" les mères pères...voisinage, voisins, étudiants, lycéens, collègues, commerçants, ...!

Il y a des femmes arabes ou pas qui sont des " vides spermes"... Elles sont toutes conscientes de ça et elles sont TOUTES malheureuses (françaises, athées, arabes..).
Du coup, les hommes pensent que c'est la norme et qaund on pointe leur caleçon sale même lavé à 90°C ... ils ne comprennent toujours pas.
- Sais tu pourquoi ? Parce qu'il y aura toujours des poubelles pour ces caleçons sales. C'est pourquoi d'ailleurs, ces hommes traînent avec des athées, français, mécréants.... puis ensuite souhaitent une musulmane... et c'est là qu'il faut les orienter vers des femmes divorcées avec ou sans enfants... qui ont des profils similaires.
Je suis triste pour elles... ?

[bLa honte, cette fameuse hachma est du côté des " for niques " [/b]

" Les bons avec les bonnes,
Les purs avec les impures,
Et les mauvais avec les mauvaises"
Sourat Nur.

Soyez clean avec vos souhaits et exiger le propre ! ...

Il est impératif de revoir l'éducation des garçons et filles et cela très tôt et régulièrement en expliquant ce qu'est un corps propre = un esprit propre= une joie de vivre = une Lumière

Et d'expliquer qu'un corps sale= esprit sale= mal-être = tristesse profonde= obscurité, drame, suicide


Linda, la réalité est très différente de la perception.
Elles te sembles toutes heureuses ces bimbos?! ... détrompent toi !

Entendu, des témoignages de ces filles ... elles sont malheureusement dans leurs cœurs, esprits et corps... mêmes les non croyantes.

Donc, remercie le Seigneur, tes anges protecteurs de cette baraka de ton cœur !

Bossa ?
Masalam
s
17 novembre 2021 23:26
Are you crazy


Citation
Sinda1988 a écrit:
En quoi ce hadith dédouane les hommes ??

La grande tentation des femmes c'est l'argent, vu qu'on a la réputation d'être vénales , pourtant si une femme braque une banque, elle sera châtiée par Allah .

La fornication est strictement interdite aux hommes


Le Saint Coran prime sur tous les ( faux ) hadiths .


winking smiley
17 novembre 2021 23:28
Nasser a très bien répondu

'l'homme n'a pas plus d'excuses pour forniquer que la femme, c'est tout ce que j'essaie de te dire.
Même si tu as 100femmes nues qui t'appelle ça reste ta décision de dire oui ou non.''

?

Un homme peut tt a fait refuser de forniquer , s'il n'est pas un chien et s'il a une dignité.


Le prophète Youssouf a bel et bien refuse des avances sexuelles et il a gagné l'amour d'Allah mashallah
2
17 novembre 2021 23:33
Genre ils l'approchent en pleine rue pour lui dire cash et ma belle tu veut une partie de jambe en l'air?? non parce que se faire draguer et ou complimenter ne veut pas forcément dire que c une proposition pour hum hum car certains aussi le visage de la dite femme voilée leur plait et veulent tout simplement faire connaissance parfois même proposer une moukabala (j'ai deja vecu ça , le type m'a donné une lettre avec le num de sa soeur pour discuter direct avec elle et non lui) .
Citation
Sinda1988 a écrit:
Exactement bien dit

Il croit que le voile suffit a arrêter les pervers mdrrr

Comme je l'ai dit ma soeur porte le JILBEB , on ne voit que son visage , sans maquillage , pourtant des hommes l'approchent pour baizzer !!!!!
17 novembre 2021 23:33
Youssef, les femmes et la séduction :

Pris pas Aziz, un haut de la société des Pharaons, Joseph se retrouva esclave.

Sa beauté tellement époustouflante poussa la femme d’Al-Aziz à le désirer.

Bien que le prophète sait que parmi les plus proches de Dieu, un homme pieux qui a su dire non aux tentations d’une belle femme riche.

Quand elle lui courait après, elle l’attrapa par la chemise qui se déchirait et à cet instant précis son mari entra par la porte.

Quand il comprit que Youssef s’éloignait de son épouse, il fut en colère et lui demanda de se repentir à Dieu.

Les autres femmes de la ville ayant entendu l’affaire de la femme de Al-Aziz, elles furent invitées pour voir à quel point Youssef était beau. Et à son entrée par la porte, elles le décrivirent comme un ange Noble.

Stupéfaites par sa beauté, elles en arrivèrent même à oublier les couteaux dans leurs mains, si bien que quelques unes d’entre elles se coupèrent les doigts.

Pour le libérer de leurs tentations, Dieu tout-puissant et omniprésent, exauça son vœu et le mit en prison.





Ce récit nous montre que même les hommes constituent des tentations pour les femmes
Inversion des rôles winking smiley
17 novembre 2021 23:38
Salam,

Tu fais bien de reprendre ce passage... qui manque un bout...
Je voulais dire qu'un fornicateur faut les orienter vers les femmes adultères comme eux avec ou sans enfants ... bref le même profil !
Qui se ressemble s'assemble smiling smiley

Désolée mais dire " ... une femme divorcée peut être même parfois plus pure qu'une femme jamais mariée ( à partir du moment où elle à forniqué hors mariage)

C'est antinomique pour moi !
Une femme célibataire = non mariée = pas de fornication = pure !
Un homme célibataire = non marié = pas de fornication = pure = vierge !
Bref exigeons des caleçons et culottes propres... stop à ces mœurs à vomir! ... qui se ressemble s'assemble! Même profil smiling smiley

Les corps de fornication... à les jeter et à dénoncer violemment sans honte et gêne !

Je vais le rectifier sur mon précédent poste ; )
Merci

Citation
2108y a écrit:
Tu insinue que les femmes divorcées avec ou sans enfants ont le même profil que ses hommes et sont donc impures d'office??
Si c'est le cas ça va pas , parce que une femme divorcée peut être même parfois plus pure qu'une femme jamais mariée ( à partir du moment où elle à forniqué hors mariage) car à partir du moment ou elle à connu que des relations intimes avec son mari dans un cadre licite je voit pas le rapport de dire de telles choses!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/21 00:53 par Tunlyn.
P
18 novembre 2021 07:25
Bon tu ne sais plus quoi dire.

Bonne journée à toi
Citation
streptoanthracis a écrit:
" Si tout ce que tout ce que tu racontes tenait, seulement les femmes seraient châtiées pour avoir commis la fornication, et aucun homme vue qu ils ne sont que des victimes de toutes ces femmes disponibles et mal éduquées par leur père."

Je ne fais que te rapporter ce qu'Allah et son messager ont établi ni plus ni moins, ensuite, si tu juges que cela ne tient pas debout, c'est à toi de revoir les bases de ta religion.


Tout est écrit ici, et en français, je n'ai rien modifier, apporte moi un seul de mes commentaires ou je dis que l'homme qui commet la fornication n'est pas coupable, tu mens, je n'ai écrit ça nulle part.

"tu hais la créature d'Allah qu'est la femme"

Apporte moi aussi un seul commentaire ou je fais allusion à cela, encore une fois, tu mens et tu parles de tes propres impressions.


Je pense que cela clôt le débat, hormis des mensonges, et une remise en question des lois divines, tu n'as rien apporté de nouveau.

Je te souhaite une bonne soirée.
s
18 novembre 2021 08:01
À toi également !
Citation
Pata1 a écrit:
Bon tu ne sais plus quoi dire.

Bonne journée à toi
P
18 novembre 2021 08:48
Non elle a raison.
Je suis voilée, et parfois même accompagnée de mes enfants, certains se permettent sans scrupule. Tous ne cherchent pas de moukabala, même si ça peut arriver bien sûr

Citation
2108y a écrit:
Genre ils l'approchent en pleine rue pour lui dire cash et ma belle tu veut une partie de jambe en l'air?? non parce que se faire draguer et ou complimenter ne veut pas forcément dire que c une proposition pour hum hum car certains aussi le visage de la dite femme voilée leur plait et veulent tout simplement faire connaissance parfois même proposer une moukabala (j'ai deja vecu ça , le type m'a donné une lettre avec le num de sa soeur pour discuter direct avec elle et non lui) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/21 08:49 par Pata1.
S
18 novembre 2021 15:14
Le plus triste c'est que les femmes pudiques auront tendance à refuser l'offre d' un homme pudique pour accepter celle d'un salopard fornicateur.


Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
25 novembre 2021 01:28
Elles sont même marié des leur règle !

C'est depuis le changement pouvoir Elles ont plus le choix
Citation
Sinda1988 a écrit:
Regarde en Afghanistan , comme les femmes ne forniquent pas et qu'elles portent la burqa, les hommes afghans ont opté pour la pédophilie


[youtu.be]
Facebook