Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman point barre !!
25 juin 2013 18:06
Citation
lilouwade a écrit:
salam aleykoum ,

certains commentaires me donnent envie de pleurer.... et si vos enfants vous ramènent des musulmans, "noirs" européens" PIEUX vous allez refuser de les marier moody smileyAre you crazy

Si un jeune homme se présente à vous et dont vous êtes satisfait de sa piété et de son comportement, mariez-le. Si vous ne le faites pas, il y aura épreuves sur Terre et corruptions »
[ Rapporté par Abou Daoud et At Tirmidhi ]



VOUS ETES ARABES OU JE NE SAIS QUOI AVANT D ETRE MUSULMANS ? subhanallah que c'es triste ,

on tient tous à nos origines et nos traditions mais bon sens de bois depuis quand est ce qu'ils priment sur notre dine ?

je peux comprendre que certains veuillent se marier avec quelqu'un de la même origine mais DELA A INCULQUER CETTE IDIOTIE A VOS ENFANTS ( ARABES DE SOUCHEgrinning smiley ) VOUS SAVEZ CE QUE NOTRE PROPHETE ALEYHI SALAT WA SALAM A CE PROPOS ?????

« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari).

« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

« Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)



Cest une honte en tant que musulmans d'avoir ce type de raisonnement
Salam , la honte est ce genre de fille similaire a celle de la vidéo , regarde son comportement , son élocution devant son père , devant les caméras , je suis algérien et je désire une algérienne parcontre si je devais choisir entre une algérienne comme celle de la vidéo et une marocaine plus posé , plus calme je prendrai la marocaine en fermant es yeux , donc a la fin on veut tous une personne de la même origine mais avant tout faut voir le comportement de la fille.
D
25 juin 2013 18:23
Citation
lilouwade a écrit:
salam aleykoum ,

certains commentaires me donnent envie de pleurer.... et si vos enfants vous ramènent des musulmans, "noirs" européens" PIEUX vous allez refuser de les marier moody smileyAre you crazy

Pieux c'est un bien grand mot, mais entre un noir musulman pratiquant et un européen musulman pratiquant bah le noir oui l'italien nan, j'vois pas l'probleme, entre un arabe pratiquant et un européen musulman, la j'avoue j'hésite ptdr

Nan bon ca va quoi si on a pas envie d'avoir des "athées" dans notre famille s'notre choix nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 18:26
Nan t as par ldroit!
Hahahahaha!
grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
25 juin 2013 18:36
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Nan t as par ldroit!
Hahahahaha!
grinning smiley

Lol bon j'rajoutes une clause au contrat "sauf si les DEUX parents sont musulmans" donc si le type est italien, qu'son pere est musulman et sa mère musulmane et qu'il pratique le strict minimum au moins la okay .... mais faut l'trouver grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 18:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Nan t as par ldroit!
Hahahahaha!
grinning smiley

Lol bon j'rajoutes une clause au contrat "sauf si les DEUX parents sont musulmans" donc si le type est italien, qu'son pere est musulman et sa mère musulmane et qu'il pratique le strict minimum au moins la okay .... mais faut l'trouver grinning smiley

lol grinning smiley

moi jsais pas ya pas dregle chezm oi..

enfin je crois . j'en sais rien mdr.

mais mes parents logiquement prefererait un maghrébin musulman , comme ca c'est simple loool

bon jss un peu du meme avis que toi en fait . j'y avais jamais pensé pr le coté parents athé et famille athé en fait.
D
25 juin 2013 18:49
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Nan t as par ldroit!
Hahahahaha!
grinning smiley

Lol bon j'rajoutes une clause au contrat "sauf si les DEUX parents sont musulmans" donc si le type est italien, qu'son pere est musulman et sa mère musulmane et qu'il pratique le strict minimum au moins la okay .... mais faut l'trouver grinning smiley

lol grinning smiley

moi jsais pas ya pas dregle chezm oi..

enfin je crois . j'en sais rien mdr.

mais mes parents logiquement prefererait un maghrébin musulman , comme ca c'est simple loool

bon jss un peu du meme avis que toi en fait . j'y avais jamais pensé pr le coté parents athé et famille athé en fait.

Bah faut y pensé, car ce sont nos petits enfants qui risque d'avoir ce genre de grand parents, j'ai rien contre eux, ils sont sympas toussa quoi, mais voilà j'veux des musulmans comme grands parents pour mes petits enfants, pas des bouddhistes, des déiste, des athée, des chrétien ou des juifs.

Je n'ai pas envie de regretter ma pseudo ouverture d'esprit plus tard.

Après chacun ses choix le mien n'est pas culturel Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 18:49 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 18:57
Citation
lilouwade a écrit:
salam aleykoum ,

certains commentaires me donnent envie de pleurer.... et si vos enfants vous ramènent des musulmans, "noirs" européens" PIEUX vous allez refuser de les marier moody smileyAre you crazy

Si un jeune homme se présente à vous et dont vous êtes satisfait de sa piété et de son comportement, mariez-le. Si vous ne le faites pas, il y aura épreuves sur Terre et corruptions »
[ Rapporté par Abou Daoud et At Tirmidhi ]



VOUS ETES ARABES OU JE NE SAIS QUOI AVANT D ETRE MUSULMANS ? subhanallah que c'es triste ,

on tient tous à nos origines et nos traditions mais bon sens de bois depuis quand est ce qu'ils priment sur notre dine ?

je peux comprendre que certains veuillent se marier avec quelqu'un de la même origine mais DELA A INCULQUER CETTE IDIOTIE A VOS ENFANTS ( ARABES DE SOUCHEgrinning smiley ) VOUS SAVEZ CE QUE NOTRE PROPHETE ALEYHI SALAT WA SALAM A CE PROPOS ?????

« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari).

« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

« Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)



Cest une honte en tant que musulmans d'avoir ce type de raisonnement

Macha Lah tu as mis les bons rappels ce qui profite aux croyants. Après pour ce qui disent kon est des "vendu" Pck on oublie d'où on vue g envie dire layster.
On n'oublie pas d'où l'on viens Hamdoulillah mais par dessus tout je c que je suis MUSULMANE HAMDOULAH! Qu'Allah nous guide Pck ce monde fait peur.
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
D
25 juin 2013 19:01
Citation
muslima fillah a écrit:

Macha Lah tu as mis les bons rappels ce qui profite aux croyants. Après pour ce qui disent kon est des "vendu" Pck on oublie d'où on vue g envie dire layster.
On n'oublie pas d'où l'on viens Hamdoulillah mais par dessus tout je c que je suis MUSULMANE HAMDOULAH! Qu'Allah nous guide Pck ce monde fait peur.

En voilà une qui parle sans comprendre, nan enfin qui lit sans comprendre.

Quand je parle de vendu je parle de ceux qui épousent des non musulmanes (j'parlais des hommes en l'occurence, mais on peut mettre les femmes dans le lot) et qui par la suite deviennent plus français que les français.

J'appel ca des vendu, que ca plaise ou pas winking smiley

Mais dis moi t'es dans ce cas ? Je ne pense pas, donc oui hamdoulilah que tu sais d'ou tu viens ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 19:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:

Macha Lah tu as mis les bons rappels ce qui profite aux croyants. Après pour ce qui disent kon est des "vendu" Pck on oublie d'où on vue g envie dire layster.
On n'oublie pas d'où l'on viens Hamdoulillah mais par dessus tout je c que je suis MUSULMANE HAMDOULAH! Qu'Allah nous guide Pck ce monde fait peur.

En voilà une qui parle sans comprendre, nan enfin qui lit sans comprendre.

Quand je parle de vendu je parle de ceux qui épousent des non musulmanes (j'parlais des hommes en l'occurence, mais on peut mettre les femmes dans le lot) et qui par la suite deviennent plus français que les français.

J'appel ca des vendu, que ca plaise ou pas winking smiley

Mais dis moi t'es dans ce cas ? Je ne pense pas, donc oui hamdoulilah que tu sais d'ou tu viens ^^

Autant pour moi. Si tu étais plus explicite j'aurai mieux compris. Appels qui tu veux par ce que tu veux on répondra chacun de nos actes winking smiley
Mais attention de ne pas juger les autres, l'être humain est faibles ça nous arrive à tous même moi mais faut de suite dire le strafoulah ma sœur demander pardon à Allah.
Bonne soirée a toi.
Qu'Allah nous guide

Salam
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
D
25 juin 2013 19:34
Citation
muslima fillah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:

Macha Lah tu as mis les bons rappels ce qui profite aux croyants. Après pour ce qui disent kon est des "vendu" Pck on oublie d'où on vue g envie dire layster.
On n'oublie pas d'où l'on viens Hamdoulillah mais par dessus tout je c que je suis MUSULMANE HAMDOULAH! Qu'Allah nous guide Pck ce monde fait peur.

En voilà une qui parle sans comprendre, nan enfin qui lit sans comprendre.

Quand je parle de vendu je parle de ceux qui épousent des non musulmanes (j'parlais des hommes en l'occurence, mais on peut mettre les femmes dans le lot) et qui par la suite deviennent plus français que les français.

J'appel ca des vendu, que ca plaise ou pas winking smiley

Mais dis moi t'es dans ce cas ? Je ne pense pas, donc oui hamdoulilah que tu sais d'ou tu viens ^^

Autant pour moi. Si tu étais plus explicite j'aurai mieux compris. Appels qui tu veux par ce que tu veux on répondra chacun de nos actes winking smiley
Mais attention de ne pas juger les autres, l'être humain est faibles ça nous arrive à tous même moi mais faut de suite dire le strafoulah ma sœur demander pardon à Allah.
Bonne soirée a toi.
Qu'Allah nous guide

Salam

Tu veux pas que je juge ceux qui quittent l'islam ou mieux privilégie les non musulmans aux musulmans par amour ? C'est trop m'demander, j'suis pas parfaite winking smiley

J'pouvais pas etre plus explicite sinon winking smiley Mais ce n'est rien

Amine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
25 juin 2013 20:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi j'aimerais bien epouser un chinois

ds les repas dfamille je serais obligée dfaire du riz

ptdr

En Chine, ils se tapent de la chienne bien chaude et à toutes les sauces!

Oh qu'il est vulgaiiiire...grinning smiley
25 juin 2013 20:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi j'aimerais bien epouser un chinois

ds les repas dfamille je serais obligée dfaire du riz

ptdr

En Chine, ils se tapent de la chienne bien chaude et à toutes les sauces!

Oh qu'il est vulgaiiiire...grinning smiley

mdrrrrrrrrr

t'as grave toi!
eh laisse mon esprit innocent tranquille !
tu me pervertis
tfou!

ptdr
n
25 juin 2013 20:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
N'import quoi !!
Alors La_solitaire tu préfére vivre avec un Kader qui a la même culture que toi mais qui boit , qui te trompe ou te tabasse et qui a comme adresse principale la prison de Fresne que de vivre avec Mamadou qui fais ses prières qui bosse dure et qui respecte la femme ?

salam

se n'est pas ce qu'elle dit. elle n'a pas dit qu'elle ne priviligie pas la culture a la religion mais la culture a une place prépondérante. Elle prefere un homme de meme origine qu'elle et parfaitement pieux.
Et Je pense la meme chose qu'elle.
k
25 juin 2013 20:11
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi j'aimerais bien epouser un chinois

ds les repas dfamille je serais obligée dfaire du riz

ptdr

En Chine, ils se tapent de la chienne bien chaude et à toutes les sauces!

Oh qu'il est vulgaiiiire...grinning smiley

mdrrrrrrrrr

t'as grave toi!
eh laisse mon esprit innocent tranquille !
tu me pervertis
tfou!

ptdr

"Esprit innocent"? Mon c... ouai ptdr
N
25 juin 2013 20:12
Citation
maroussa a écrit:
Salam, voir la vidéo :


Ma parole, mais vous n’avez absolument rien compris ! Aller, je vais me permettre de jouer un peu au punching-ball.

1) On ne sait pas qui est l’auteur de cette vidéo.
2) On ne sait pas comment elle a pu atterrir sur youtube.
3) On ne sait pas si ces gens sont manipulés mais on sent un semblant de scénario derrière…
4) On ne sait pas qui est ce Jeremy Wicked qui poste la vidéo sur youtube…
5) WICKED en anglais signifie MECHANT ; DIABOLIQUE en clair, ce Jeremy WICKED est un type MAUVAIS !!!

Je vais faire semblant de faire abstraction de tout ce j’ai dit plus haut pour naïvement avancer l’idée que :

Au contraire, je trouve cette vidéo d’un réel intérêt du point de vue sociologique. Même si on sent bien que les personnages sont conscients qu’ils sont filmés, ils jouent le jeu et se laissent emporter par ce qui semblait être au départ une conversation contrôlée. La discussion part en vrille et c’est là que ça devient intéressant. Comment n’avez-vous pas remarqué la richesse de ce débat contradictoire qui se crée soudain au sein de cette famille ? Regardez comment, en dépit des barrières culturelles et des différences générationnelles, parents et enfants, expriment leurs points de vue. Ils s’écoutent les uns les autres, campent sans doute sur leurs positions mais tentent de défendre leur vision des choses avec un respect mutuel dans une ambiance plutôt sympathique. Ils gardent même le sourire. J'en connais qui se seraient pris des claques avant même d'avoir pu dire un mot.

En plus ils parlent tous français, l’exemple parfait de la famille modèle de l’intégration à la française. Regardez comment celle qui semble être la mère est imprégnée d’une culture langagière bien franco-française : « Si tu te maries avec Jacques… » Je n’en reviens pas quant au choc des cultures qui pour cette dernière se marie plutôt bien : Elle préfère un Arabe musulman qui mange du porc et qui boit de l’alcool à un Français musulman pratiquant qui vivrait sa foi dans le respect de la religion en respectant ses interdits. C’est le monde à l’envers. Quant à la grande sœur qui se dit « vaccinée » par le terme « musulman », il y a de quoi comprendre pourquoi certains se sentent supérieurs quand bien même ils n’auraient de « musulman » que le nom.

En tout cas, ils se sont bien préparés pour tourner ce petit film. Le pauvre papa est tout beau avec sa cravate et semble si sincère dans l’expression innocente de son intention : « Musulmans de père en fils depuis 15 générations ! » Et avant ils étaient quoi ? La Da'wah a encore de beaux jours devant elle dans notre communauté...

Comme si les Arabes qui sont arrivés à Poitiers lors des conquêtes demandaient la filiation des filles qu’ils épousaient… Moi j’aime bien le discours de la fille. Il réveille les endormis. Et au passage les engourdis.
25 juin 2013 20:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi j'aimerais bien epouser un chinois

ds les repas dfamille je serais obligée dfaire du riz

ptdr

En Chine, ils se tapent de la chienne bien chaude et à toutes les sauces!

Oh qu'il est vulgaiiiire...grinning smiley

mdrrrrrrrrr

t'as grave toi!
eh laisse mon esprit innocent tranquille !
tu me pervertis
tfou!

ptdr

"Esprit innocent"? Mon c... ouai ptdr

oui parfaitement Angel
et laisse tes fesses a leur place whistling smiley
D
25 juin 2013 20:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi j'aimerais bien epouser un chinois

ds les repas dfamille je serais obligée dfaire du riz

ptdr

En Chine, ils se tapent de la chienne bien chaude et à toutes les sauces!

Oh qu'il est vulgaiiiire...grinning smiley

mdrrrrrrrrr

t'as grave toi!
eh laisse mon esprit innocent tranquille !
tu me pervertis
tfou!

ptdr

"Esprit innocent"? Mon c... ouai ptdr

oui parfaitement Angel
et laisse tes fesses a leur place whistling smiley

Un peu d'pudeur hachek milk shake !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 20:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi j'aimerais bien epouser un chinois

ds les repas dfamille je serais obligée dfaire du riz

ptdr

En Chine, ils se tapent de la chienne bien chaude et à toutes les sauces!

Oh qu'il est vulgaiiiire...grinning smiley

mdrrrrrrrrr

t'as grave toi!
eh laisse mon esprit innocent tranquille !
tu me pervertis
tfou!

ptdr

"Esprit innocent"? Mon c... ouai ptdr

oui parfaitement Angel
et laisse tes fesses a leur place whistling smiley

Un peu d'pudeur hachek milk shake !!

confused smiley pardon confused smiley

mdrrr!!! ptdr
25 juin 2013 20:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilouwade a écrit:
salam aleykoum ,

certains commentaires me donnent envie de pleurer.... et si vos enfants vous ramènent des musulmans, "noirs" européens" PIEUX vous allez refuser de les marier moody smileyAre you crazy

Si un jeune homme se présente à vous et dont vous êtes satisfait de sa piété et de son comportement, mariez-le. Si vous ne le faites pas, il y aura épreuves sur Terre et corruptions »
[ Rapporté par Abou Daoud et At Tirmidhi ]



VOUS ETES ARABES OU JE NE SAIS QUOI AVANT D ETRE MUSULMANS ? subhanallah que c'es triste ,

on tient tous à nos origines et nos traditions mais bon sens de bois depuis quand est ce qu'ils priment sur notre dine ?

je peux comprendre que certains veuillent se marier avec quelqu'un de la même origine mais DELA A INCULQUER CETTE IDIOTIE A VOS ENFANTS ( ARABES DE SOUCHEgrinning smiley ) VOUS SAVEZ CE QUE NOTRE PROPHETE ALEYHI SALAT WA SALAM A CE PROPOS ?????

« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari).

« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

« Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)



Cest une honte en tant que musulmans d'avoir ce type de raisonnement
Salam , la honte est ce genre de fille similaire a celle de la vidéo , regarde son comportement , son élocution devant son père , devant les caméras , je suis algérien et je désire une algérienne parcontre si je devais choisir entre une algérienne comme celle de la vidéo et une marocaine plus posé , plus calme je prendrai la marocaine en fermant es yeux , donc a la fin on veut tous une personne de la même origine mais avant tout faut voir le comportement de la fille.

et le comportement de ses parents qui préfère un arabe non musulman il est beau peut être ?
25 juin 2013 20:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:

Macha Lah tu as mis les bons rappels ce qui profite aux croyants. Après pour ce qui disent kon est des "vendu" Pck on oublie d'où on vue g envie dire layster.
On n'oublie pas d'où l'on viens Hamdoulillah mais par dessus tout je c que je suis MUSULMANE HAMDOULAH! Qu'Allah nous guide Pck ce monde fait peur.

En voilà une qui parle sans comprendre, nan enfin qui lit sans comprendre.

Quand je parle de vendu je parle de ceux qui épousent des non musulmanes (j'parlais des hommes en l'occurence, mais on peut mettre les femmes dans le lot) et qui par la suite deviennent plus français que les français.

J'appel ca des vendu, que ca plaise ou pas winking smiley

Mais dis moi t'es dans ce cas ? Je ne pense pas, donc oui hamdoulilah que tu sais d'ou tu viens ^^
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook