Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne ?
24 octobre 2012 17:32
Citation
saida wassila a écrit:
Oui faxou sa commence a le deranger
Et lui il voit pas que ça te dérange...cet acharnement?
24 octobre 2012 17:34
Citation
faxou a écrit:
Chrisado,je trouves que tu as des discussions trop intimes avec tes amisperplexe
Il n' y a pas de tabous entre amis...c'est ma devise ou alors ce ne sont pas des amis...
s
24 octobre 2012 17:56
Je sais pas exactement Faxou
inchallah un bebe pour 2012
-
24 octobre 2012 18:04
Citation
saida wassila a écrit:
Ah bon et bin perso j arrive pas a voir sa comme sa. Je comprend pas et j ai du mal a croire qu on puisse avoir envie tous les jours plusoeurs fois par jour Mais bon


Sa prouve que tu lui plait...Et sa fait partit de tes obligations de répondre à ses désirs...

Tous les jours c'est rien mais plusieurs fois tous les jours....C'est fatiguant mais au moins tu brule pleins de calories ptdrptdrptdr

Je te conseil d'essayer de tenir la cadence et si tu arrive vraiment pas ...Essaye de parler de sa avec lui...
f
24 octobre 2012 18:11
Tenir la cadence?
Des fois,c à se demander si vous savez de quoi vous parlez...


Saisa wassila,tu as beau etre la plus "bonne" de la terre,je t'assures que c trop....quand c TOUS les jours..

A voir:un dereglement hormonal?
insatisafaction qui le pousse à repeter ?

et aussi,baisses t il le regard?(jespere que lon se comprend,ne le prends pas mal)
s
24 octobre 2012 18:28
Non ses bilan sont normaux Insatisfait selon lui non c est pas le cas. Non faxou ne t inquiete pas je suis pas du genre suceptible.
inchallah un bebe pour 2012
-
24 octobre 2012 18:43
Citation
faxou a écrit:
Tenir la cadence?
Des fois,c à se demander si vous savez de quoi vous parlez...


Saisa wassila,tu as beau etre la plus "bonne" de la terre,je t'assures que c trop....quand c TOUS les jours..

A voir:un dereglement hormonal?
insatisafaction qui le pousse à repeter ?

et aussi,baisses t il le regard?(jespere que lon se comprend,ne le prends pas mal)


Le faire tout les jours ..Au début c'est rien...Et au niveau de l'islam tu prend des hassanets donc pourquoi se priver???

Après plusieurs fois tout les jours = c'est énorme...

Il faut juste éviter de tomber dans la luxure mais sinon ....
25 octobre 2012 11:39
on fusant l'amour chaque jour c'est fatigant alors la 3 à 4 fois par jour c trop car le corps humain a besoin i du repos,
tu peut parlé doucement avec ton mari pour en lui expliquant qu' il vaut mieux minimiser pour qu'il aurai plus de chaleur entre vous ..
c vrai q c'est HRAM de se refuser a son mari mais mais ce n'est pas a ce point même en islam ce n'est pas bien de faire trop l'amour il ya un verset qui dit que 3 chose détruit le corp:
- trop dormir
-trop manger
-trop faire l'amour
est le contraire est juste
mon mari et moi on s'aime bcp mais cela n'explique pas q nous fusons l'amour tout le tps c'est vrai q s'arrive q'on fait 02 fois par jour mais ce n'est pas une règle ...franchement je peut pas m'imaginer a ta place
a mon avis ce n'est pas normal surout aprés 3 ans de mariage essaie de trouver une solution mais sans s'enfuir de lui, on peut exprimer notre amour avec des caresses des bises..etc ce n'est pas forcément passer a l'acte .
M
25 octobre 2012 11:44
Citation
saida wassila a écrit:
Bonsoir voila je suis marie depuis 3 ans on s aime beaucoup et ma question va etre un peu etonnante dc ame sensible arretez vous la. Voila on va dire que mon mari a un gros appetit ( et je ne parle pas de nourriture) au debut je trouver sa normal et je mettais sa sur le dos de la passion mais maintenant des fois j ai pas envie sa m enerve et cela creer des tensions dans notre couple donc je me remet en cause donc j aimerais savoir si c est moi qui n est pas normal ou lui? ( eviter la reponse du genre vous n etes pas compatible) merci beaucoup pour vos reponses

Voici comment on cherche des problèmes là où il n'y en a pas !!!
25 octobre 2012 13:25
Et faire les grandes ablution 3-4 fois par jour ( amoins que cela soit a la suite ) ça le dérange pas ?
25 octobre 2012 13:49
Citation
coeur fragile a écrit:
on fusant l'amour chaque jour c'est fatigant alors la 3 à 4 fois par jour c trop car le corps humain a besoin i du repos,
tu peut parlé doucement avec ton mari pour en lui expliquant qu' il vaut mieux minimiser pour qu'il aurai plus de chaleur entre vous ..
c vrai q c'est HRAM de se refuser a son mari mais mais ce n'est pas a ce point même en islam ce n'est pas bien de faire trop l'amour il ya un verset qui dit que 3 chose détruit le corp:
- trop dormir
-trop manger
-trop faire l'amour
est le contraire est juste
mon mari et moi on s'aime bcp mais cela n'explique pas q nous fusons l'amour tout le tps c'est vrai q s'arrive q'on fait 02 fois par jour mais ce n'est pas une règle ...franchement je peut pas m'imaginer a ta place
a mon avis ce n'est pas normal surout aprés 3 ans de mariage essaie de trouver une solution mais sans s'enfuir de lui, on peut exprimer notre amour avec des caresses des bises..etc ce n'est pas forcément passer a l'acte .
sur ça tu as raison , a force ça pourra créer du degout brid chal , et la c'est pas bon , faut laisser la petite attirance , l'envie on peut s'en lasser avec le temps , après faut que ça passe par la communication et non par la repression , et c'est vrai l'amour peut s'exprimer differement
p
25 octobre 2012 14:27
Salam,

Faire l'amour chaque jour et ce à plusieurs reprises n'a rien d'anormal.

A lire certains posts, ça semble extraordinaire!!!

Et bien non...

Le hic dans l'histoire c'est que l'un des partenaires n'est pas partant. La situation peut dégénérer rapidement ou se poursuivre ainsi.

La seule solution, c'est d'en discuter avec le concerné.

Lui dire que pour toi c'est intenable.....

Certains yabies proposent de recourir à d'autres moyens pour lui permettre d'assouvir ses besoins sexuels, le problème est que si tu n'as pas envie de faire l'amour tu auras certainement encore moins envie de procéder à des actes purement techniques sans y prendre personnellement plaisir. Donc, à éviter... si tu n'en a pas envie.

Comment vas tu faire pour l'aider à gérer sa libido, sa frustration? Il ne faut surtout pas répondre : c'est son problème et il n'a qu'à le résoudre........ C'est le problème du couple et vous devez le gérer ensemble.

Et puis, vous êtes encore de jeunes mariés : 3 ans c'est rien... c'est encore le stade découverte et émerveillement...
25 octobre 2012 14:37
As-salamou A3laykoum ma soeur,

Je te plains, ce mariage me fait peur.
26 octobre 2012 23:37
Salam alaykoum,
Au fait, tout cela est tout à fait normal selon la règle des "MMS".
De quoi s'agit-il ?? bah de la sexualité chez l'être humain (de sexe Masculin :-). La règle précise que :
A 15 ans, ça veut dire : Maman Me Surveille (ou Ma Main Seulement)
A 20 ans c'est Matin, Midi et Soir
A 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi
A 60 ans Mars, Mai, Septembre
A 80 ... Mes Meilleurs Souvenirs !

Donc quel est l'âge du capitaine ?
27 octobre 2012 00:12
Citation
fatima38 a écrit:
Salam alaykoum,
Au fait, tout cela est tout à fait normal selon la règle des "MMS".
De quoi s'agit-il ?? bah de la sexualité chez l'être humain (de sexe Masculin :-). La règle précise que :
A 15 ans, ça veut dire : Maman Me Surveille (ou Ma Main Seulement)
A 20 ans c'est Matin, Midi et Soir
A 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi
A 60 ans Mars, Mai, Septembre
A 80 ... Mes Meilleurs Souvenirs !

Donc quel est l'âge du capitaine ?
ptdrptdrptdr
ah ah ah ah ah
27 octobre 2012 01:42
salam

essaie d'en parler avec lui tout simplement, mais estime toi heureuse tu as des femmes qui devraient payer leurs maris seulement pour un regard malheureusement, et qui prefere voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 07:07
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum ma soeur,

Je te plains, ce mariage me fait peur.
Elle doit plutôt se réjouir..d'un homme qui la fasse jouir lol
27 octobre 2012 07:43
Citation
saida wassila a écrit:
Bonsoir voila je suis marie depuis 3 ans on s aime beaucoup et ma question va etre un peu etonnante dc ame sensible arretez vous la. Voila on va dire que mon mari a un gros appetit ( et je ne parle pas de nourriture) au debut je trouver sa normal et je mettais sa sur le dos de la passion mais maintenant des fois j ai pas envie sa m enerve et cela creer des tensions dans notre couple donc je me remet en cause donc j aimerais savoir si c est moi qui n est pas normal ou lui? ( eviter la reponse du genre vous n etes pas compatible) merci beaucoup pour vos reponses


moi perso je suis un homme et même si sa doit ce faire 3 a 4 fois dans la journée si madame ne veut pas
je divorce au moins il y a pas de problème c'est une bonne raison de divorcer au moins je la trompe pas
elle pourra s'en vouloir qu'a elle même
27 octobre 2012 08:46
Citation
l'illuminer a écrit:
Citation
saida wassila a écrit:
Bonsoir voila je suis marie depuis 3 ans on s aime beaucoup et ma question va etre un peu etonnante dc ame sensible arretez vous la. Voila on va dire que mon mari a un gros appetit ( et je ne parle pas de nourriture) au debut je trouver sa normal et je mettais sa sur le dos de la passion mais maintenant des fois j ai pas envie sa m enerve et cela creer des tensions dans notre couple donc je me remet en cause donc j aimerais savoir si c est moi qui n est pas normal ou lui? ( eviter la reponse du genre vous n etes pas compatible) merci beaucoup pour vos reponses


moi perso je suis un homme et même si sa doit ce faire 3 a 4 fois dans la journée si madame ne veut pas
je divorce au moins il y a pas de problème c'est une bonne raison de divorcer au moins je la trompe pas
elle pourra s'en vouloir qu'a elle même
T'as raison une femme c'est fait pour ouvrir les cuisses ou autre chose et la fermer et dire merci à son mari...PTDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook