Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne ?
j
24 octobre 2012 14:28
Écoute par rapport à notre seigneur il ne faut pas refuser son mari ou si non les anges te maudissent toute la nuit jusqu'au matin après ce qui compte pour un bon musulman c'est de satisfaire son seigneur et sache que s'il te trompe tu as une grosse par de responsabilité que dieu nous guide dans le droit chemin inchalah
c
24 octobre 2012 14:32
Citation
ibtyssem a écrit:
Et c'est haram de refuser a son mari

ben voyons, la femme doit être soumise pas vrai? de son avis on s'en fiche!
24 octobre 2012 14:35
Citation
jveuguerir a écrit:
Écoute par rapport à notre seigneur il ne faut pas refuser son mari ou si non les anges te maudissent toute la nuit jusqu'au matin après ce qui compte pour un bon musulman c'est de satisfaire son seigneur et sache que s'il te trompe tu as une grosse par de responsabilité que dieu nous guide dans le droit chemin inchalah



dis moi et si l epouse a un gros appetit et que son epoux lui refuse l ange maudit l epoux ou pas ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
24 octobre 2012 14:38
Citation
saida wassila a écrit:
Sa me rassure il y a quand meme des gens qui me comprenne je commencer a me dire que c est moi qui est pas normal. Et puis pour repondre a d autre message non mon couple n est pas baser que sur le sexe et il faut pas se voiler la face le sexe fait parti integrante de tous couple. Mais bon et puis de la a justifier pour les hommes de se dire tu me donne pas je vais voir ailleur et en plus c est de ta faute la je trouve sa trop facile faut arreter la betise quand sa va plus et que la communication est rompu et bin fait savoir se separer

Ce n'est pas haram du tout, tu n'as pas à te soumettre à des désirs qui surpassent les tiens.
Ce n'est pas comme si tu refusais tout net le moindre rapport avec lui.
Ton mari a de gros besoins, ce n'est pas la majorité des hommes qui ont envie de faire 3 ou 4 fois l'amour à leur femme dans une
journée. En général quand l'homme est trop demandeur et insiste trop, ça finit par dégouter la femme.
Mais qu'importe ce que te diront les autres, l'important est d'apporter une solution à ton problème car tu finiras par ne plus
ressentir de désir et éprouvera une grande lassitude de tant de demandes.
Je ne sais que te conseiller, la seule chose dont je peux t'assurer c'est que ta réaction est tout à fait normale.
24 octobre 2012 14:48
Si cest haram ... Sa mamuse pas de le dire juste pour le dire
24 octobre 2012 14:49
Citation
saida wassila a écrit:
Sa me rassure il y a quand meme des gens qui me comprenne je commencer a me dire que c est moi qui est pas normal. Et puis pour repondre a d autre message non mon couple n est pas baser que sur le sexe et il faut pas se voiler la face le sexe fait parti integrante de tous couple. Mais bon et puis de la a justifier pour les hommes de se dire tu me donne pas je vais voir ailleur et en plus c est de ta faute la je trouve sa trop facile faut arreter la betise quand sa va plus et que la communication est rompu et bin fait savoir se separer
il va vori ailleurs si ça persiste , après comme a dis soraya a toi de trouver une chose qui le calme , c'est ton mari , puis c'est tout ça existe aussi des femmes qui ont une libido debordante
n
24 octobre 2012 14:50
la c'est trop , il y a un probleme .
en plus tout les jours 3 a 4 fois par jour. normal que ca te soule.

vous travaillez tout les deux ?

normalement il doit le sentir que t'es pas trop partante.. et que tu n'as pas la tete a ca.

tu pourrais lui en parler clairement , tu dis que t'es pas bien , et fatiguée.
mais explique lui , les raisons
24 octobre 2012 14:54
Voilà je voulais dire comme' jveu guerir' , ou il faut pas refuser par rapport a Dieu c'est ca qui es haram car Dieu la vois quand elle dis non a son mari et quand celui ci est frustre.
s
24 octobre 2012 14:54
Mr merouane il y a une difference entre frigide et une libido normal quand qqn n a pas envie tous les jours et plusieurs fois par jour le fait de pas avoir envie tous le temps n est pas forcement etre frigide (revoir la definition) Quand on va voir ailleur c est que la personne est en faute dc faut arreter de se dire non c est de la faute de mon conjoint faut assumer se que vous faites en commencant par vous dire que vous avez peut etre un probleme vous et non votre conjointe.
inchallah un bebe pour 2012
s
24 octobre 2012 14:59
Oui on travailler tous les deux et on a un boulots tres prenant fatiguant et stressant. On en a parler et il comprend mais je vois bien que quand je veux pas il boude meme s il ne dit rien.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 15:01
Citation
saida wassila a écrit:
Mr merouane il y a une difference entre frigide et une libido normal quand qqn n a pas envie tous les jours et plusieurs fois par jour le fait de pas avoir envie tous le temps n est pas forcement etre frigide (revoir la definition) Quand on va voir ailleur c est que la personne est en faute dc faut arreter de se dire non c est de la faute de mon conjoint faut assumer se que vous faites en commencant par vous dire que vous avez peut etre un probleme vous et non votre conjointe.


Salam

Sa arrive aux conjoint de ne pas avoir envie sa ne veut pas dire qu’il y a un problème dans le couple ne soyons pessimiste et penser au pire !

Il y aura un temps ou la libido de ton mari sera en berne par stresse, angoisse ou fatigue sa arrive comme la situation ou te trouve il vaut mieux en discuter et lui dire que pour l instant tu n es pas partant mais qu’il y a d autres solutions à ces envies
Tu es intelligente et tu sais se que tu veux tu seras trouvé les mots !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2012 15:01
Oui il est normal s il te demande 1 fois par jour au minimum , c est un homme en forme hamdoulilah .
Profites et essaye de vous faire plaisir à deux et qu il y mette la forme pour que tu es aussi autant envie que lui.
24 octobre 2012 15:03
Je suis sure en plus qu'il doit etre un tres mauvais coup!
Dis moi les rapports durent un petit quart d'heure, n'es ce pas?

Pour moi tous les hommes normaux sont gourmands, mais ça reste à confirmer par des hommes.
24 octobre 2012 15:06
Haha cieldetoiles cest peut etre pour sa qu'elle veut plus lol
M
24 octobre 2012 15:07
Voila ce que je pense :

Pour moi faire l'amour une fois fois par jour ou plusieurs fois par jour ... tout dépends des appétits des DEUX.. ils faut que les deux soit en osmose total sinon a quoi bon " s'obliger" juste pour faire plaisir... mais tout passe par de la communication claire et simple dans le couple car la soudure d'un couple c'est la communication... le sexe n'est que ephemere... il dure quelque minute alors que l'entente et la communication c'est jusqu'à que la mort nous sépare....

Prépare un repas très glamour avec bougie pour ton mari et discuté sérieusement ce point ensemble et tu verra tout ira mieux...

Parole d'un celibataire smiling smiley


J'ai pas raison les Yabi...????
24 octobre 2012 15:10
Je suis plutot d'accord oui alors le problème serai peu etre trop peu de communication .
s
24 octobre 2012 15:17
Ha ha non mob mari est un tres tres bon coup et non il se la joue pas lapin ou sa dure que 15 mn sinon se serait pas fatiguant ?! Non bien au contraire sa dure bien plus apres je ne sait quel genre d homme ta connu mais ta reponse sent la jalousie.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 15:25
Tu as linpression que il communique pas assez ?et qu'il te demande trop par rapport a ca ?
s
24 octobre 2012 15:28
Oui j ai l impression que c est trop mais par rapport a moi. Et non j ai pas l impression qu il y a un manque de communication bien au contraire
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 15:32
Citation
ibtyssem a écrit:
Tu as linpression que il communique pas assez ?et qu'il te demande trop par rapport a ca ?



Tu sais quand l un demande surtout qu’il ou elle a envie et qu’il ou elle refuse c est frustrant sur le coup c est normal qu’il boude même s il comprend !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook