Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne ?
24 octobre 2012 15:32
Par rapport a qui alors ?!
24 octobre 2012 15:37
Si ça te plait de penser que je suis jalouse, moi ça me dérange nullement. grinning smiley
Par contre si tu m'avais bien lu, notamment la derniere phrase, tu saurai quel genre d'homme m'entoure, mais apparemment tu as beugué sur la 1ere car tu as retenu que le "mauvais coup" et. "15 minutes", on se demande pourquoi?

ibtyssem, c'est sur c'est un mauvais coup, sinon elle en redemanderai. winking smiley
24 octobre 2012 15:38
Citation
saida wassila a écrit:
Merci pour cette comprehension. Oui helas des fois sa peut devenir une corvee si on accepte alors que l on a pas envie. Et apres il le ressent quand j ai pas envie et lui n a pas envie d une poupee il faut que se soit un plaisir et un echange et non une corvee.
sans aller jusqu'a la pénétration il peut y avoir des moyens pour lui donner satisfaction tout en douceur et satisfaire ses besoins lol et ne te plains pas ça passera et au moins il est attentif si tu es fatiguée ou il fait la g..?
24 octobre 2012 15:41
Marokino44000, oh lala bougie et compagnie ça va encore se terminer au lit. Avant meme d'avoir manger. On sent bien le célibataire, non il faut un truc pas du tout romantique.
s
24 octobre 2012 15:43
Cieldetoile. Combien meme se serait un mauvais coup c est mon mauvais coup et moi j en ai que un. Oui des fois je beug surtt face a la betise.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 15:47
Tient à la posteuse, pour moi tu dois déjà avoir trouver la solution. Quand on a un mari gourmand et que plusieurs jours chaque mois tu es indisposée, tu fini forcément en 3ans par trouver d'autres alternatives.
Les jours où tu n'as pas envie, tu utilises ces même alternatives que tu as mis en place pour tes jours de règles. Le problème est résolu.
24 octobre 2012 15:50
Citation
jveuguerir a écrit:
Écoute par rapport à notre seigneur il ne faut pas refuser son mari ou si non les anges te maudissent toute la nuit jusqu'au matin après ce qui compte pour un bon musulman c'est de satisfaire son seigneur et sache que s'il te trompe tu as une grosse par de responsabilité que dieu nous guide dans le droit chemin inchalah
C'est du n'importe quoi..cette femme n'est ps une machine à sexe..Elle a le droit d'avoir envie ou pas et ne pas se plier comme une esclave aux assauts de son mari...Are you crazy
24 octobre 2012 15:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jveuguerir a écrit:
Écoute par rapport à notre seigneur il ne faut pas refuser son mari ou si non les anges te maudissent toute la nuit jusqu'au matin après ce qui compte pour un bon musulman c'est de satisfaire son seigneur et sache que s'il te trompe tu as une grosse par de responsabilité que dieu nous guide dans le droit chemin inchalah
C'est du n'importe quoi..cette femme n'est ps une machine à sexe..Elle a le droit d'avoir envie ou pas et ne pas se plier comme une esclave aux assauts de son mari...Are you crazy
l'homme est l'esclave de la femme et la femme est l'esclave de l'homme , donc ça veut tout dire mais n'oublions pas pour en arriver a la il faut de la communication , comprehension , etc
24 octobre 2012 15:52
Tu beugue face à la bêtise? c'est pour ça que tu beugue quand ton homme veut coucher avec toi? il fait tant de bêtises que ça au lit!!?
Tu vois j'ai sentit tout de suite que c'était un mauvais coup!!
f
24 octobre 2012 15:57
euuuuuh,je ne trouves pas cela normal.
Vous travaillez?donc c kan les 3fois par jour?
une fois,a la rigueur...mais plus,non,ya souci

ejucalateur precoce?
rapport non satisfaisant?
une libido trop prononcé?manges t il quelque chose de special?prends il des medocs ou autre chose?
24 octobre 2012 16:00
Moi perso je trouve ca tout a fait normal que son mari est des besoins tout les jours ,sa prouve son etat de sante plutot sain lol
f
24 octobre 2012 16:05
t'es mariée,Ibtyssem?
je nai pas dis que tous les jours,c trop,jai dis 3fois oui c trop!

surtout quend tu dois faire le ghusl apres..
M
24 octobre 2012 16:06
Citation
CielDétoiles a écrit:
Marokino44000, oh lala bougie et compagnie ça va encore se terminer au lit. Avant meme d'avoir manger. On sent bien le célibataire, non il faut un truc pas du tout romantique.

ds ce cas je propose qu'il en parle juste avant d'égorger le mouton vendredi a la ferme... au moint c'est sur que sa finira pas au lit mais devant des brochettes hihihihihihihiihihiptdr
24 octobre 2012 16:09
Je disai pas sa par rapport a toi et non je suis pas marier et je vois pas le rapport avec mes propos ,je dis juste que tout les jours cest normal pour un homme ,ceter sa question a la base ,non ??
f
24 octobre 2012 16:10
c juste que pour parler de sexe,faudrait avoir pratiquer pour comprendre.Ne le prends pas mal.
24 octobre 2012 16:12
???? Cest quoi ce que tu me raconte ???
n
24 octobre 2012 16:14
si vous travaillez tous les deux , et en plus des boulots assez prenant et stressant .
ben franchement je ne vois pas comment vous faites.
mais si ca va jusqu'a 4 rapport par jours , c'est pas du tout normal .

sinon pour moi, si c'est un bon coup, va y profite .

mais si c'est pas un bon coup et qu'il fait ca rapido normal que ca te soule.
donc faudrait revoir la qualité de vos rapports.

ca va le matin en arrivant au boulot , on ne te fait pas des remarques,! tu dois etre defoncé.
24 octobre 2012 16:17
Voilà si cest un bon coup je comprend pas pourquoi cest elle qu'en redemande pas mdrrr
24 octobre 2012 16:18
Ah bein voilà marokino44000 ça est une bonne idée. Moi je dis comme ça si les propos de sa femme ne lui plaisent pas et qu'il veut se défouler sur elle, il pourra se défouler sur le mouton!!! grinning smiley

Oui ibtyssem tu as raison tous les jours c'est normal, le week end plusieurs fois par jours c'est normal aussi, le satisfaire autrement c'est normal aussi, s'en plaindre alors que c'est un bon coup, ça par contre c'est pas du tout normal.
24 octobre 2012 16:20
Cieldetoiles on es d'accord sur ts les points winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook