Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motards par ici ?
F
24 décembre 2019 09:40
Salam,

Par ce temps convivial et hospitalier, des détraqués ont proposé un petit road trip qui décollerait de Montpellier passant par Lyon, Dijon, pour finir le WE du 4 janvier à Paris.

Si des motards veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus comme vous êtes. Vous pouvez nous rejoindre si vous vous trouvez dans une de ces villes...

Ça ne sera pas un very bad trip version Arabe mais un very halal trip, au rythme des prières inchaAllah. ^^

Post bien évidemment discriminatoire réservé à la gente masculine. Après si une soeur barbue voudrait se joindre à nous, il faut une pièce d'identité, un extrait d'acte de naissance traduit, et 2 mahrams en raptor. Leila, si tu nous lis, tu pourras venir en T-Max on roulera à ton rythme. ^^

Dérogation exceptionnelle accordée à une autre membre qui pourra venir à cheval si elle le souhaite.

Plus sérieusement, idéal pour décompresser, une très bonne initiative dans un très bon esprit cool et amusant, que je vous partage là, pour ceux que ça pourrait intéresser.

Salam.
P
24 décembre 2019 09:52
Salam,


Pourquoi tu dis des détraqués ?
Ça donne pas envie, mdr...
r
24 décembre 2019 09:53
leila peut venir car c'est une soeur barbue ? eye popping smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Par ce temps convivial et hospitalier, des détraqués ont proposé un petit road trip qui décollerait de Montpellier passant par Lyon, Dijon, pour finir le WE du 4 janvier à Paris.

Si des motards veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus comme vous êtes. Vous pouvez nous rejoindre si vous vous trouvez dans une de ces villes...

Ça ne sera pas un very bad trip version Arabe mais un very halal trip, au rythme des prières inchaAllah. ^^

Post bien évidemment discriminatoire réservé à la gente masculine. Après si une soeur barbue voudrait se joindre à nous, il faut une pièce d'identité, un extrait d'acte de naissance traduit, et 2 mahrams en raptor. Leila, si tu nous lis, tu pourras venir en T-Max on roulera à ton rythme. ^^

Dérogation exceptionnelle accordée à une autre membre qui pourra venir à cheval si elle le souhaite.

Plus sérieusement, idéal pour décompresser, une très bonne initiative dans un très bon esprit cool et amusant, que je vous partage là, pour ceux que ça pourrait intéresser.

Salam.
F
24 décembre 2019 09:59
Salam,

Jettes un coup d'oeil sur les températures, tu comprendras mieux. ^^

C'était de l'humour, je fais souvent des petites traversées, et ça se passe toujours bien. L'envie de rouler met tout le monde d'accord...

Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas motarde. spinning smiley sticking its tongue out

Salam.


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam,


Pourquoi tu dis des détraqués ?
Ça donne pas envie, mdr...
F
24 décembre 2019 10:01
Oui, parce qu'elle ne saute pas la case #humour...
Toi par contre... ^^


Citation
re.Vooriden a écrit:
leila peut venir car c'est une soeur barbue ? eye popping smiley
F
24 décembre 2019 10:04
Salam,

Mdrrrr J'allais te dire en plus, en lisant le début, si je pouvais venir avec mon cheval et puis je vois une dérogation exceptionnelle accordée ptdr... C'est supeeeer ! I'm in! Cool grinning smiley

Plus sérieusement, ça à l'air bien votre road trip là ... Amusez-vous bien ! ^^
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Par ce temps convivial et hospitalier, des détraqués ont proposé un petit road trip qui décollerait de Montpellier passant par Lyon, Dijon, pour finir le WE du 4 janvier à Paris.

Si des motards veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus comme vous êtes. Vous pouvez nous rejoindre si vous vous trouvez dans une de ces villes...

Ça ne sera pas un very bad trip version Arabe mais un very halal trip, au rythme des prières inchaAllah. ^^

Post bien évidemment discriminatoire réservé à la gente masculine. Après si une soeur barbue voudrait se joindre à nous, il faut une pièce d'identité, un extrait d'acte de naissance traduit, et 2 mahrams en raptor. Leila, si tu nous lis, tu pourras venir en T-Max on roulera à ton rythme. ^^

Dérogation exceptionnelle accordée à une autre membre qui pourra venir à cheval si elle le souhaite.

Plus sérieusement, idéal pour décompresser, une très bonne initiative dans un très bon esprit cool et amusant, que je vous partage là, pour ceux que ça pourrait intéresser.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 10:08 par Faty**.
P
24 décembre 2019 10:05
Ah, désolée, je regarde pas la météo...

Ça a l'air cool en tout cas, avec arrêt prière, c'est génial thumbs up

Non je suis pas motarde, mdr, ça m'aurait plu, mais j'ai eu ma fille tôt, et quand on cette responsabilité, on voit les choses autrement...

Bref, profitez bien, et soyez prudent surtout winking smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Jettes un coup d'oeil sur les températures, tu comprendras mieux. ^^

C'était de l'humour, je fais souvent des petites traversées, et ça se passe toujours bien. L'envie de rouler met tout le monde d'accord...

Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas motarde. spinning smiley sticking its tongue out

Salam.
K
24 décembre 2019 10:08
Salam, ta quoi comme moto ?
*
24 décembre 2019 10:19
Mon Dieu, une attaque barbue de la capitale eye popping smiley il faut alerter en uuuuuurgence les autorités SOS

Il n'est pas question de devoir subir une ruée d'acharnés poilus à deux roues sur les pavés parisiens, déjà qu'ils soulent sur le périf, restez chez vous il n'y a pas assez de bitume ici angry smiley
24 décembre 2019 10:19
Salam
Je suis un motard mais (mais ma moto est au bled) grinning smiley d'ailleurs faut que je fasse la formation de 7h pour conduire une 125 (et économiser des sous ptdr)
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Par ce temps convivial et hospitalier, des détraqués ont proposé un petit road trip qui décollerait de Montpellier passant par Lyon, Dijon, pour finir le WE du 4 janvier à Paris.

Si des motards veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus comme vous êtes. Vous pouvez nous rejoindre si vous vous trouvez dans une de ces villes...

Ça ne sera pas un very bad trip version Arabe mais un very halal trip, au rythme des prières inchaAllah. ^^

Post bien évidemment discriminatoire réservé à la gente masculine. Après si une soeur barbue voudrait se joindre à nous, il faut une pièce d'identité, un extrait d'acte de naissance traduit, et 2 mahrams en raptor. Leila, si tu nous lis, tu pourras venir en T-Max on roulera à ton rythme. ^^

Dérogation exceptionnelle accordée à une autre membre qui pourra venir à cheval si elle le souhaite.

Plus sérieusement, idéal pour décompresser, une très bonne initiative dans un très bon esprit cool et amusant, que je vous partage là, pour ceux que ça pourrait intéresser.

Salam.
L
24 décembre 2019 10:21
Ptdrrr ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu, une attaque barbue de la capitale eye popping smiley il faut alerter en uuuuuurgence les autorités SOS

Il n'est pas question de devoir subir une ruée d'acharnés poilus à deux roues sur les pavés parisiens, déjà qu'ils soulent sur le périf, restez chez vous il n'y a pas assez de bitume ici angry smiley
F
24 décembre 2019 10:34
Je comprends que Dieu te la préserve.

Mais les enfants n'empêchent pas vivre ses rêves.

Il y'a parfois des pères de famille avec nous, on a même eu un couple une fois, et ça c'est top.


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ah, désolée, je regarde pas la météo...

Ça a l'air cool en tout cas, avec arrêt prière, c'est génial thumbs up

Non je suis pas motarde, mdr, ça m'aurait plu, mais j'ai eu ma fille tôt, et quand on cette responsabilité, on voit les choses autrement...

Bref, profitez bien, et soyez prudent surtout winking smiley
P
24 décembre 2019 10:39
Amine, merci...

Je sais, mais je trouve ça vraiment trop dangereux, les accidents de moto, ça pardonne pas. Mon mari a arrêter à cause de ça, il a vu tous ses potes partir à l'hosto...

Ceci dit, je me suis promis de le faire au moins une fois, tu me le rappelle, mdr... En plus je suis dans un trop beau coin pour ça In love
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je comprends que Dieu te la préserve.

Mais les enfants n'empêchent pas vivre ses rêves.

Il y'a parfois des pères de famille avec nous, on a même eu un couple une fois, et ça c'est top.
F
24 décembre 2019 10:40
Je sais que tu aurais rêvé de venir mais les places sont limitées. spinning smiley sticking its tongue out

Pour nous arrêter faudra appeler une brigade spéciale, elle porte le nom deuuuuuuu : Brigade Motarde de la police nationale. Je crains qu'il y ait conflit d'intérêt ^^

Commence par ne pas changer de voie dans le périph sans regarder derrière toi, et on sera de parfaits gentlemen en retour.


Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu, une attaque barbue de la capitale eye popping smiley il faut alerter en uuuuuurgence les autorités SOS

Il n'est pas question de devoir subir une ruée d'acharnés poilus à deux roues sur les pavés parisiens, déjà qu'ils soulent sur le périf, restez chez vous il n'y a pas assez de bitume ici angry smiley
F
24 décembre 2019 10:44
Salam,

Alors va au bout et si ton permis de voiture est récent profites pour ne passer que l'examen de conduite en moto. Tu le regretteras par la suite.

Mes premiers salaires n'ont servi qu'à ça, alors je ne peux que te comprendre et t'encourager. Mais sois prudent quand même.

Salam.


Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Je suis un motard mais (mais ma moto est au bled) grinning smiley d'ailleurs faut que je fasse la formation de 7h pour conduire une 125 (et économiser des sous ptdr)
F
24 décembre 2019 10:46
Fais gaffe à tes rétros toi. grinning smiley
N'oublies jamais que tu me dois deux pneus CORSA. angry smiley


Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Ptdrrr ptdr
*
24 décembre 2019 10:53
C'est gentil mais tu peux garder tes motos, j'ai.une invitation de la lune pour une course de voiture, ça ça me botte, je vais le couvrir de poussière déjà au démarrage il ne lui restera que le volant dans les mains et la pédale de frein ... je suis généreuse je sais ... Cool

Aqchiche arifi si tu passes par là grinning smiley

Changer de voie non mais .... Entre vous et vos cousins scouteux absolument nullissimes en conduite dans tous les sens du terme ... Y a de quoi foutre des claques ....

Non mais ... quel insolent celui là.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Je sais que tu aurais rêvé de venir mais les places sont limitées. spinning smiley sticking its tongue out

Pour nous arrêter faudra appeler une brigade spéciale, elle porte le nom deuuuuuuu : Brigade Motarde de la police nationale. Je crains qu'il y ait conflit d'intérêt ^^

Commence par ne pas changer de voie dans le périph sans regarder derrière toi, et on sera de parfaits gentlemen en retour.
F
24 décembre 2019 11:07
Oooooh des mini voitures bridées, mais c'est tout mignon, tu veux faire une sieste ?

La route n'appartient pas qu'aux automobilistes. il faut un certain savoir vivre pour le comprendre et surtout ne pas scroller son écran en mettant la vie d'autrui en danger.

Chauffarde. Angel


Citation
Jade* a écrit:
C'est gentil mais tu peux garder tes motos, j'ai.une invitation de la lune pour une course de voiture, ça ça me botte, je vais le couvrir de poussière déjà au démarrage il ne lui restera que le volant dans les mains et la pédale de frein ... je suis généreuse je sais ... Cool

Aqchiche arifi si tu passes par là grinning smiley

Changer de voie non mais .... Entre vous et vos cousins scouteux absolument nullissimes en conduite dans tous les sens du terme ... Y a de quoi foutre des claques ....

Non mais ... quel insolent celui là.
*
24 décembre 2019 11:26
Euh non on ne fait pas de sieste sur un circuit de course Heu t'as jamais conduis une voiture le motard ? perplexe

Il faut rouler sur deux roues pour se permettre d'être aussi nombriliste smoking smiley

Où tu veux quand tu veux la course le barbu, j'ai fait du Quad ça doit pas être plus compliqué ces petites choses ... eye rolling smiley




Citation
Frèrdogan a écrit:
Oooooh des mini voitures bridées, mais c'est tout mignon, tu veux faire une sieste ?

La route n'appartient pas qu'aux automobilistes. il faut un certain savoir vivre pour le comprendre et surtout ne pas scroller son écran en mettant la vie d'autrui en danger.

Chauffarde. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 11:29 par Jade*.
F
24 décembre 2019 11:41
J'en ai même une, la honte... ^^

Pas du tout, on est très humain en vrai, en dehors de Paris, on s'arrête même pour aider à changer une roue, mais quand il s'agit de notre vie, on peut être amené à être à fleur de peau.

Même avec une formula one, tu n'auras pas de chance. Bon là, c'est une H2R mais tu peux prendre n'importe quelle voiture de course, elle ne fera pas le poids contre une moto de plus 200 cv.



j'ai fait du Quad ça doit pas être plus compliqué ces petites choses

Alerte danger public !!! Ca se passe commentaires ... Oups
Sans le contrôle et l'équilibre dans une deux roues, la puissance ne sert absolument à rien. Et c'est valable partout. Il n'y a pas plus tard que quelques jours, un type m'a raté de justesse en foirant son virage, je ne sais pas comment il s'est rattrapé mais il a failli m'exploser en prenant son virage trop vite...


Citation
Jade* a écrit:
Euh non on ne fait pas de sieste sur un circuit de course Heu t'as jamais conduis une voiture le motard ? perplexe

Il faut rouler sur deux roues pour se permettre d'être aussi nombriliste smoking smiley

Où tu veux quand tu veux la course le barbu, j'ai fait du Quad ça doit pas être plus compliqué ces petites choses ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook