Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motards par ici ?
F
25 décembre 2019 18:11
angry smiley


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

ptdr C'est comme ça que je vais le voir maintenant mdrrr

Freredogan, t'as pas besoin d'avoir Facebook, j'ai pu la voir sans compte ^^
F
25 décembre 2019 18:14
Mdrrr Oui quelques critères spécifique, elle doit être douce, affectueuse et à l'écoute... Mon cheval a besoin de ça quand il rentre d'un long trajet... Sinon, j'ai confiance en tes capacité à lui trouver une bonne jument ^^

Peur ?! Carrément! Mdrrr... Mais nan t'inquiète, j'ai pas pour projet de couper des têtes, je suis une gentille moi... Mais faut pas être injuste avec moi quand même Angel mdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
J'avoue que j'avais pas pensé à cette éventualité, mais on lui trouvera bien une jument fi Llah de bonne famille qui saura prendre soin de votre chère monture, des critères spécifiques à rechercher en priorité ...

Ça fait plaisir, mais ça fait aussi peur. ^^
F
25 décembre 2019 18:17
Détend toi tu vas prendre des rides inutilement grinning smiley

Mais avoue que tu fais comme ce monsieur ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
angry smiley
F
25 décembre 2019 20:33
Les Qamis quand il m'arrive d'en mettre c'est toujours à l'intérieur chez moi. En revanche, j'aime bien les Djellaba pendant l'Aïd. Mais pas les blanches... ^^ Et comme il m'arrive d'oublier deux trois trucs, je vais ensuite en grande surface avec, alors je ne t'explique pas l'ovni, un ovni sans pression... grinning smiley

Là j'avoue que le jour où je devrais y aller en moto, je vais soigneusement lui emprunter sa technique. Merci au frère d'avoir partagé... spinning smiley sticking its tongue out

Moqueuse... ptdr


Citation
Faty** a écrit:
Détend toi tu vas prendre des rides inutilement grinning smiley

Mais avoue que tu fais comme ce monsieur ptdr
F
25 décembre 2019 22:08
J'imagine la scène dans le super marché ptdr
Mais pourquoi pas les blanches ? Lol...
On t'imagine mal en fait, on a tout faux sur toi... Mais rassure nous, t'as bien une barbe ? ? mdrrrr

Bah t'as vu, t'as gagné une astuce lol

Je me moque pas, je taquine c'est tout Angel
Citation
Frèrdogan a écrit:
Les Qamis quand il m'arrive d'en mettre c'est toujours à l'intérieur chez moi. En revanche, j'aime bien les Djellaba pendant l'Aïd. Mais pas les blanches... ^^ Et comme il m'arrive d'oublier deux trois trucs, je vais ensuite en grande surface avec, alors je ne t'explique pas l'ovni, un ovni sans pression... grinning smiley

Là j'avoue que le jour où je devrais y aller en moto, je vais soigneusement lui emprunter sa technique. Merci au frère d'avoir partagé... spinning smiley sticking its tongue out

Moqueuse... ptdr
F
26 décembre 2019 09:09
Salam,

Tanquille, comme chez moi, j'ai presque envie de leur demander à eux pourquoi ils n'en portent pas une en ce beau jour d'Aïd. ^^

Je n'aime pas les blanches basiques avec Lfssala jaune... parce qu'il y a mieux. Je te mettrais quelques photos en bas.

Pourquoi tu veux m'imaginer ? Et si je n'en avais pas une ça serait grave ? J'en ai une de quelques jours, ça protège ma peau de bébé contre le froid et les microbes. ^^

Je n'aime pas ces goûts vestimentaires en général, mais ces deux dernières années par ex, le roi du Maroc portent de très belles Djellabas, avec leurs ensembles.

Sinon, des comme ça, c'est déjà pas mal :

 
1 0

 
1 0





Citation
Faty** a écrit:
J'imagine la scène dans le super marché ptdr
Mais pourquoi pas les blanches ? Lol...
On t'imagine mal en fait, on a tout faux sur toi... Mais rassure nous, t'as bien une barbe ? ? mdrrrr

Bah t'as vu, t'as gagné une astuce lol

Je me moque pas, je taquine c'est tout Angel
F
26 décembre 2019 11:41
Salam,

Déjà en te promenant comme ça ils voient ça comme de la provocation, alors si tu leur demande ça, ça sera pris comme une déclaration de guerre ptdr

C'est qu'en lisant de temps en temps les écrits de quelqu'un on se fait, plus ou moins, facilement une idée de la personne (même si elle est sûrement fausse lol) ... Mais ça dépend de qui ^^
Pourquoi ça serait grave ? Tu as le choix de la porter ou non... Mais esthétiquement parlant, c'est plus jolie et puis ça protège du froid et des microbes aussi apparemment mdrrr

J'aime beaucoup celles que t'as mis en photos, effectivement, elles sont largement plus stylées que les blanches, très bon choix! ^^...
Ah ! Toi aussi tu trouves que celles du roi sont belles, j'aime beaucoup sa façon de s'habiller en tant que roi, que ce soit costumes ou habits traditionnels, il est le chef d'état le plus stylé et classe au monde je trouve... En revanche, dans le privé, il fait trop.... Hippie, j'aime pas du tout mdrrr...

Sinon, t'as plutôt bon goût dis donc grinning smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tanquille, comme chez moi, j'ai presque envie de leur demander à eux pourquoi ils n'en portent pas une en ce beau jour d'Aïd. ^^

Je n'aime pas les blanches basiques avec Lfssala jaune... parce qu'il y a mieux. Je te mettrais quelques photos en bas.

Pourquoi tu veux m'imaginer ? Et si je n'en avais pas une ça serait grave ? J'en ai une de quelques jours, ça protège ma peau de bébé contre le froid et les microbes. ^^

Je n'aime pas ces goûts vestimentaires en général, mais ces deux dernières années par ex, le roi du Maroc portent de très belles Djellabas, avec leurs ensembles.

Sinon, des comme ça, c'est déjà pas mal :

 
1 0

 
1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 11:42 par Faty**.
M
6 janvier 2020 22:35
Salam,

Ah ouais comment elle est trop belle la première en bleu, obligé faut que j'en prenne une comme ça dès que je vais au bled. Merci de m'avoir fait découvert ce modèle

Par contre celles du roi que t'as mis en lien j'aime pas trop.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tanquille, comme chez moi, j'ai presque envie de leur demander à eux pourquoi ils n'en portent pas une en ce beau jour d'Aïd. ^^

Je n'aime pas les blanches basiques avec Lfssala jaune... parce qu'il y a mieux. Je te mettrais quelques photos en bas.

Pourquoi tu veux m'imaginer ? Et si je n'en avais pas une ça serait grave ? J'en ai une de quelques jours, ça protège ma peau de bébé contre le froid et les microbes. ^^

Je n'aime pas ces goûts vestimentaires en général, mais ces deux dernières années par ex, le roi du Maroc portent de très belles Djellabas, avec leurs ensembles.

Sinon, des comme ça, c'est déjà pas mal :

 
1 0

 
1 0
F
7 janvier 2020 09:55
Salam,

Je t'en prie.

Par contre celles du roi que t'as mis en lien j'aime pas trop.

Pas toutes sont belles j'avoue, mais en général elles sont top.
C'est surtout l'ensemble, avec la 3ammama et le mocassin assorti, si je trouve que le style est racé. ^^ Après on aime ou n'aime pas.

Salam.


Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Ah ouais comment elle est trop belle la première en bleu, obligé faut que j'en prenne une comme ça dès que je vais au bled. Merci de m'avoir fait découvert ce modèle

Par contre celles du roi que t'as mis en lien j'aime pas trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook