Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morning routine
30 décembre 2015 22:31
Selam
Oui ça doit être compliqué eye rolling smiley

Merci pour l'éponge winking smiley
Je l'avais vu sur aroma zone mais je savais pas si le prix était celui ci, je me suis dit y'a sûrement moins cher ailleurs ptdr

Sur beauté privée aussi elles étaient en vente ces éponges
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam

Lalla soumiya: jai revu ma routine il y a qlqs temps de manière à essayer d'utiliser plus de produits naturels. J'essaie de faire pareil pour les cheveux plus de produits avec dû silicone et sulfate. Autant te dire que ca a été la galère lol.

L'éponge konjac me plaît énormément car elle nettoie en profondeur. Je l'utilise tous les matins et jai la sensation d'un visage plus net.
Je l'ai acheté sur aromazone. Elle coûte 6/7€.
b
31 décembre 2015 00:15
ouais c'est le minimum vital plutôt
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Bah c'est une routine grinning smiley
m
31 décembre 2015 00:41
JSalam arleykoum,

Quand je travaille ou j'ai cours c'est speed,
Après ma douche, je passe un coton avec l'eau micellaire bioderma ensuite je mets ma crème de jour avène pour peaux sèche et contour de l'œil la roche posey
( je vais boire mon café en même temps je laisse la crème pénétrer)

Je me brosse les dents avec le dentifrice 3D white c'est un tube violet et franchement j'ai l'impression d'avoir les dents plus blanche ...
Je mets mon baume a lèvre je me maquille fdt anticerne poudre ......... ( je mets des ... Sinon vous allez penser que je suis un pot de peinture ce qui n'est pas le cas mdr)

Les cheveux je mets l'huile ultra doux camélia et huile d argan sur mes longueur et un coup de brosse soufflante ou lisseur ou rien quand j'ai pas le temps ..
Je m'habille ( au cas où vous vous poseriez la question ) je me parfume avec black opium mais je change souvent et ensuite je coureeeeee pour pas être en retard winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 01:29 par melsi.
b
31 décembre 2015 12:47
Pour moi

je lave mon visage avec le savon taous après j'utilise l'eau rose et huile d'argan ou d'amandes douves ( concernant la période d'hiver ) puisque j'ai une peau sèche

et si je sors je mets le maquillage ( fond de teint , mascara, fard à joue, rouge à lèvre nude/ rose)
et pour mes cheveux juste une petite goutte de huile elsève extraordinaire pour les longueurs et les pointes . je pense c tt winking smiley

P.S: Mon makeup routine ça dépend le jour si j'avais des plans/ une sortie
1 janvier 2016 18:14
Selam
winking smiley

Le savon Taous tu l'achete au Maroc ?
Citation
beautybyamina a écrit:
Pour moi

je lave mon visage avec le savon taous après j'utilise l'eau rose et huile d'argan ou d'amandes douves ( concernant la période d'hiver ) puisque j'ai une peau sèche

et si je sors je mets le maquillage ( fond de teint , mascara, fard à joue, rouge à lèvre nude/ rose)
et pour mes cheveux juste une petite goutte de huile elsève extraordinaire pour les longueurs et les pointes . je pense c tt winking smiley

P.S: Mon makeup routine ça dépend le jour si j'avais des plans/ une sortie
Citation
beautybyamina a écrit:
Pour moi

je lave mon visage avec le savon taous après j'utilise l'eau rose et huile d'argan ou d'amandes douves ( concernant la période d'hiver ) puisque j'ai une peau sèche

et si je sors je mets le maquillage ( fond de teint , mascara, fard à joue, rouge à lèvre nude/ rose)
et pour mes cheveux juste une petite goutte de huile elsève extraordinaire pour les longueurs et les pointes . je pense c tt winking smiley

P.S: Mon makeup routine ça dépend le jour si j'avais des plans/ une sortie
1 janvier 2016 18:25
Selam
winking smiley

Le savon Taous tu l'achete au Maroc ?
Citation
beautybyamina a écrit:
Pour moi

je lave mon visage avec le savon taous après j'utilise l'eau rose et huile d'argan ou d'amandes douves ( concernant la période d'hiver ) puisque j'ai une peau sèche

et si je sors je mets le maquillage ( fond de teint , mascara, fard à joue, rouge à lèvre nude/ rose)
et pour mes cheveux juste une petite goutte de huile elsève extraordinaire pour les longueurs et les pointes . je pense c tt winking smiley

P.S: Mon makeup routine ça dépend le jour si j'avais des plans/ une sortie
Citation
beautybyamina a écrit:
Pour moi

je lave mon visage avec le savon taous après j'utilise l'eau rose et huile d'argan ou d'amandes douves ( concernant la période d'hiver ) puisque j'ai une peau sèche

et si je sors je mets le maquillage ( fond de teint , mascara, fard à joue, rouge à lèvre nude/ rose)
et pour mes cheveux juste une petite goutte de huile elsève extraordinaire pour les longueurs et les pointes . je pense c tt winking smiley

P.S: Mon makeup routine ça dépend le jour si j'avais des plans/ une sortie
Citation
beautybyamina a écrit:
Pour moi

je lave mon visage avec le savon taous après j'utilise l'eau rose et huile d'argan ou d'amandes douves ( concernant la période d'hiver ) puisque j'ai une peau sèche

et si je sors je mets le maquillage ( fond de teint , mascara, fard à joue, rouge à lèvre nude/ rose)
et pour mes cheveux juste une petite goutte de huile elsève extraordinaire pour les longueurs et les pointes . je pense c tt winking smiley

P.S: Mon makeup routine ça dépend le jour si j'avais des plans/ une sortie
F
2 janvier 2016 18:31
Salamoualeykoum !
Alors ma morning routine :
Je me douche les produits utlilises sont Petrolan (shampoing) et un gel douche d'Hyves rocher (senteur jardin du monde ) et ce sont des TUERIS !
Après (une fois par semaine) je me mets un gommage au beurre de karité qui vient de chez Evoluderm et puis je mets un masque a l'argile pur .
Après cela je me brosse les dents avec le Aquafresh Whitening et puis passe au maquillage :
Je me mets tous d'abors une creme hidratente au beurre de karité qui vient de chez Evoluderm et je mets mon anticerne que j'ai acheter en grande surface puis je mets une base a paupiere et du khol ( c la Sunna ) pui je mets un mascara qui est celui de rimmel
Et voilaa et tous les produits que j'ai mis sont au TOP il respecte ma peau qui est fragile et pas cher ( a pars le mascara de chez Rimmel winking smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook