Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morning routine
L
26 décembre 2015 21:38
ptdrptdrptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Hmm le bisphénol grinning smiley
g
26 décembre 2015 21:57
Je constate que jsui pas la seul regarde ça...
Moi aussi je kiff regarder les morning routine sur youtube, sur tous leur petit déje lol il donne trop envie lol
26 décembre 2015 22:33
Oui c'est vrai que ça donne des idées pour le petit déjeuner


Mais j'ai jamais le temps crying(
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Je constate que jsui pas la seul regarde ça...
Moi aussi je kiff regarder les morning routine sur youtube, sur tous leur petit déje lol il donne trop envie lol
g
26 décembre 2015 22:50
Ben tkt te pas la seul lol moi je préfère gratté des minutes pour dodo que de préparer un bon petit déje...
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui c'est vrai que ça donne des idées pour le petit déjeuner


Mais j'ai jamais le temps crying(
26 décembre 2015 22:52
Exactement grinning smiley
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Ben tkt te pas la seul lol moi je préfère gratté des minutes pour dodo que de préparer un bon petit déje...
27 décembre 2015 09:07
Dsl je n'avais pas vu ta question

Nan aucune sensibilité des dents .. Par contre avec les crest oui et pour quedal ... Ca fait rien ..
Citation
citronelle69 a écrit:
Mais Kusayla ça ne t'as pas sensibilisé les dents????

Tu es la première personne que j'entends en être satisfaite. Ça donne trop envie mais j'ai peur lol.

Les white crest pour le coup c'est clair que je m'en approche pas.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
27 décembre 2015 14:43
Oui ,je m'en doutais t'inquiètes.

Baraka Allah fiki!
Citation
KuSayLa a écrit:
Dsl je n'avais pas vu ta question

Nan aucune sensibilité des dents .. Par contre avec les crest oui et pour quedal ... Ca fait rien ..
L
28 décembre 2015 00:30
Selem 3leikoum Ma belle moi aussi j'aime bien regarder les Morning Routine sa m'apprend parfois pas mal de bonne technique.
Pour ma part c'est une bonne Douche pour me réveiller avec ma clarisonic (Ou enlever mon soin capillaire de la vieille)
Crème Hydratante Nivea Soft sur tout le corps (Je sort jamais sans m'hydrater la peau c'est trop important lol) , Crème hydratante pour le visage Bioderma + Contour des yeux.
En général je prépare mes vêtements et mon sac la vieille pour gagner du temps , un peu de brume sur le corps.
Je me coiffe (Tout dépend de mon humeur et si met cheveux sont pas trop sec avec un brushing) Chignon, queue de cheval, tresses j'essaye de changer souvent.
Petit déjeuner +++

La Routine basic a vrais dire
c
28 décembre 2015 11:32
perso je lave mon visage avec un savon à l'huile d'argan bio

puis plus rien et quand j'ai le temps j'ai fait un melange d'huile de macadamia, huile de nigelle, huile essentielle de tee three et de lavande (jessaye d'en mettre le matin et le soir)

et pour les cheveux je les lave 1 x par semaine dans le shampoing j'ai mi de l'huile de macadamia, de nigelle, argan, sesame + huile essentielle de tee three, lavande, de palmosora et de ylan ylan je melange bien avant chaque lavage et ca roule

voila sinon deo naturelle melange pierre d'alun en morceau, eau huile essentielle de palmosora voili voilou
28 décembre 2015 14:29
Sous la douche j'exfolie ma peau avec une loofah organique, je me lave avec un savon Lush et j'applique un body conditionner Lush également.

Après avoir pris ma douche je me nettoie le visage avec un nettoyant Biotherm, ensuite je vaporise de l'eau de rose sur du coton (organique) japonais et je l'applique partout sur mon visage, CDY y compris. Ensuite j'exfolie mon visage avec le gel PC 2% BHA et j'applique ensuite mon sérum et ma crème hydratante de la marque SkinCeuticals.

Pour mes cheveux j'utilise un shampoing Kevin Murphy et un masque Shu Uemura Art Of Hair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 14:31 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
28 décembre 2015 14:48
Salam Camélia

Tu exfolie ton visage tout les jours?
28 décembre 2015 14:50
Salam yawning smiley

Oui car l'exfoliation est très douce le BHA étant dosé à 2%. Mais il arrive que je le fasse un jour sur deux, ça dépend des périodes.




Citation
huile d'amande a écrit:
Salam Camélia

Tu exfolie ton visage tout les jours?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
28 décembre 2015 15:02
Ah d'accord, moi je ne pourrai pas tout les jours car j'ai le visage sensible, je fais un

Gommage une fois par semaine voir tout les 10 jours.

Sinon ma routine du matin:

Nettoyage du visage avec le savon medimix ensuite j'applique de l'eau de rose et creme

Hydratante de chez avene, j'avais le serum également, il faudrait que je le rachète d'ailleurs!

Pour la douche c'est gel douche cadum, il n'agresse pas la peau j'aime bien!

Il me faudrait un gommage corps! Des avis? Merciwinking smiley et huile d'argan pour hydrater, j'essaie

D'en mettre tout les 2 jours surtout en prévention de vergetures!!
C
28 décembre 2015 16:37
Gommage corps : tu ne veux pas faire avec savon noir et kessa ? un basic intemporel mais si efficace ....
Citation
huile d'amande a écrit:
Ah d'accord, moi je ne pourrai pas tout les jours car j'ai le visage sensible, je fais un

Gommage une fois par semaine voir tout les 10 jours.

Sinon ma routine du matin:

Nettoyage du visage avec le savon medimix ensuite j'applique de l'eau de rose et creme

Hydratante de chez avene, j'avais le serum également, il faudrait que je le rachète d'ailleurs!

Pour la douche c'est gel douche cadum, il n'agresse pas la peau j'aime bien!

Il me faudrait un gommage corps! Des avis? Merciwinking smiley et huile d'argan pour hydrater, j'essaie

D'en mettre tout les 2 jours surtout en prévention de vergetures!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 décembre 2015 16:45
J'ai bu mon café a la paille s'matin ... Serieux s'pas du tout le meme plaisir j'ai meme pas eu le temps de dire ouf qu'y en avait plus mdr

Bon c'est rien je double ma dose de cafeine grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
28 décembre 2015 18:59
Salam,

En faite je le fais gommage au savon noir et kessa! Le souci c'est que je ne le fais pas assez

Souvent par manque de temps! C'est pour cela que je voudrais un gommage rapide sous

La douche, au moins pour quelques semaines! Et je suis enceinte, je ne peux plus rester

Longtemps sous la douche!

Apres c'est sur que le savon noir reste le meilleur pour nettoyer sa peau en profondeur!
Citation
C.C.B a écrit:
Gommage corps : tu ne veux pas faire avec savon noir et kessa ? un basic intemporel mais si efficace ....
C
29 décembre 2015 08:35
Waleikoum salam

Ah je comprends mieux, qu'Allah te facilite ta fin de grossesse smiling smiley

Je ne suis pas enceinte mais je me suis fait la même réflexion, un exfoliant rapidos sous la douche et hop hop c'est réglé quand j'ai la flemme de me tartiner de savon noir ect ....du coup j'ai acheté ça sur vente privée :

Je ne sais pas ce que ça va donner, j'attends la livraison mais je teste et je verrais bien ...en revanche pour les odeurs et comme t'es enceinte je ne sais pas si tu supportes les odeurs fruitées ou non ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,

Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

En faite je le fais gommage au savon noir et kessa! Le souci c'est que je ne le fais pas assez

Souvent par manque de temps! C'est pour cela que je voudrais un gommage rapide sous

La douche, au moins pour quelques semaines! Et je suis enceinte, je ne peux plus rester

Longtemps sous la douche!

Apres c'est sur que le savon noir reste le meilleur pour nettoyer sa peau en profondeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 08:35 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
29 décembre 2015 10:26
Assalam alaykoum

Le strict minimum:
Douche
Lavage du visage juste à l'eau je met jamais de savon et gel lavant ça assèche je trouve
Brossage des dents
Je passe un coton d'eau micellaire bioderma sur mon visage
Je met ma crème hydratante, elle va bientôt se finir d'ailleurs je sais pas laquelle prendre
Un peu de khol aux yeux

Les cheveux c'est souvent un chignon haut

Après je prend mon petit dèj le classique marocain lol j'arrive pas à prendre autre chose
Atay+khobz+zit zitoune parfois je prend un fruit à la fin ou une omelette en plus quand j'ai faim...
C
29 décembre 2015 10:33
Waleikoum salam

Jaime bien c'est à la fois simple et sain winking smiley
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum

Le strict minimum:
Douche
Lavage du visage juste à l'eau je met jamais de savon et gel lavant ça assèche je trouve
Brossage des dents
Je passe un coton d'eau micellaire bioderma sur mon visage
Je met ma crème hydratante, elle va bientôt se finir d'ailleurs je sais pas laquelle prendre
Un peu de khol aux yeux

Les cheveux c'est souvent un chignon haut

Après je prend mon petit dèj le classique marocain lol j'arrive pas à prendre autre chose
Atay+khobz+zit zitoune parfois je prend un fruit à la fin ou une omelette en plus quand j'ai faim...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 décembre 2015 11:43
Salam,

Alors moi je prends ma douche le soir (mes cheveux : 2 à 3 fois par semaines, ça dépend) donc je fais mes cheveux d'abord, ensuite, gel douche peu importe (j'aime trop le Petit Marseillais) puis, les produit de The Body Shop ! Ils sentent trop bons !!
Ensuite mon visage : savon DOVE tout simple, pas plus sinon ma peau tire.

Le matin :
- direct SDB : ablutions
- mon visage : encore au savon
- crème hydratante : NIVEA (je l'aime trop, un classique) sur le front (Avène 'matifiante')
- Un peu de maquillage, selon mon humeur, j'utilise pas les même produits tout le temps, je change pour changer mon visage ... Je change les couleurs , etc
Des moments je ne met rien du tout.
- Les cheveux : une boule, ma frange, des mèches qui retombent sur le coté ..

Voilà pour moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook