Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morning routine
F
26 décembre 2015 21:00
Une paille ?

Laisse tomber ça casse tout le délire.

C'est comme boire du thé à la paille, impossible.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui voilà je parlais des bandes crest, le nom ne me revenait plus.

Intéressant cette gouttière.merci de nous avoir expliqué

Sinon pour le café, mieux vaut le boire avec la paille.
Zerma je conseille alors que moi même je ne le fais pas. J bois beaucoup de café au lait lol et j'oublie toujours cette fichue paille.
L
26 décembre 2015 21:03
Mais Kusayla ça ne t'as pas sensibilisé les dents????

Tu es la première personne que j'entends en être satisfaite. Ça donne trop envie mais j'ai peur lol.

Les white crest pour le coup c'est clair que je m'en approche pas.
26 décembre 2015 21:04
Derien

C'est ce qui est conseillé pour les drogués de thé et café, pour qu'il n'y ait aucun contact avec les dents mais c'est vrai que c'est bizarre.

T'imagine lol on est autour d'un bon thé à la menthe puis là tu sors la paille grinning smiley


Citation
KuSayLa a écrit:
haha t'ma fait rire

je bois de l'eau juste après c'est c'qu'on m'a conseillé mais bon ^^ des fois l'eau le matin ca passe pas

le café a la paille ca doit etre bien chelou ptdr

faut que je test tiens grinning smiley Merci
26 décembre 2015 21:05
Oui ça casse le délire on est d'accord lol

Mais c'est une solution surtout quand tu es chez toi, pas en terrasse ou au taff.



Citation
Clothilde33 a écrit:
Une paille ?

Laisse tomber ça casse tout le délire.

C'est comme boire du thé à la paille, impossible.
26 décembre 2015 21:06
Pourquoi tu sais des choses sur les bandes crest ?

Je n'ai jamais testé, je suis une grosse peureuse lol mais j'ybai pensé une fois
Citation
citronelle69 a écrit:
Mais Kusayla ça ne t'as pas sensibilisé les dents????

Tu es la première personne que j'entends en être satisfaite. Ça donne trop envie mais j'ai peur lol.

Les white crest pour le coup c'est clair que je m'en approche pas.
26 décembre 2015 21:06
mdr oui j'imagine et s'pour ça faut que jle fasse j'trouve ca drole ptdr

j'commencerai lundi chez ma mere,voir l'effet qu'ca fait haha
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Derien

C'est ce qui est conseillé pour les drogués de thé et café, pour qu'il n'y ait aucun contact avec les dents mais c'est vrai que c'est bizarre.

T'imagine lol on est autour d'un bon thé à la menthe puis là tu sors la paille grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 21:07
Ta mère va halluciner ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
mdr oui j'imagine et s'pour ça faut que jle fasse j'trouve ca drole ptdr

j'commencerai lundi chez ma mere,voir l'effet qu'ca fait haha
26 décembre 2015 21:08
elle va m'prendre en photo et l'envoyer sur whatsapp au bled a tous les coups ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Ta mère va halluciner ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 21:12
ptdr

Au bled ils vont croire que tu es malade grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
elle va m'prendre en photo et l'envoyer sur whatsapp au bled a tous les coups ptdr
L
26 décembre 2015 21:13
Oui toutes les personnes que je connais et qui ont utilisées ont finis avec dents hyyyyyyper sensibilisées et ont regrettées.

D'ailleurs les dentistes leur avait tapé sur les doigts lol.

Mais la gouttière beaucoup d'américains utilisent et je ne comprends pas comment ils font pour ne pas avoir d'effets secondaires.

Mais ça donne envie.Perso je ne bois ni thé ni café mais je mange des fruits rouges très souvent (c'est nos meilleurs amis contre le vieillissement de la peau winking smiley) mais il parait que sur le long terme ça tâche les dents aussi.

Du coup dès que tu en manges tu as intérêt à aller te brosser les dents directement.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pourquoi tu sais des choses sur les bandes crest ?

Je n'ai jamais testé, je suis une grosse peureuse lol mais j'ybai pensé une fois
26 décembre 2015 21:17
Puis c'est chaud, tu peux pas manger les fruits rouges avec une paille ptdr
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui toutes les personnes que je connais et qui ont utilisées ont finis avec dents hyyyyyyper sensibilisées et ont regrettées.

D'ailleurs les dentistes leur avait tapé sur les doigts lol.

Mais la gouttière beaucoup d'américains utilisent et je ne comprends pas comment ils font pour ne pas avoir d'effets secondaires.

Mais ça donne envie.Perso je ne bois ni thé ni café mais je mange des fruits rouges très souvent (c'est nos meilleurs amis contre le vieillissement de la peau winking smiley) mais il parait que sur le long terme ça tâche les dents aussi.

Du coup dès que tu en manges tu as intérêt à aller te brosser les dents directement.
26 décembre 2015 21:17
Puis c'est chaud, tu peux pas manger les fruits rouges avec une paille ptdr
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui toutes les personnes que je connais et qui ont utilisées ont finis avec dents hyyyyyyper sensibilisées et ont regrettées.

D'ailleurs les dentistes leur avait tapé sur les doigts lol.

Mais la gouttière beaucoup d'américains utilisent et je ne comprends pas comment ils font pour ne pas avoir d'effets secondaires.

Mais ça donne envie.Perso je ne bois ni thé ni café mais je mange des fruits rouges très souvent (c'est nos meilleurs amis contre le vieillissement de la peau winking smiley) mais il parait que sur le long terme ça tâche les dents aussi.

Du coup dès que tu en manges tu as intérêt à aller te brosser les dents directement.
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui toutes les personnes que je connais et qui ont utilisées ont finis avec dents hyyyyyyper sensibilisées et ont regrettées.

D'ailleurs les dentistes leur avait tapé sur les doigts lol.

Mais la gouttière beaucoup d'américains utilisent et je ne comprends pas comment ils font pour ne pas avoir d'effets secondaires.

Mais ça donne envie.Perso je ne bois ni thé ni café mais je mange des fruits rouges très souvent (c'est nos meilleurs amis contre le vieillissement de la peau winking smiley) mais il parait que sur le long terme ça tâche les dents aussi.

Du coup dès que tu en manges tu as intérêt à aller te brosser les dents directement.
F
26 décembre 2015 21:18
En purée lol.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Puis c'est chaud, tu peux pas manger les fruits rouges avec une paille ptdr
L
26 décembre 2015 21:19
Mmmddrrrrrrr si quand je les mets en smoothie!

Mais mes soeurs boivent leurs cafés et thés à la paille quand elles sont chez elles lol!
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Puis c'est chaud, tu peux pas manger les fruits rouges avec une paille ptdr
26 décembre 2015 21:20
Lol c'est bon citronnelle
On a trouvé

Smoothie fruits rouges dans une jarre avec paille winking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
En purée lol.
26 décembre 2015 21:21
Elles ont raison

Je finirais bien par le faire. Je dois juste me motiver
Ce sera bizarre mais je vais finir par m'y habituer lol
Citation
citronelle69 a écrit:
Mmmddrrrrrrr si quand je les mets en smoothie!

Mais mes soeurs boivent leurs cafés et thés à la paille quand elles sont chez elles lol!
L
26 décembre 2015 21:24
Oui prends les verres de comme chez starbucks,tu sais avec la paille en acier.En tout cas pas en plastique,comme ça c'est classe,et tu peux l'emporter avec toi.

Parce qu'une paille en plastique dans un liquide chaud,youm youm les produits chimiques lol.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Elles ont raison

Je finirais bien par le faire. Je dois juste me motiver
Ce sera bizarre mais je vais finir par m'y habituer lol
26 décembre 2015 21:30
Lalla en sous marin elle a une usine qui fabrique des pailles
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 21:35
ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
Lalla en sous marin elle a une usine qui fabrique des pailles
26 décembre 2015 21:35
Hmm le bisphénol grinning smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui prends les verres de comme chez starbucks,tu sais avec la paille en acier.En tout cas pas en plastique,comme ça c'est classe,et tu peux l'emporter avec toi.

Parce qu'une paille en plastique dans un liquide chaud,youm youm les produits chimiques lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook