Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montant de la dot??
k
2 avril 2007 13:40
Citation
hanane81 a écrit:
pardon 5000 Dhs je voulais dire grinning smiley

tout a fait Hanane, la monnaie la plus courante mais a plus de 80% des cas au bled est de 5000Dhs, et c'est bien car ce n'est ni trop ni peu.

les femmes qui reclament 4000euros ou 40 000Dhs expriment deja leurs interet a l'argent plus qu'a leurs vie de couple et c dommage...
c
2 avril 2007 14:36
Citation
LeMask a écrit:
ah wé quand meme... bof, ca va... 4000€ et 4000€ d'or... pas cher quoi... moi je suis pret à payer plus pour une ptite princesse toute mignonne...

euh, au passage, je vend un rein humain... 300grammes, 0% matiéres grasses... premiére main, bon état, groupe o- (compatible avec tout le monde, trés rare, trés high tech)... prix raisonnable 8000€ + frais d'opération.

voilà...



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! à debattre ou bien ? lol evil
l
2 avril 2007 14:40
quand mon fiancé est venu me demande on arien demande ils ont compri tout seul j'ai recu 1500 euros de dot et tout ce qui s'en sui
c
2 avril 2007 14:44
MOI jai une autre question pour les madames qui ont reçu la dotte, vous en avez fait quoi ????
epargné? vous en avez profité pour voyager ? vous vous etes fringuées avec ? vous l'avez donné à vos parents ? ETC ....
B
2 avril 2007 14:45
si tu sais que ta fiancee passe toute la journee en internet, tu peux lui offrir comme dot, l'internet DSL avec un Portable ...

oui oui je sais, c'est pas tres romantique, mais sur le portable tu peux coller un bouquet de fleur, et voila le romantismen pure winking smiley
2 avril 2007 14:48
Citation
liliboucher a écrit:
quand mon fiancé est venu me demande on arien demande ils ont compri tout seul j'ai recu 1500 euros de dot et tout ce qui s'en sui

salam,

y a koi fhadak le "tout ce qui s'en suit" ? lol grinning smiley
h
2 avril 2007 14:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
MOI jai une autre question pour les madames qui ont reçu la dotte, vous en avez fait quoi ????
epargné? vous en avez profité pour voyager ? vous vous etes fringuées avec ? vous l'avez donné à vos parents ? ETC ....


alors pr répondre à ta question ma soeur avait eu 2000 Dhs grinning smiley y'a 11ans jusqu'à maintenant "macheftche ryal mennhom" evil

la dernière (y'a 7ans) a eu 20.000 Dh elle a acheté une chambre à coucher avec grinning smiley donc c'est tjrs le monsieur le gagnant grinning smiley
c
2 avril 2007 14:58
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
MOI jai une autre question pour les madames qui ont reçu la dotte, vous en avez fait quoi ????
epargné? vous en avez profité pour voyager ? vous vous etes fringuées avec ? vous l'avez donné à vos parents ? ETC ....


alors pr répondre à ta question ma soeur avait eu 2000 Dhs grinning smiley y'a 11ans jusqu'à maintenant "macheftche ryal mennhom" evil

la dernière (y'a 7ans) a eu 20.000 Dh elle a acheté une chambre à coucher avec grinning smiley donc c'est tjrs le monsieur le gagnant grinning smiley


lollllllll ! enfin les deux sont gagnants evil 3frita va !

au moins, ça va en saméliorant ! toi incha'Allah ( si c pas deja fait, en tout cas, jpense qtu nous aurai dit ce q tu en aurai fait)
ça sera tout pour toi lol !!!

moi jserai bien tenter par un voyage ... ou sinon, jgarde ça de coté ... on verra
h
2 avril 2007 15:02
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
MOI jai une autre question pour les madames qui ont reçu la dotte, vous en avez fait quoi ????
epargné? vous en avez profité pour voyager ? vous vous etes fringuées avec ? vous l'avez donné à vos parents ? ETC ....


alors pr répondre à ta question ma soeur avait eu 2000 Dhs grinning smiley y'a 11ans jusqu'à maintenant "macheftche ryal mennhom" evil

la dernière (y'a 7ans) a eu 20.000 Dh elle a acheté une chambre à coucher avec grinning smiley donc c'est tjrs le monsieur le gagnant grinning smiley


lollllllll ! enfin les deux sont gagnants evil 3frita va !

au moins, ça va en saméliorant ! toi incha'Allah ( si c pas deja fait, en tout cas, jpense qtu nous aurai dit ce q tu en aurai fait)
ça sera tout pour toi lol !!!

moi jserai bien tenter par un voyage ... ou sinon, jgarde ça de coté ... on verra


puisque la dot double tous les 6ans moi j'aurais droit à 200.000 Dhs eye popping smileygrinning smiley et je vais acheter un petit appart pour Monsieur grinning smiley à Doha (la ghla 3la meskine) grinning smiley
c
2 avril 2007 15:14
un appart pour Monsieur ... pour toi oui ! lol

enfin ... pour vous vous y ferez votre petit nid damoureux lol In love
b
2 avril 2007 15:15
Citation
LeMask a écrit:
ah wé quand meme... bof, ca va... 4000€ et 4000€ d'or... pas cher quoi... moi je suis pret à payer plus pour une ptite princesse toute mignonne...

euh, au passage, je vend un rein humain... 300grammes, 0% matiéres grasses... premiére main, bon état, groupe o- (compatible avec tout le monde, trés rare, trés high tech)... prix raisonnable 8000€ + frais d'opération.

voilà...


tu pourrais demander plus pour ton rein. d habs ca se vend à 200.000 $US grinning smiley
h
2 avril 2007 15:30
Citation
LeMask a écrit:
ah wé quand meme... bof, ca va... 4000€ et 4000€ d'or... pas cher quoi... moi je suis pret à payer plus pour une ptite princesse toute mignonne...

euh, au passage, je vend un rein humain... 300grammes, 0% matiéres grasses... premiére main, bon état, groupe o- (compatible avec tout le monde, trés rare, trés high tech)... prix raisonnable 8000€ + frais d'opération.

voilà...

Tu vends ton rein pour donner 8000 euros à Mme LeMask Oh
grinning smiley
2 avril 2007 15:33
200 plaques? ah quand meme...

hum, je vais regarder les gens dans la rue d'un autre oeil maintenant, ca commence à etre interessant...

eh ben, pourquoi pas hanane81? Mme LeMask mérite tout...
h
2 avril 2007 15:49
LeMask pour les 200 plaques c'était pour plaisanter si t'as pu suivre la discussion avec caracteriELLE grinning smiley. Je me contenterai bien de ses mots doux moi In love

Mme LeMask a vraiment de la chance, vendre son rein pour lui faire plaisir In love mais je suis sûre qu'elle sera totalement contre winking smiley
e
2 avril 2007 16:17
on a le droit de se marier plusieurs fois??

style 1 fois par mois?

et partir à la retraite au bout d'un an aux sychelles..
B
2 avril 2007 16:35
si on paie une partie du dot, mais on change d'avis avant le mariage. on a le droit au remboursement ?? perplexe
b
2 avril 2007 16:47
Citation
lmeghrib a écrit:
si on paie une partie du dot, mais on change d'avis avant le mariage. on a le droit au remboursement ?? perplexe

ca depend de qui change d avis.
si c est l homme, normalement la femme garde tout. par contre si c est la femme qui change d avis, elle doit tout retourner.
y
2 avril 2007 17:48
Citation
ephenea a écrit:
on a le droit de se marier plusieurs fois??

style 1 fois par mois?

et partir à la retraite au bout d'un an aux sychelles..


le divorce coute cher!!


surtout pour les missiou....eye rolling smiley


grinning smiley
a
2 avril 2007 19:51
elles sont cheres les marocaines ,il faut attendre les soldes
2000 4000 aye aye aye !!!!
avant de parler il faut l argent sur la table aye aye aye !!!!
l argent n est rien surtout pour des gens qui ont un travail et une paye a la fin du mois
demander plutot le caractere est ce qui est assidu a la priere etc...
t inquiete pas le gars si il donne 4000 ou je ne sais combien si y a embrouille il va pas te rater
a di rtek pougnia tha souf les itoiles filantes
i
2 avril 2007 20:14
Citation
lmeghrib a écrit:
si on paie une partie du dot, mais on change d'avis avant le mariage. on a le droit au remboursement ?? perplexe

oui si tu souscrit l'assurance annulation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook