Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micro short
4 août 2016 18:04
bah je sais pas où elles bossent mais le dress code n'existe pas alors mdr. tout le monde ne peut pas venir en micro short au taff , déjà que pour un mec c'est mal vu dans beaucoup de domaines de venir bosser en short marcel alors un micro short.
4 août 2016 18:19
c devenu un vêtement banal a condition que tu porte un chemisier et des petites sandales
o
5 août 2016 21:08
barakallahufiki !!

mdrrr c est bien marrant j aime tro les proverbes du bled ils ont une enorme saveur!
Citation
Zannoubia a écrit:
Mdrrr c'est un proverbe marocain traditionnel et ca veux dire la même chose que " chaqu'un sa tombe " .

Kola na3ja t3ale9 men rajliha = Chaque brebis  est  accroché et suspendu par ses pattes.

Voilaaa winking smiley
T
5 août 2016 23:58
Arrête ton char deux minutes tu seras gentil. Si tu vis dans un pays non musulman, tu verras défiler des filles non voilées et à moitié nues qui ne sont PAS musulmanes. Tu es donc obligé de baisser ton regard.
On va donc supposer que toutes les musulmanes de France se voilent et sont pudiques. Ben le reste des femmes ne le seront pas (les non musulmanes donc). Pour autant les hommes musulmans qui se respectent ont le devoir de contrôler leurs yeux. A qui la faute dans ces cas-là ?




Citation
Mohamed-fg a écrit:
Porte le ma soeur, pour ton bien à toi et le bien de nos hommes qui veulent à tout prix suivre les commandements d'Allah
Aidée nous psk ce n'est plus possible en 2016 wallah que c'est extrêmement difficile et je pleure après, j'ai honte de moi de désobéir à Dieu, je déprime, et je cause la déprime de ma mère
Je suis ce que vous appelez un akh (boulehya) et ma mère n'aime pas ça pour elle je ne fais rien d'autre que travailler pour l'haut delà et j'ai abandonné cette vie, récemment je suis tombé dans le pêché qu'est de me branler, alors que javais pu arrêter un très long moment, et quand je suis retombé jetais grave déprimé et ma mère en me voyant comme ça à pleuré toute la nuit psk elle pensait que j'étais triste psk j suis devenu boulehya ou je n c quoi alors que c'était parce que j'avais désobéi à Dieu
Et à qui la faute selon toi ? Certes moi ! Mais pad qu'à moi, parce que Dieu dqns Surat At tin est dit qu'il est le plus sage des juges
Donc pour que ça soit juste et de faire payer fille psk elle lui a demandé de de se voiler pour éviter la fitna pour l'homme tout comme il a demandé à l'Homme de garder sa chasteté
Donc tout deux nous avons des responsabilités

Ma soeur déjà avec nos seul pêché on risque de croupir en Enfer donc vous les femmes éviter d'accumuler nos péchés et mettez le hijab
M
6 août 2016 01:02
Salam alaykoum
Je vis en Algérie, dans un pays soi disant musulmans entouré de femmes soi disante musulmanes
Et ouais vive 2016 et sa débauche
6 août 2016 01:42
wais mais quand tu porte un chemisier avc, on dirais t'a rien en dessous. le short est tellement petit que c comme si t'avais oublier le bas. grinning smileysmiling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
c devenu un vêtement banal a condition que tu porte un chemisier et des petites sandales
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
6 août 2016 01:43
Et bien détourne ton regard et pis c'et tout.


Citation
Mohamed-fg a écrit:
Salam alaykoum
Je vis en Algérie, dans un pays soi disant musulmans entouré de femmes soi disante musulmanes
Et ouais vive 2016 et sa débauche
M
6 août 2016 01:46
J'y avais pas pensé merci beaucoup
Tu seras sûrement la cause de mon entrée au paradis
Tiens tes responsabilité de t'habiller décemment
Et je tiendrai les mienne de baisser les regard

Ça m'énerve les gens qui parle de cette manière genre c facile de tenir ses pulsions toute sa vie avec des filles nu à côté de soi
T
6 août 2016 01:54
T'en fais pas pour moi, aucun homme n'a "le privilège" de voir ma 3awra et celui qui l'aura n'est autre que mon futur mari. Je peux donc me permettre de l'ouvrir.

Baissez vos yeux et purifiez votre âme en priant et en faisant tout ce qui suit et tout ira bien pour vous, ô vous les hommes qui souffrez de la nudité des femmes dehors. Vous pourrez pas voir toutes les femmes se voiler et s'habiller décemment, ce qui ne vous donne aucun droit (islamiquement parlant) de vous rincer l'oeil pour autant.






Citation
Mohamed-fg a écrit:
J'y avais pas pensé merci beaucoup
Tu seras sûrement la cause de mon entrée au paradis
Tiens tes responsabilité de t'habiller décemment
Et je tiendrai les mienne de baisser les regard

Ça m'énerve les gens qui parle de cette manière genre c facile de tenir ses pulsions toute sa vie avec des filles nu à côté de soi
M
6 août 2016 01:57
Très content de le savoir
Tkt je ne le fais pas, et jz ne le ferai pas psk les filles sont nu
Je serai patient in sha Allah
Qu'Allah soit avec toi
6 août 2016 03:35
Rhololo j'ai pensé à ton post zouriah!!

J'ai vu hier une jeune fille 18 piges à tout cassé passer devant moi avec le short le plus mini et echancre jamais vu! On aurait cru qu'elle portait une culotte ça remonté bien haut sur chaque fesse et de chaque côté comme une culotte limite string j'étais CHOQUER ! !!! Et sa mère la suivait derrière normal quoi !!! Le choc absolu!

Je sais pas comment c'est possible de porter et laisser porter ça ! !!
A l'époque seule les prostituées et les actrices X shabillait ainsi.

Allah Y sterna.
M
6 août 2016 06:17
Rassure moi thabite pas dqns un pays musulman ?
C
6 août 2016 09:35
Inch Allah tu le porterasyawning smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Dsl je me suis trompé de débat je voulais pas répondre sur cette page mais sur une autre page ou on parle des actions qui font sortir définitivement de l'islam.
sinon pour ton commentaire tu a raison je ne porte pas le hidjab je le reconnais mais le strict minimum pour une musulmane c une robe a manche et large ou un pantalon et tunique
6 août 2016 11:02
C'est exactemetnt sa mdrrrr parfois on croirait qu'elles ont oublié le bas de leurs tenues mdrrr!
6 août 2016 11:14
Oui moi g déjà vu ce type ce short sa deviens grave qd même, d'un côté et que dieu me pardonne je suis "contente" que des femmes s'habillent un peu sexy robe décolleté pour obliger les hommes a ne pas se comporter comme des animaux a la simple vue d'une chevelure et d'un autre elles sont aller de plus en plus loin.

Je pense que Allah swt ns a imposé le voile justement pr éviter de nous dénuder de plus en plus!
ds les années 50 on a autorisé les femmes de porter le pantalon, puis mtnt elle portent le micro short string!!!

mohamed FG même si toutes les femmes de ce monde portait le voile tu serais tjs attirée par elles même en sitar avec des gants une femme reste tjs une femme et tu ressentira tjs de l'attirance pour elles!
Croyez le ou pas j'ai déjà vu des femmes en niqab avoir bcp de sex appeal donc il faut faire quoi les tuer comme le font daesh???
ton discours m'hérisse et est dangereux!
D
6 août 2016 11:28
J'y pense rien du tout et je comprends même pas comment ça peut vous embêter ou être l'objet de débats

On s'en fout sérieux, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses

Celui ou celle qui est gêné(e) ne regarde pas ou n'y prête pas attention et ça s'arrête là perplexe
6 août 2016 11:44
etant donné que c'est moi l'auteur de ce débat alors je vais te répondre nous sommes dans la catégorie mode au cas ou tu ne le savais pas donc nous sommes ici pour parler de mode, alors si sa te gonfle de parler de sa la porte t'es grande ouverte tu a d'autres post plus intéressant tel que sciences des hadiths, relations sentimentales, djinn roqya etc...

dans un forum de mode ne t'attend pas a lire des conversations super intéréssantes.
et donc depuis deux ans mtnt oui il y'a une nouvelle mode le micro short et je voulais savoir ce que les hommes et les femmes en pensez tout simplement.
i
6 août 2016 12:27
Tu as raison oukhti en niqab on ne te remarquera pas surtout en Europe Are you crazy
Citation
Zouriah a écrit:
je sais j'ai deja porter un djilbab et parfois on me regardais dans la rue le mieux c'est le niqab si on ne crains pas que tous les regards se portent vers nous!
7 août 2016 13:45
salam alikoum tu m'as tué de rire
Citation
guessdima a écrit:
Je trouve que c'est tres vulgaire.

Surtout que faut avoir le corps pour mettre ça et la plupart des filles qui le mettent (pour pas dire toutes) sont soit trop grosses du coup bonjour la vision de merde qu'elles nous offrent, soit elles ont un prolongement du dos.
7 août 2016 13:46
Non c pire en Europe, puis en france s'est interdit mtnt meme si je continue a en voir encore de tps en tps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook