Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micro short
3 août 2016 23:17
Oui le micro short est le vetement idéale pour une femme seule a seule avec son mari. Car il sait que lui seule regarde ses jambes et personnes d'autres.
4 août 2016 06:15
Le rapport avec les femmes mariées ? C'est leur mari tout simplement une fois j'étais sur Marseille avec mon mari y'avait une femme mini short et bande autour de la poitrine si pour toi ça c'est des habits normaux on s'apl étant avec mon mari ça m'a mis très mal à l'aise j'ai regardé mon mari al hamdulilah il n'a pas regardé mais les femmes dont les hommes regardent je trouve que c'est un gros manque de respect vis à vis d'elles srtt si c'est des rebeux qui s'habillent comme ça un jour on n'osera même plus sortir tellement yaura de la nudité
Citation
Noire a écrit:
Personnellement je n'aime pas. Je trouve pas ça classe.
Mais si certaines veulent mettre ça, c'est leur problème. J'ai pas compris le rapport avec les femmes mariées en revanche...
Les femmes dehors sont pas responsables des maris des autres et de ce qu'ils regardent.
4 août 2016 13:37
Mdrrr c'est un proverbe marocain traditionnel et ca veux dire la même chose que " chaqu'un sa tombe " .

Kola na3ja t3ale9 men rajliha = Chaque brebis  est  accroché et suspendu par ses pattes.

Voilaaa winking smiley



Citation
oumassiya a écrit:
traduction? (j ai compris que ne3ja et ca ma deja bien fait rireptdr)
4 août 2016 13:45
Les jean moilefesse en hiver c'est même tarif Angel
Citation
nanamimi a écrit:
ha j'iame pas du tout je trouve ça tellement moche, franchement déjà faut avoir le corps pour le porter, quand c'est des batatas c'est trop moche, en plus c'est vulgaire et pas classe du tout, cela je le dis sans compter le côté religieux juste en regardant après si un homme il en peut plus qu'il ferme ses yeux parce que y'en a tellement je pense au bout d'un moment ça lui fait plus rien.....en gros vivement l'hiver!
4 août 2016 13:49
lol ben au moins y'aura une paire de collant et un manteau, vraiment j'aime pas je trouve ça tellement moche!!!
Citation
wildfire a écrit:
Les jean moilefesse en hiver c'est même tarif Angel
4 août 2016 13:51
Vulgaire pas moche Angel
Citation
nanamimi a écrit:
lol ben au moins y'aura une paire de collant et un manteau, vraiment j'aime pas je trouve ça tellement moche!!!
4 août 2016 13:54
ha t un mec ça c sur looooooool moi je trouve ça moche pis c tout vraiment, et comme je l'ai dit faut vraiment avoir le corps adéquate
Citation
wildfire a écrit:
Vulgaire pas moche Angel
4 août 2016 13:59
C'est juste impossible en Europe pour pas que tu déprimes et que tu sois aussi bien dans ton corps que dans ta tête faudrait que tu partes vivre dans un pays dis musulman.

Car ici les femmes ne se voileront jamais comme la bas.

Citation
Mohamed-fg a écrit:
Porte le ma soeur, pour ton bien à toi et le bien de nos hommes qui veulent à tout prix suivre les commandements d'Allah
Aidée nous psk ce n'est plus possible en 2016 wallah que c'est extrêmement difficile et je pleure après, j'ai honte de moi de désobéir à Dieu, je déprime, et je cause la déprime de ma mère
Je suis ce que vous appelez un akh (boulehya) et ma mère n'aime pas ça pour elle je ne fais rien d'autre que travailler pour l'haut delà et j'ai abandonné cette vie, récemment je suis tombé dans le pêché qu'est de me branler, alors que javais pu arrêter un très long moment, et quand je suis retombé jetais grave déprimé et ma mère en me voyant comme ça à pleuré toute la nuit psk elle pensait que j'étais triste psk j suis devenu boulehya ou je n c quoi alors que c'était parce que j'avais désobéi à Dieu
Et à qui la faute selon toi ? Certes moi ! Mais pad qu'à moi, parce que Dieu dqns Surat At tin est dit qu'il est le plus sage des juges
Donc pour que ça soit juste et de faire payer fille psk elle lui a demandé de de se voiler pour éviter la fitna pour l'homme tout comme il a demandé à l'Homme de garder sa chasteté
Donc tout deux nous avons des responsabilités

Ma soeur déjà avec nos seul pêché on risque de croupir en Enfer donc vous les femmes éviter d'accumuler nos péchés et mettez le hijab
M
4 août 2016 15:00
Vulgaire en effet !

Je me baladais en ville et la première fois que j'ai vu ce mini short je me suis dit WTF moody smiley
Et pourtant j'ai pas 80 balais
4 août 2016 15:28
ça n'arrange pas les affaires des hommes celib smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
4 août 2016 15:28
Salut :
Tu dois être bien jeune . Saches que le fait d'avoir des désirs est tout à fait naturel . Et même si tu t'enfermes et que tu ne vois aucune femelle , ton corps continuera à produire des hormones qui vont amplifier ton désir . Ta maman a raison . Aimer Allah ce n'est pas abandonner la vie ( dounya) mais la vivre. En travaillant , en utilisant la force de ta jeunesse an construire ton avenir et celui de tes enfants . Si tu veux que ton désir diminue , il faut travailler ( travail physique ) et également Le jeûne , et tu vas voir que ce problème ne sera pas un pour toi .
Allah y3 awn
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Porte le ma soeur, pour ton bien à toi et le bien de nos hommes qui veulent à tout prix suivre les commandements d'Allah
Aidée nous psk ce n'est plus possible en 2016 wallah que c'est extrêmement difficile et je pleure après, j'ai honte de moi de désobéir à Dieu, je déprime, et je cause la déprime de ma mère
Je suis ce que vous appelez un akh (boulehya) et ma mère n'aime pas ça pour elle je ne fais rien d'autre que travailler pour l'haut delà et j'ai abandonné cette vie, récemment je suis tombé dans le pêché qu'est de me branler, alors que javais pu arrêter un très long moment, et quand je suis retombé jetais grave déprimé et ma mère en me voyant comme ça à pleuré toute la nuit psk elle pensait que j'étais triste psk j suis devenu boulehya ou je n c quoi alors que c'était parce que j'avais désobéi à Dieu
Et à qui la faute selon toi ? Certes moi ! Mais pad qu'à moi, parce que Dieu dqns Surat At tin est dit qu'il est le plus sage des juges
Donc pour que ça soit juste et de faire payer fille psk elle lui a demandé de de se voiler pour éviter la fitna pour l'homme tout comme il a demandé à l'Homme de garder sa chasteté
Donc tout deux nous avons des responsabilités

Ma soeur déjà avec nos seul pêché on risque de croupir en Enfer donc vous les femmes éviter d'accumuler nos péchés et mettez le hijab
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 15:34
J'en vois souvent des gawiriyas avec des tatouages type bracelet dentelle sur la cuisse elles on a tout casser 22ans et accompagnés de leurs parents .
J'en ais croisé beaucoup de superbes grandes blondes avec micro short haut talons la cuisse tatoués petit débardeur ..la totale quoi ptdr j'étais avec mon mari elahchoumat sa famille sérieux j'ai dut mettre pression a ma belle famille pour changer d'endroit eye popping smiley

Le neveu de mon mari était aux anges Grrrr
A
4 août 2016 16:04
J'en ai vue une hier: la micro jupe rouge à la manga bien surélevée sur des fesses bombées . Et qui laisse entrevoir un micro short en satin noir avec dentelle aux bords et aux pieds des talons très hauts . J'ai faillie prendre une photo ...
Pauvres fans de mangas grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 16:25
oui souvent on me demande si je n'ai pas trop chaud mdrrr pcq je porte des haut manches jusqu'a coude et d pantalons tjs été comme hiver pr bcp de gens jss une extra terrestre!
4 août 2016 17:19
salam alaykoum

Un été on a voulu se promener, moi et mon mari, dans un endroit frequeté d'energumenes en mini short. J'étais choquée lol. J'ai dit a mon mari ya pas moyen je peux plus supporter ça. Il me disait que lui ne regardait pas, n'y faisait pas attention. Mais moi en tant que femme, jarrivais plus à supporter ces vues. Le pire cest que certaines me matter de haut en bas, j'ai cru jallais leur mettre des droites bien centrer. mais voilà ca a gacher notre sortie, on est rentré et on a decidé de ne plus sortir ds ce genre dendroit en été. Lui etait enervé quand meme contre moi car pr lui yavait pas à gacher notre sortie. Mais moi en tant que musulmane franchement jy arrivais pas, je ny arrivais pas, dailleurs je sais meme pas comment ft les musulmans pr trainer au milieu de tt ca. Tas l'impression de te trahir de dehambuler en pleine haram. Je sais meme pas si cest hlel de se promener comme ça au milieu de tt ca...mnt tas meme plus besoin de te rendre dans des endroits degueu pr voir le degueu sinviter à toi...(il faut savoir qu'en tant que musulmane on ne doit pas regarder la 'awra de la femme qui se situe entre le nombril et les genoux, d'autres allonge la 'awra de la poitrine aux genoux.)
On est dans une epoque effroyable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 17:24 par Saltimbanque.
4 août 2016 17:24
Mdrrrr c vrai avant les femmes étaient dénudées que dans les lieux de débauches, ( pub, boites de nuits, cabarets)
Mtnt c'est de partout même ds leurs lieux de travails elles ne portent plus de tailleur comme à l'époque mais des jupes en cuirs et des collants en résille!
4 août 2016 17:52
ça m'étonne d'en voir en France, d'habitude les françaises ont la culture de la mode, elles s'habillent mieux que leurs voisines européennes et anglo saxonnes ( les anglaises et ricaines c'est une cata...).
En général elles sont plus "habillées" dans le style apprêté, des robes , des combi short etc..même si c'est court ( on est pas dans un pays musulman je vous le rappelle) bah c'est plus joli.
mais voir des micro shorts avec des crop top ça me surprend , c'est plutôt les jeunes ados et très jeunes femmes qui en portent ( souvent des touristes) parce qu'elles sont plus influencées par les stars instagram et compagnie.
sur paris j'en ai pas encore vu pour le moment, c'est surtout en espagne que j'ai vu ça, des touristes anglaises et russes très jeunes. les espagnoles aussi sont fada des mini short.

bon mais en tout cas c'est risqué de porter ça car en 1 fraction de seconde t'es cataloguée tellement c'est c'est sexualisée comme tenue.
4 août 2016 17:56
Lol ben dans le sud toutes les femmes sont en micro short ou mini short c'est devenue aussi banale qu'une robe d'été
4 août 2016 18:01
bah y a la plage pas loin, en général les gens s'habillent hyper léger avec les aller retour plage buvette superette plage restau replage ect ...lol moi ça me choque pas dans la mesure où je m'en fous royalement lol, je suis avec ma tunique et mon chapeau extra large , chacun sa vie. c'est vrai que je comprends la gène quand on sort en famille mais à un moment tu les vois même plus quand tu t'en fous.
Citation
Zouriah a écrit:
Lol ben dans le sud toutes les femmes sont en micro short ou mini short c'est devenue aussi banale qu'une robe d'été
4 août 2016 18:02
c'est plus une tenue de plage le micro short c'est une tenue qu'elle porte aussi pour aller travailler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook