Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micro short
3 août 2016 02:49
Oui Allah nous a donner la vue mais pas pour regarder ce qu' il nous a interdit de regarder.

Il a dit de baisser le regard comme cela est mentionner dans le coran.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Allah nous a fait avec des yeux pour pouvoir regarder, un regard n'a jamais fait de mal à personne. Angel
N
3 août 2016 02:53
Personnellement je n'aime pas. Je trouve pas ça classe.
Mais si certaines veulent mettre ça, c'est leur problème. J'ai pas compris le rapport avec les femmes mariées en revanche...
Les femmes dehors sont pas responsables des maris des autres et de ce qu'ils regardent.
i
3 août 2016 08:27
Non mais tu te rends compte de ce que tu écris.
Si un homme ne peut pas réfréner ses envies et pulsions à cause d'un short alors qu'on l'enferme en cage comme un fauve.
L'homme est doué d'une conscience et sait parfaitement faire la difference entre le bien et le mal. Si il fait le mal, c'est connaissance de cause.
C'est à cause de ce genre discours que le viol est banalisé ou dédramatisé par certains.
Pour en revenir au short, chacun fait ce qu'il veut et ceux que ca choque qu'ils ou elles baissent le regard.

Citation
Zouriah a écrit:
Mdrrrr moi sa me choque et je peux comprendre qu'avec ce type de vêtements les hommes deviennent de plus en plus pervers et qu'il n'ai pas envie de fonder un foyer
C
3 août 2016 08:51
C'est très élégant et sobre comme tenu...
Vivement la collection "Homme"....

Citation
Zouriah a écrit:
Les hommes ( et les femmes aussi) que pensez vous de la mode des micro short, de nos jours beaucoup de femmes portent des short très court jusqu’à ce qu'on aperçoivent le bas de leurs fesses ce type de vêtements s'est banalisé même chez les femmes et filles de notre communauté.

Alors que pensez vous de cette nouvelle mode?

Merci de me répondre.
3 août 2016 14:04
Oui je me rend compte mais même moi en tant que femme hétérosexuelle je trouve ce genre de vêtement extrêmement affriolant
M
3 août 2016 15:48
La fille elle se masturbe chaque jour tellement elle en peut plus et elle te dit l'homme doit baisser le regard
Arrête de déconner
On a été créé comme ça
Aucun homme ne peut regarder une fille en micro short sans que ça lui fasse quelque chose AUCUN DONT moi
Vous le payerez chère vos habit
À chaque fois qu'un mec vous regarde vous avez des pêché
Et si une fois à la maison il fait quelque chose vous avez des pêché aussi
Si il déprime tu auras ses peché aussi
M
3 août 2016 15:50
Notre prophète (Paix et salut sur lui) a dit:
Il y aura aux dernières générations de ma communauté des femmes vêtues (de fait) mais nues (en réalité), elles ont sur leurs têtes comme les bosses des chameaux, maudissez-les car elles sont certes maudites. Il a ajouté dans un autre hadith: Elles ne entreront pas au Paradis, et ne sentiront pas son odeur. Et son odeur sera perceptible de telle et telle distance.
Rapporté par Mouslim (4/2191)
3 août 2016 15:56
Justement avant d'émettre des Hadith il faut lire les tafsir, et les tafsir de ce hadith si tu avais pris la peine de les lire concerne le fait qu'elles iront purger leurs peines en enfer malgré leurs bonne oeuvres car elles étaient court vêtues mais elles ne sortent pas de l'islam pour autant si elles pratiquer leurs prières.
3 août 2016 16:02
Dsl je me suis trompé de débat je voulais pas répondre sur cette page mais sur une autre page ou on parle des actions qui font sortir définitivement de l'islam.
sinon pour ton commentaire tu a raison je ne porte pas le hidjab je le reconnais mais le strict minimum pour une musulmane c une robe a manche et large ou un pantalon et tunique
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Notre prophète (Paix et salut sur lui) a dit:
Il y aura aux dernières générations de ma communauté des femmes vêtues (de fait) mais nues (en réalité), elles ont sur leurs têtes comme les bosses des chameaux, maudissez-les car elles sont certes maudites. Il a ajouté dans un autre hadith: Elles ne entreront pas au Paradis, et ne sentiront pas son odeur. Et son odeur sera perceptible de telle et telle distance.
Rapporté par Mouslim (4/2191)
M
3 août 2016 16:20
Porte le ma soeur, pour ton bien à toi et le bien de nos hommes qui veulent à tout prix suivre les commandements d'Allah
Aidée nous psk ce n'est plus possible en 2016 wallah que c'est extrêmement difficile et je pleure après, j'ai honte de moi de désobéir à Dieu, je déprime, et je cause la déprime de ma mère
Je suis ce que vous appelez un akh (boulehya) et ma mère n'aime pas ça pour elle je ne fais rien d'autre que travailler pour l'haut delà et j'ai abandonné cette vie, récemment je suis tombé dans le pêché qu'est de me branler, alors que javais pu arrêter un très long moment, et quand je suis retombé jetais grave déprimé et ma mère en me voyant comme ça à pleuré toute la nuit psk elle pensait que j'étais triste psk j suis devenu boulehya ou je n c quoi alors que c'était parce que j'avais désobéi à Dieu
Et à qui la faute selon toi ? Certes moi ! Mais pad qu'à moi, parce que Dieu dqns Surat At tin est dit qu'il est le plus sage des juges
Donc pour que ça soit juste et de faire payer fille psk elle lui a demandé de de se voiler pour éviter la fitna pour l'homme tout comme il a demandé à l'Homme de garder sa chasteté
Donc tout deux nous avons des responsabilités

Ma soeur déjà avec nos seul pêché on risque de croupir en Enfer donc vous les femmes éviter d'accumuler nos péchés et mettez le hijab
3 août 2016 16:24
Oui mais tu vois bien que le hidjab dans les pays musulmans n'empeche nullement les hommes de draguer les femmes de les désirer et de les harceler dans la rue.
Apres moi je travaille dc meme si je le porte je ne l'aurais pas ds mon lieu de travail a voir qu'allah swt me guide.
3 août 2016 18:37
le prolongement du dos ça ne va pas le faire Angel
3 août 2016 19:37
ha j'iame pas du tout je trouve ça tellement moche, franchement déjà faut avoir le corps pour le porter, quand c'est des batatas c'est trop moche, en plus c'est vulgaire et pas classe du tout, cela je le dis sans compter le côté religieux juste en regardant après si un homme il en peut plus qu'il ferme ses yeux parce que y'en a tellement je pense au bout d'un moment ça lui fait plus rien.....en gros vivement l'hiver!
O
3 août 2016 21:08
dans notre communauté c'est plutot les jupe et longue robe moulantes en coton à la mode que je vois. Je pense que chez les occidentaux c'est qqch de banal, c'est leur culture, mais que nous on devrait arreter. Comme a dit Kim patachian, c'est révélateur de l'intelligence de la personne.
Car c'est bien connu que plus on en fait, moins on n'en a smiling smiley
La simplicité et le raffinement c'est la classe
3 août 2016 21:14
le mini short est devenue banale c'est vrai du coup il s'est tellement banalisée que mtnt elle portent des micro short pr qu'on vois la fin de leurs fesses
o
3 août 2016 22:43
traduction? (j ai compris que ne3ja et ca ma deja bien fait rireptdr)
Citation
Zannoubia a écrit:
A mon avis kola ne3ja t3ele9 men rejliha Heu

إذا كان التعري دليل الحضارة .. فهنيئاً للحيوانات فهم الأكثر حضارة
o
3 août 2016 22:48
jconfirme meme en jilbeb on se fait draguereye popping smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Oui mais tu vois bien que le hidjab dans les pays musulmans n'empeche nullement les hommes de draguer les femmes de les désirer et de les harceler dans la rue.
Apres moi je travaille dc meme si je le porte je ne l'aurais pas ds mon lieu de travail a voir qu'allah swt me guide.
3 août 2016 22:50
je sais j'ai deja porter un djilbab et parfois on me regardais dans la rue le mieux c'est le niqab si on ne crains pas que tous les regards se portent vers nous!
o
3 août 2016 22:52
pourquoi ne penses tu pas a te marier? (desolé c est la1ere fois que je te lis)

sinon pour en revenir au post, le micro short ca peut etre joli a la maison pour son mari, au moins il a , a la maison ce qui l aguiche dehors winking smiley

en 2016, c est tres dur de baisser le regard dans un pays non muslim mais (pour les couples) il faut savoir satisfaire son mari ou épouse (lui plaire, satisfaire sa vue etc)

pour les célibataires, qu allah vous accorde un prtenaire qui vous rendra heureux amiin


Citation
Mohamed-fg a écrit:
Porte le ma soeur, pour ton bien à toi et le bien de nos hommes qui veulent à tout prix suivre les commandements d'Allah
Aidée nous psk ce n'est plus possible en 2016 wallah que c'est extrêmement difficile et je pleure après, j'ai honte de moi de désobéir à Dieu, je déprime, et je cause la déprime de ma mère
Je suis ce que vous appelez un akh (boulehya) et ma mère n'aime pas ça pour elle je ne fais rien d'autre que travailler pour l'haut delà et j'ai abandonné cette vie, récemment je suis tombé dans le pêché qu'est de me branler, alors que javais pu arrêter un très long moment, et quand je suis retombé jetais grave déprimé et ma mère en me voyant comme ça à pleuré toute la nuit psk elle pensait que j'étais triste psk j suis devenu boulehya ou je n c quoi alors que c'était parce que j'avais désobéi à Dieu
Et à qui la faute selon toi ? Certes moi ! Mais pad qu'à moi, parce que Dieu dqns Surat At tin est dit qu'il est le plus sage des juges
Donc pour que ça soit juste et de faire payer fille psk elle lui a demandé de de se voiler pour éviter la fitna pour l'homme tout comme il a demandé à l'Homme de garder sa chasteté
Donc tout deux nous avons des responsabilités

Ma soeur déjà avec nos seul pêché on risque de croupir en Enfer donc vous les femmes éviter d'accumuler nos péchés et mettez le hijab
o
3 août 2016 22:53
c est vrai !
Citation
Zouriah a écrit:
je sais j'ai deja porter un djilbab et parfois on me regardais dans la rue le mieux c'est le niqab si on ne crains pas que tous les regards se portent vers nous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook