Citation
arosa a écrit:
J'avoue moi on m'a dit que je vais finir avec un tounsi de 50 ans juste parce que j'ai mis une photo d'un beau rif .
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et les chleuh tu aime?
Citation
Oustada a écrit:
Moi aussi on a pas arrêté de me dire que je finirai limite avec un vieux rat moche qui provient d'Algérie parce que je ferme pas les yeux sur le physique ni l'âge ni l'origine.
Bref, pathétiquement ridicules.
Citation
Oustada a écrit:
Complètement d'accord, de vrais abrutis certains. Si j'avais dit que je kiffe les hommes blancs il aurait pas tenu son discours foireux mais il aurait été content qu'il correspond à ce que j'aime, et il ose dire qu'il s'en fiche de mes goûts, LOL.
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr , ya blanc et blanc , pour moi blanc c'est juste etre différent du marron toi tu parles de blanc vampire ça c'est pas terrible comme pour le marron foncé donc normal quand on va dans les extremes .
et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m**** donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ? et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
je suis venue faire de l'humour mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau , t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
ba si tu regarde touuuuuuus les posts ou les meuf donnent leur critère t'as
toujours une horde de timbrés qui viennent faire les père la moral pour lui
expliquer qu'elle doit arreter ces conneries au risque de finir vieille fille
nan mais n'importe nawak sérieux on dirait des sociopathes les hommes
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr , ya blanc et blanc , pour moi blanc c'est juste etre différent du marron toi tu parles de blanc vampire ça c'est pas terrible comme pour le marron foncé donc normal quand on va dans les extremes .
et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m**** donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ? et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
je suis venue faire de l'humour mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau , t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien
Citation
Barissa Tagada a écrit:
la haine ? euh oui j'ai la haine lol
sinon t'es vraiment trooooop superficiel, après tout un hymen c'est temporaire
c'est comme le bronzage
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ça se fait pas de dire que les vampires et les marrons sont pas terribles voire même de la merde
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
A mon avis tu as un teint de cadavre, vous avez ce genre de teint quand vous êtes clairs dans votre communauté. C'est ni blanc wada7 ni blanc rosé, c'est face de craie quoi.
et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m****
Cette phrase corrobore ce que je disais plus haut, tu dois avoir 11 ans et demi d'âge mental
donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ?
Je suis marocaine et blanche, n'en déplaise au m3a9ed. Je suis attirée par mon contraire, que ca te plaise ou non.
et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien
Exact, je préfère les marocains, plus beaux, plus classes et plus virils.
Et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
Dommage pour toi, je suis blanche et les mecs de ton acabit me plaisent pas.
je suis venue faire de l'humour
Tu t'es trompé d'endroit, on est pas là pour faire des sketchs et encore une fois ton humour est lourd.
mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau
Je rigole pas à n'importe quelle connerie normal que tu me fasses pas rire.
t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien
Dans la rue les hommes me respectent
Citation
Pacific Blue a écrit:
Parcontre, t'abuse là.
Tu parle des chleuh ?Citation
arosa a écrit:
Normal ils sont beau .
Non les chleuh ont le teint caramel et les rifs un teint blanc rosé ou doréCitation
je voi tu parle des maghrebin qui ont le teint clair ( chleuh) qui est a l'identique du teint des latino.
Non y'a beaucoup de chleuh blanc .Citation
Rubi<3 a écrit:
Non les chleuh ont le teint caramel et les rifs un teint blanc rosé ou doré
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@coeur vaillant
bon jte mens pas j'ai compris la moitié de ta logorrhée
tout ça pour dire elle veut pas d'un blanc bec elle a le droit grand mal
t'en fasse
fin de ma participation
Oui j'ai répondu a ta question.Citation