Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs forcez-vous vos femmes à travailler ?
S
3 mai 2020 17:53
Tu penses que trouver un travail pour une femme voilée et qui respecte ses principes c'est facile ?
Citation
Ghost* a écrit:
Mais si elle a pas de gosses, qu’elle est en bonne santé et qu’ils s’en sortent pas financièrement bah il faut qu’elle aille travailler non ?
Vous voulez qu’il fasse quoi le mari ? Qu’il vende un rein ?
3 mai 2020 18:00
Un job alimentaire en région parisienne c’est faisable largement !


Citation
Ghassoul a écrit:
Tu penses que trouver un travail pour une femme voilée et qui respecte ses principes c'est facile ?
S
3 mai 2020 18:04
Un job alimentaire ?

Et tout le monde ne vit à pas Paris lol
Citation
Ghost* a écrit:
Un job alimentaire en région parisienne c’est faisable largement !
B
3 mai 2020 18:20
Y’a pleins de métiers faisables comme réaliser un site et faire des gâteaux sur commande ça marche bien et c’est en accord avec les principes d’une femme voilée ...
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu penses que trouver un travail pour une femme voilée et qui respecte ses principes c'est facile ?
3 mai 2020 18:42
On est d'accord c'est un choix. Alors pourquoi juger celles qui font le choix de ne pas travailler ? Travailler et avoir des enfants à côté oui c'est possible. Maintenant travailler et assumer le foyer les enfants c'est pas donné à tout le monde. On verra dans quelques années si tu auras le même discours. Et celles qui ne VEULENT pas travailler c'est LEUR droit smiling smiley Donc arrête de vouloir imposer ta vision des choses ...
Citation
L'Algeriiienne a écrit:
C’est un choix chacun fait ce qu’il veut. Mais avoir des enfants n’empêche pas de travailler à côté. Loin de là !
Légitime ou pas chacun sa conscience.
3 mai 2020 18:50
Salam

Ce qui est fou est il arrive un moment où vous pense que ce forum vous appartient. C’est ça qui est Dramatique.
Je sais ce que j’écris et je ne vais changer ma manière d’écrire pour me mettre à ton niveau. A un moment où un autre, tu te feras virer pour tes propos : Dénigrants.
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi, je ne te réponds pas

car généralement soit c'est des attaques personnelles soit un texte incompréhensible

hada ramadan et wlah mafia lli ndie3 l'énergie m3ak
3 mai 2020 18:52
Encore faut-il avoir ces compétences làptdr
S
3 mai 2020 18:57
Faire un site de quoi ? Et il faut certaines compétences pour développer un site

Et pour faire des gâteaux ça demande d'avoir une clientèle aussi donc pas facile non plus
Citation
Katarinady a écrit:
Y’a pleins de métiers faisables comme réaliser un site et faire des gâteaux sur commande ça marche bien et c’est en accord avec les principes d’une femme voilée ...
r
3 mai 2020 18:57
en réalité j'en ai rien à faire de comment tu écris

tu racontes n'importe quoi à mon sens, et tu essaies toujours de m'aborder sur les discussions mais je vais continuer de t'ignorer car ce que tu dis pour moi c'est du caca réchauffé

si tu as un minimum de dignité, évite de m'aborder sur le forum, je ne te répondrais pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce qui est fou est il arrive un moment où vous pense que ce forum vous appartient. C’est ça qui est Dramatique.
Je sais ce que j’écris et je ne vais changer ma manière d’écrire pour me mettre à ton niveau. A un moment où un autre, tu te feras virer pour tes propos : Dénigrants.
3 mai 2020 19:19
Salam

Dans ce forum, souvent l’assurance qu’on finit par acquérir
Qui trompe l’inscrit qui finit par croire : Que tout est acquis.
Une Colossale erreur. Tu peux toujours rêver ! Le forum est pour tous, c’est ce qu’il faut retenir. Honnêtement tu ne te rends pas compte qu’il y a des limites à ne pas dépasser, et cesse d’interdire qu’on TE RÉPOND PAS SUR TES POSTS OU INTERVENTIONS. C’Est Le But Essentiel du Forum. Ps: Moi j’ai ma dignité ,j’attends pas de l’avoir ni par Toi. Ni par personne.Et tu cesses d’agresser, tu n’es pas plus brillant que d’autres.
Citation
re.Vooriden a écrit:
en réalité j'en ai rien à faire de comment tu écris

tu racontes n'importe quoi à mon sens, et tu essaies toujours de m'aborder sur les discussions mais je vais continuer de t'ignorer car ce que tu dis pour moi c'est du caca réchauffé

si tu as un minimum de dignité, évite de m'aborder sur le forum, je ne te répondrais pas
A
3 mai 2020 19:41
Euh c'est sous estimer les hommes que de dire que certains hommes forcent leur femmes à travailler .... Non ils les choisissent déjà en mode taff Danse
3 mai 2020 20:26
Faut déménager alors grinning smiley


Citation
Ghassoul a écrit:
Un job alimentaire ?

Et tout le monde ne vit à pas Paris lol
F
3 mai 2020 23:38
ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire ! Franchement ta réponse m'a vraiment fait rire !
Moi non plus je ne comprends jamais rien a ses interventions.
Je me suis même demandée a un moment si c'est moi qui planait quand je voyais certains lui répondre normal !

Merci encore tu m'a fait ma soirée !
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi, je ne te réponds pas

car généralement soit c'est des attaques personnelles soit un texte incompréhensible

hada ramadan et wlah mafia lli ndie3 l'énergie m3ak
r
4 mai 2020 01:07
de rien,
ravi

Welcome
Citation
Fée_clochette a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire ! Franchement ta réponse m'a vraiment fait rire !
Moi non plus je ne comprends jamais rien a ses interventions.
Je me suis même demandée a un moment si c'est moi qui planait quand je voyais certains lui répondre normal !

Merci encore tu m'a fait ma soirée !
T
4 mai 2020 10:50
Mon premier époux m’avait légèrement forcé la main à bosser en prétextant que ses cousines sont indépendantes financièrement et qu’il me voit parfaitement comme eux .
Sa n’a pas fais long feux entre nous , une fois qu’il t’impose quoi que ce soit , l’idée pour lui et de te refaçonner à sa sauce ..
L
4 mai 2020 12:51
Tu te sent visée. Je dis bien chacun fait ce qu’il veut donc je m’en contre fou !
J’ai comme principe de ne jamais être entretenu.
Chacun fait comme il veut.

Au cas où pour les mauvaises langues, j’assume mon foyer gosses compris en bossant 35h par semaine winking smiley !

C’est sure qu’au bras cassées c’est pas donné à tout le monde.

Je juge personne mais tellement que vous êtes piqué par la vérité à croire qu’ont insulte alors qu’ont débat. Si vous n’êtes pas prêt à entendre la vie et et les avis de chacun vous n’avez rien à faire sur des forums winking smiley. Sur ce mon poste m’attends !
Peace !
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
On est d'accord c'est un choix. Alors pourquoi juger celles qui font le choix de ne pas travailler ? Travailler et avoir des enfants à côté oui c'est possible. Maintenant travailler et assumer le foyer les enfants c'est pas donné à tout le monde. On verra dans quelques années si tu auras le même discours. Et celles qui ne VEULENT pas travailler c'est LEUR droit smiling smiley Donc arrête de vouloir imposer ta vision des choses ...
4 mai 2020 14:38
MDRR.. Je me sens pas visée du tout. Si tu penses te faire entretenir dans le cas ou tu travailles pas c'est ton problème. J'ai un mari qui assume son rôle un HOMME un vrai smiling smiley pas comme certains, car il sait qu'en rentrant j'ai fait ma part de travail en éduquant mes enfants. Arrête de dire tu juges pas psk en disant qu'elles se font entretenir c'est un jugement... Pour ce que tu avances euhhh ca reste à prouver hein grinning smiley

La vérité ? Mdrr ah psk tu penses que tu détiens la vérité ? C'est pas parce que tu penses comme ca que c'est forcément vrai ?

Si tu as le seum de devoir aller bosser, déverse ta haine autrement qu'en jugeant les femmes au foyer .


Bras cassés ? Lol mais t'as quel âge pour parler comme ca ? En tout cas, parle bien déjà et revois ton orthographe tu seras un peu + crédible smiling smiley

Ps: tu ne m'as pas répondu sur la question du fait que ta mère travaillait ou pas?

Allez sans rancunes. Mes enfants m'attendent grinning smiley Va charbonner smiling smiley
Citation
L'Algeriiienne a écrit:
Tu te sent visée. Je dis bien chacun fait ce qu’il veut donc je m’en contre fou !
J’ai comme principe de ne jamais être entretenu.
Chacun fait comme il veut.

Au cas où pour les mauvaises langues, j’assume mon foyer gosses compris en bossant 35h par semaine winking smiley !

C’est sure qu’au bras cassées c’est pas donné à tout le monde.

Je juge personne mais tellement que vous êtes piqué par la vérité à croire qu’ont insulte alors qu’ont débat. Si vous n’êtes pas prêt à entendre la vie et et les avis de chacun vous n’avez rien à faire sur des forums winking smiley. Sur ce mon poste m’attends !
Peace !
y
4 mai 2020 17:20
Non pour plusieurs raisons : c'est pas son rôle / elle pourra pas assumer son rôle de femme musulmane / elle aura pas le temps d'apprendre la religion.
S
18 mai 2020 03:41
ptdr

ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi, je ne te réponds pas

car généralement soit c'est des attaques personnelles soit un texte incompréhensible

hada ramadan et wlah mafia lli ndie3 l'énergie m3ak
18 mai 2020 07:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

J ajouterai aussi que si elle travaille, faut pas que cela nuise à la vie de couple et au foyer...si elle ne travaille pas alors voici mon salaire et mon mode de vie et que on fera avec ce qu il ya et que nous ne vivrons pas au dessus de nos moyens. Si elle accepte les conditions alors Bismillah pour le mariage sinan fin du game sans regret.....Si volte face de sa part pour X raison alors on discute pour trouver une solution si pas d accord alors je patiente, si sa dépasse mes limites alors fin du game. Le mariage c est la compatibilité et tranquillité.

Parler concrètement de choses qui vous sembles important avant de vous engagez
Citation
Sarah* a écrit:
Un homme "normalement" constitué laissera le choix à sa femme ou se dirigera vers une femme qui ne travaille pas si c'est un critère de choix pour lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook