Citation
aieaie a écrit:
salam
la raison de son refus c'est parce que t chleuha ? c'est uniquement ça
pourquoi les chleuha ont du mal a se faire accepté par les marocain du nord ? tu n'es pas la première a qui cela arrive . pourquoi tant de racisme même entre marocain
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum
Jpense que certains marocains ont du mal a accepter les chleuhs a cause de leur réputation mdr apparement c'est de grosses pinces Allahou a3lam i don't know ! Pas la peine de m'insulter merci.
Sinon laisses tombée il suivra sa mère a chaque fois ça se voit.
Citation
loreley22 a écrit:
Salam à toutes,
Voilà, je poste aujourd'hui car j'aurais besoin de vos conseils.
Je suis en couple avec un jeune homme d'Oujda, sa famille est là bas. Nous sommes ensemble depuis octobre 2014. Je suis chleuh et ma famille et moi vivons en France. ..
Tout vas bien dans notre couple, il est totalement accepté dans ma famille, il a fait venir sa famille d'Oujda pour me demander en mariage, la visite c'est bien passé à notre niveau.
Mais je viens d'apprendre que nous n'avons pas la bénédiction" de sa mère qui lui veut une femme d'Oujda pour épouse.
Je suis malheureuse, je ne veux que lui. Je ne sais pas quoi faire. Arrêter de se côtoyer ou continuer dans l'espoir que sa mère m'accepte?
Lui de son côté, cogite, me dit qu'il n'arrive plus à dormir, qu'il a tout essayé pour faire changer d'avis sa mère, qu il est sur le point de péter les plombs.
Il me dit aussi que le paradis se trouve en dessous des pied d'une mère et qu'il feras ce que sa mère voudras même s'il m'aime. ...
que faire pour me protéger et ne pas souffrir?