Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère la plus jeune du monde a 5ans!!!
B
10 novembre 2014 16:15
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]
M
10 novembre 2014 18:00
Citation
Béybér a écrit:
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]


Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens comme toi pour faire ce genre de recherches?
Parce que cela n'arrive pas tout seul sur ton écran? c'est bien toi qui oriente la recherche....
Aller fouiller les poubelles pour venir ensuite mettre les ordures sur ce forum, dis-nous où
est l'intérêt?
Ton âme est-elle si sombre? ta haine si forte?
10 novembre 2014 18:07
Citation
Béybér a écrit:
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]

Salam Beyber

quel est le but de ce post si ce n'est rechercher la polémique et le Savoir inutile.
*
10 novembre 2014 19:37
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]


Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens comme toi pour faire ce genre de recherches?
Parce que cela n'arrive pas tout seul sur ton écran? c'est bien toi qui oriente la recherche....
Aller fouiller les poubelles pour venir ensuite mettre les ordures sur ce forum, dis-nous où
est l'intérêt?
Ton âme est-elle si sombre? ta haine si forte?




Salam

Totalement d'accord avec toi Mahmad77

@posteur:"kfr" "kfr" "kfr " dans chacune de tes phrases,on peut être sûr que tu vas utiliser ce mot
Il faudrait peut être songer à faire tes rappels avec sagesse.
10 novembre 2014 19:48
Salam
deja il faut lire jusqu'au bout, ils disent que l'environnement l'acces aux soins et l'alimentation fait baisser l'age de la puberté des filles
deuxiemement ces grossesses sont des viols, le viol existe dans tous les pays et classes sociales. la seule difference c'est que dans certaines cultures c'est caché a tout prix, donc aucun moyen de faire des statistiques
10 novembre 2014 21:54
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]


Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens comme toi pour faire ce genre de recherches?
Parce que cela n'arrive pas tout seul sur ton écran? c'est bien toi qui oriente la recherche....
Aller fouiller les poubelles pour venir ensuite mettre les ordures sur ce forum, dis-nous où
est l'intérêt?
Ton âme est-elle si sombre? ta haine si forte?

le but c'est de parler des kfr toujours et encore c'est son leitmotiv dans tous les postes c'est vraiment lourdingue à la fois on a l'impression que derrière ce pseudo se cache une âme bien torturée, hyper négative dans les postes, toujours moralisateurs il n'est pas dans le dialogue constructif mais dans l'accusation permanente des kfr c'est à se tirer des balles euh que dis-je c'est que les kfr qui font ça...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 novembre 2014 22:03
Citation
idbel a écrit:
Salam
deja il faut lire jusqu'au bout, ils disent que l'environnement l'acces aux soins et l'alimentation fait baisser l'age de la puberté des filles
deuxiemement ces grossesses sont des viols, le viol existe dans tous les pays et classes sociales. la seule difference c'est que dans certaines cultures c'est caché a tout prix, donc aucun moyen de faire des statistiques

c'est clair les viols existent et aussi dans les pays dits mouslim ! et là c'est clair que les autorités ne vont pas en faire étalage, donc balayons devant notre porte au lieu d'aller voir chez les voisins leurs vices...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 novembre 2014 22:53
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
deja il faut lire jusqu'au bout, ils disent que l'environnement l'acces aux soins et l'alimentation fait baisser l'age de la puberté des filles
deuxiemement ces grossesses sont des viols, le viol existe dans tous les pays et classes sociales. la seule difference c'est que dans certaines cultures c'est caché a tout prix, donc aucun moyen de faire des statistiques

c'est clair les viols existent et aussi dans les pays dits mouslim ! et là c'est clair que les autorités ne vont pas en faire étalage, donc balayons devant notre porte au lieu d'aller voir chez les voisins leurs vices...

oui, en plus deja dans cette liste de wikipedia il y a au moins 60% des noms des filles qui sont inconnus. j'imagine comment ca se passe quand une fille de 6 7 ou 8 ans accouche d'un enfant né d'un viol ou d'inceste, la mere eleve l'enfant comme si c'etait le sien et comme si c'etait le frere de la mere. Et le secret reste dans la famille jusqu'a la mort. c'est deja le cas de plein de filles dans cette liste, on sait juste que une fille a accouché d'un enfant a tel age dans tel hopital. si elle accouche a la maison, ils vont pas le crier sur tous les toits... et personne le saura
10 novembre 2014 23:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]


Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens comme toi pour faire ce genre de recherches?
Parce que cela n'arrive pas tout seul sur ton écran? c'est bien toi qui oriente la recherche....
Aller fouiller les poubelles pour venir ensuite mettre les ordures sur ce forum, dis-nous où
est l'intérêt?
Ton âme est-elle si sombre? ta haine si forte?

le but c'est de parler des kfr toujours et encore c'est son leitmotiv dans tous les postes c'est vraiment lourdingue à la fois on a l'impression que derrière ce pseudo se cache une âme bien torturée, hyper négative dans les postes, toujours moralisateurs il n'est pas dans le dialogue constructif mais dans l'accusation permanente des kfr c'est à se tirer des balles euh que dis-je c'est que les kfr qui font ça...

il a une citrouille avariée toute pourrite en guise de boîte à la tête.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
11 novembre 2014 01:14
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

Salam Beyber

quel est le but de ce post si ce n'est rechercher la polémique et le Savoir inutile.

Slm,

Le but est de réaliser l'importance des lois qui cadrent les comportements sociaux, des lois qui gèrent la mixité et celles qui établissent les relations sociales.
ça c'est pour le fond du message que je fais passer à travèrs des faits réels qui illustrent le message.
B
11 novembre 2014 01:16
Citation
idbel a écrit:
Salam
deja il faut lire jusqu'au bout, ils disent que l'environnement l'acces aux soins et l'alimentation fait baisser l'age de la puberté des filles
deuxiemement ces grossesses sont des viols, le viol existe dans tous les pays et classes sociales. la seule difference c'est que dans certaines cultures c'est caché a tout prix, donc aucun moyen de faire des statistiques

Chez les musulmans, le viol est réduit par les normes sociales qui rendent difficile les chance de pouvoir commettre ce crime.
c
11 novembre 2014 01:52
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

Salam Beyber

quel est le but de ce post si ce n'est rechercher la polémique et le Savoir inutile.

Slm,

Le but est de réaliser l'importance des lois qui cadrent les comportements sociaux, des lois qui gèrent la mixité et celles qui établissent les relations sociales.
ça c'est pour le fond du message que je fais passer à travèrs des faits réels qui illustrent le message.
Salam,
Tu peux développer ce point?
B
11 novembre 2014 01:57
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam,
Tu peux développer ce point?

Pour faire simple, un crime comme le viol est possible de manière pratique que s'il y a une situation de mixité et que les mentalité acceptent et trouvent normal certains comportements sexuels.
c
11 novembre 2014 02:00
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam,
Tu peux développer ce point?

Pour faire simple, un crime comme le viol est possible de manière pratique que s'il y a une situation de mixité et que les mentalité acceptent et trouvent normal certains comportements sexuels.
C'est bien ce que je pensais... comment explique tu que la majorité de ces viols ont été commis par un membre de leur famille? grinning smiley (oncle, pere, grand-pere, frere...)
B
11 novembre 2014 02:07
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est bien ce que je pensais... comment explique tu que la majorité de ces viols ont été commis par un membre de leur famille? grinning smiley (oncle, pere, grand-pere, frere...)

C'est faux!
C'est une ultra minorité, cela est du au tabou de l'inceste qui fonde la majorité des société, meme celles des kfr.
c
11 novembre 2014 02:11
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est bien ce que je pensais... comment explique tu que la majorité de ces viols ont été commis par un membre de leur famille? grinning smiley (oncle, pere, grand-pere, frere...)

C'est faux!
C'est une ultra minorité, cela est du au tabou de l'inceste qui fonde la majorité des société, meme celles des kfr.
je parle uniquement des listes que tu nous a exposé... il suffit de les relire mon mignon...smoking smiley
B
11 novembre 2014 02:16
Citation
carte-mémoire a écrit:
je parle uniquement des listes que tu nous a exposé... il suffit de les relire mon mignon...smoking smiley

Exacte, si tu avais lu tu n'aurais pas dit une annerie aussi énorme, les membres de familles que tu évoques sont une 15aines pas plus.
c
11 novembre 2014 02:19
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
je parle uniquement des listes que tu nous a exposé... il suffit de les relire mon mignon...smoking smiley

Exacte, si tu avais lu tu n'aurais pas dit une annerie aussi énorme, les membres de familles que tu évoques sont une 15aines pas plus.
Alala beyber toujours aussi à côté de tes pompes...Oups
B
11 novembre 2014 02:23
Citation
carte-mémoire a écrit:
Alala beyber toujours aussi à côté de tes pompes...Oups

Fist'a clogui derbana? grinning smiley
T
11 novembre 2014 02:23
Citation
Béybér a écrit:
Voici une liste de ces mères de moins de 10ans, elles sont toutes de pays kfr et généralement, leurs enfant est le fruit de la zina ou d'un viol.

[fr.wikipedia.org]
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je vois que tu c'est pas que wilkipédia est du partage n'importe qui peut mettre n'importe quoi il suffit de regarder en bas de la page pour la notification et si tu crée un compte tu peut mettre ton avis sur ceux sujet ou dans n'importe quel définition de wilkipédia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook