Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère la plus jeune du monde a 5ans!!!
B
12 novembre 2014 00:31
Citation
cameliane a écrit:

Salam

Sans vouloir débattre sur ce post, je pense que tu ne dois pas avoir d'enfant encore, parce que même à 5 ans pour les parents ça reste "un bébé" Tu ne peux pas dire qu'une enfant de 5 ans est une "femme", même si Allah y ster elle a mis un bébé au monde, cela ne fait pas d'elle une femme mais elle reste une enfant c'est vrai pas un "bébé" sinon le garçon de 9 ans si j'ai bien lu qui a mis une de ces fillettes enceinte est un "homme"
J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis

Il est impossible pour un bébé de mettre au monde un enfant, ça c'est pour la logique.
Sinon je dis quoi?
B
12 novembre 2014 00:33
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Je pense que la mixité n'a rien a voir avec ces crimes. D'abord, si on devient une femme quand on peut mettre au monde un enfant, tu reconnaîtras que ça ne se voit pas sur la tete de la femme.
La puberté commence vers 10 ans dc en dessous la question de la mixité ne se pose pas (et la plupart des cas évoqués sont en dessous de 10 ans).
Par ailleurs, la plupart des violeurs est un membre de la famille: père, oncle, beau-père... Encore une fois, la question de la mixité ne se pose pas.

Et la civilisation kfr n'existe pas. Il y a des civilisations croyantes ou pas. Ce pb existe dans une moindre mesure chez les musulmans.

Tu te trompes sur 2 points: La majorité des criminels ne sont pas membre de la famille et cela meme dans la liste que je cite.
La puberté n'a pas d'age fixe, cela dépend des gènes et du régime alimentaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook